AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En raison d'un nombre important de personnage de conte, 10 points seront attribués aux humains validés.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions & Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité



GummyBears



Questions & Suggestions - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 0:00

Bien le bonjour !

Premièrement, je souhaite vous dire que j'adore le forum. Je trouve l'idée du contexte super originale et je trouve qu'il promet plus d'actions pour les humains que les autres forums du même genre proposent (bah oui, car les humains dans le monde des contes, c'est super tordu ! Questions & Suggestions - Page 2 2851979247 ) Enfin bref, afin de vous rejoindre, j'ai bien entendu réfléchis à d'éventuelles idées pour un personnages, mais ... j'ai trop réfléchis et j'ai de la difficulté à faire mon choix ! Je remet donc entre vos mains le flambeau afin de m'aider à me dire laquelle est la meilleure Questions & Suggestions - Page 2 1089260242

Je vous propose :
- Une Raiponce, qui, depuis la fin de ses aventures a mûri et s'est quelque peu endurcie, s'entraînant aux combats rapprochés avec Flynn afin que plus personne ne puisse lui faire du mal. Comme avatar, j'avais pensé à Laura Vandervoort (que j'adore et que je verrais bien pour le personnage Questions & Suggestions - Page 2 3808560294 ), mais est-ce que ça dérange si elle a 30 ans et qu'elle a les cheveux long et blonds (alors qu'à la fin du disney, Raiponce a les cheveux courts et bruns) ?

- Un chat du Cheshire version féminine (si c'est possible) avec Cher Lloyd en avatar.

- Le vent d'hiver du film Les 5 légendes. Je sais que ce n'est pas un personnage du film à proprement parler mais au début du film, Jack dit la phrase suivante : ''Hey vent d'hiver ! On part ensemble ?'' J'ai donc eu l'idée d'en faire un personnage, si cela est possible. Probablement une jeune femme âgée entre 22-25 ans qui aurait une idylle avec Jack ? Questions & Suggestions - Page 2 2819273278

Donc voilà mes idées. Je vous remercie d'avance de m'aider à tirer tout ça au clair et de décider quelle idée est la meilleure pour jouer sur le forum Questions & Suggestions - Page 2 3173387038

Au plaisir ! Questions & Suggestions - Page 2 770028788

Revenir en haut Aller en bas

Jack Sparrow


Jack Sparrow


Messages : 214 Arrivée : 31/01/2015 Points : 108 Avatar : Johnny Depp Crédits : Moi
Picture : Questions & Suggestions - Page 2 Tumblr_inline_mvrfu6F9jg1qd2m4e


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Questions & Suggestions - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 0:16

Coucou Questions & Suggestions - Page 2 2819273278

Alors déjà merci pour les compliments, ça nous fait super plaisir Questions & Suggestions - Page 2 99052867

Donc pour ce qui est de Raiponce, malheureusement elle est déjà prise (eh oui ça va vite en affaire sur le forum XD)

Pour ce qui est du chat de Cheshire, je ne crois pas qu'une version féminine soit un problème, néanmoins je crois qu'il est mieux d'attendre que Loëlyne passe donner son avis (ce qui devrait probablement se faire demain, ne t'inquiète pas pour l'attente n_n) EDIT: en fait l'idéal serait vraiment une version masculine, au final ^-^ pardon pour l'erreur x)

En ce qui concerne le vent d'hiver, je trouve l'idée très originale mais juste pour être certaine je te conseille vraiment d'attendre l'avis de Loëlyne, mais moi j'aime bien n_n

Donc voilà, pardon de ne pas avoir de réponse définitive pour toi, mais je ne voulais pas laisser une question sans réponse sachant que je pouvais au moins donner une piste Questions & Suggestions - Page 2 1991015209 Et quoiqu'il en soit nous serons tous heureux de t'accueillir parmi nous :3

Voilà, bisous Questions & Suggestions - Page 2 730256004
Revenir en haut Aller en bas
Invité



GummyBears



Questions & Suggestions - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 0:25

Bonjour,

Pour les compliments, ça me fait plaisir, ils sont amplement mérités :<:3: Je suis déçue pour Raiponce, mais ce n'est pas trop grave, j'ai d'autres idées après tout ^^ J'attendrai l'avis de Loëlyne patiemment :<:3:

Au plaisir ! Questions & Suggestions - Page 2 2819273278
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Questions & Suggestions - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 6:46

Coucou déjà un grand merci pour tous ces compliments ça nous va droit au cœur. Alors une Raiponce a donc sa fiche en cours comme Jack te l'a dit.

Pour le chat de chestire, j'avoue ne pas avoir réfléchis à si on acceptait des personnages dont le sexe a été modifié. Il faudrait qu'on en parle entre nous.

Pour le vent d'hiver, je ne connais pas du tout les 5 légendes. Après, pourquoi pas. Je me verrais bien accepté le tapis volant d'Aladdin, la pomme dans blanche neige alors, pourquoi pas ça lol.

Voilà pour mon petit avis. Au plaisir de te voir bientôt parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Peters


Phoenix Peters


Messages : 405 Arrivée : 18/09/2013 Points : 865 Avatar : Kwon Ji Yong Crédits : Mystique et okinnel
Picture : Questions & Suggestions - Page 2 Tumblr_ljn1e2luPz1qarjfpo1_500


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Questions & Suggestions - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 14:22

Hello =)

Je viens pour mettre mon grain de sable ahah ! (je sers à ça après tout ^^)

Pour le chat du Cheshire version féminine, comme l'a dit Jack dans son EDIT, ce n'est pas possible. On a peur qu'en faisant ça, tout le monde se mette à changer le sexe du personnage. Et si on se retrouve avec un Jasmin au lieu d'une Jasmine, ça va être bizarre XD!

Et en ce qui concerne le Vent d'Hiver, je pense que c'est une excellente idée ! Tellement originale qui plus est. Et comme tu le dis, il en parle comme si c'était une personne, donc, pourquoi pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



GummyBears



Questions & Suggestions - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 18:38

Bonjour,

Merci beaucoup à tous les trois pour vos réponses et d'avoir répondu aussi rapidement Questions & Suggestions - Page 2 2819273278 Je ferai le Vent d'hiver dans ce cas-là ! Je dois avouer que c'était l'idée qui m'emballais un peu plus que les autres, donc ça e va à 100% :<:3: Je vous rejoins de suite avec un super avatar ! Non non pas blonde pour évoquer le froid ou quoique ce soit, je veux faire un peu différent Questions & Suggestions - Page 2 770028788

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Questions & Suggestions - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 18:40

Super j'ai vraiment hâte de te retrouver. Merci encore de ton intérêt pour notre petit bébé
Revenir en haut Aller en bas

Ariel B. Underwater


Ariel B. Underwater


Messages : 77 Arrivée : 08/03/2015 Points : 122 Avatar : Karen Gillan la merveilleuse ♥ Crédits : Blondie
Picture : Questions & Suggestions - Page 2 Tumblr_mvls3zIwyz1sljgtfo1_500


Questions & Suggestions - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 18:46

C'est une idée trop parfaite *-* (ouais j'arrive après la bataille)
Revenir en haut Aller en bas

Winter E. Windsor


Winter E. Windsor


Messages : 88 Arrivée : 09/03/2015 Points : 57 Avatar : Chrissy Costanza. Crédits : PrimBird. (Avatar) Plz. (Gif profil)
Picture : Questions & Suggestions - Page 2 7300721426014696winter2


Questions & Suggestions - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 18:47

Me voici ! Un forum parfait comme ça Questions & Suggestions - Page 2 752128424 Pas besoin de me remercier pour m'être inscrite, ça allait de soi Questions & Suggestions - Page 2 3548691618 Je file faire ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Questions & Suggestions - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 18:52

rooo comme c'est gentil, j'adore de tels compliments lol
Revenir en haut Aller en bas

Absynthe Régina Mills


Absynthe Régina Mills


Messages : 72 Arrivée : 06/03/2015 Points : 61 Avatar : Lana Parilla Picture : Questions & Suggestions - Page 2 Tumblr_inline_mft1o6lOI01raqsyv


Questions & Suggestions - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 0:01

:bouh: j'ai pas eu droit à mes réponses moi :bouh:
Revenir en haut Aller en bas

Winter E. Windsor


Winter E. Windsor


Messages : 88 Arrivée : 09/03/2015 Points : 57 Avatar : Chrissy Costanza. Crédits : PrimBird. (Avatar) Plz. (Gif profil)
Picture : Questions & Suggestions - Page 2 7300721426014696winter2


Questions & Suggestions - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 0:09

Tu peux tout de même me dire ce que tu en penses Questions & Suggestions - Page 2 2923232886 Il n'est jamais trop tard Questions & Suggestions - Page 2 3548691618
Revenir en haut Aller en bas

Jack Sparrow


Jack Sparrow


Messages : 214 Arrivée : 31/01/2015 Points : 108 Avatar : Johnny Depp Crédits : Moi
Picture : Questions & Suggestions - Page 2 Tumblr_inline_mvrfu6F9jg1qd2m4e


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Questions & Suggestions - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 0:13

Pardon Absynthe D: On en a discuté, ne t'inquiètes pas  Questions & Suggestions - Page 2 770028788

Absynthe a écrit:
- Dans les rps, la magie existe-t-elle ?

Alors en fait, en ce qui concerne les Disneys, comme ils sont dans le monde des humains, et que dans ce monde, la magie n'existe pas, non. La seule magie qui peut subsister est la magie subtile des objets, dans le genre du compas de Jack (donc le fonctionnement un peu étrange de son compas est une magie beaucoup plus « légère » qui n'a aucune grosse influence sur les gens et les choses, c'est juste qu'il pointe vers ce que tu veux le plus au monde). Mais il faut vraiment que ce soit une magie qui n'a pas beaucoup d'impact; par exemple un sceptre magique qui lance des éclairs, ça va trop loin ^^'

Pour ce qui est des humains, ils n'acquièrent pas de pouvoirs magiques en passant d'un monde à un autre. Par contre, l'environnement et les objets qui s'y trouvent appartiennent au monde de Disney, à ce moment-là, ils agissent comme normalement dans les contes.

En espérant que ça réponde à ta question, et encore désolée du délai ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Elsa d'Arendelle


Elsa d'Arendelle


Messages : 122 Arrivée : 09/03/2015 Points : 510 Avatar : Blake Lively

Questions & Suggestions - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 8:34

Petite question concernant les points.
Nous avons deux total de point celui sur la croisière (le forum central) et celui avec notre bateau. Est ce que les deux s'assemblent ? Ou comment ça marche réellement ?
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Peters


Phoenix Peters


Messages : 405 Arrivée : 18/09/2013 Points : 865 Avatar : Kwon Ji Yong Crédits : Mystique et okinnel
Picture : Questions & Suggestions - Page 2 Tumblr_ljn1e2luPz1qarjfpo1_500


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Questions & Suggestions - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 9:06

Coucou =)

Alors, tu peux toi même demander à ce que les points sur le forum annexe soient mis sur le forum central Wink. Tout est expliqué dans le sujet des points. Je te mets l'extrait en entier :

Citation :
Hey coucou toi, tu as des points sur le forum annexe où tu es inscrit(e) et tu aimerais qu'ils soient tous sur le forum central? (ben oui, ça peut aider pour demander une récompense). Tu peux demander ce transfert quand tu veux, une fois par semaine, par mois... c'est à toi de voir. On te laisse gérer ça. Enfin bref, il te suffit de poster ce formulaire à la suite, et nous, admins, nous nous chargeront de remettre ton compte à 0 sur le fofo annexe et d'ajouter tes points sur le forum central.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question Smile

EDIT : ajout de la question de Regina dans la F.A.Q du forum =)
Revenir en haut Aller en bas

Elsa d'Arendelle


Elsa d'Arendelle


Messages : 122 Arrivée : 09/03/2015 Points : 510 Avatar : Blake Lively

Questions & Suggestions - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 12:59

D'accord merci de la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jaja



Questions & Suggestions - Page 2 Empty

MessageSujet: Une question ^^   Questions & Suggestions - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 19:12

Coucou ^^

Je trouve votre forum très beau, graphiquement avec un contexte génial qui met en valeur les humains et les personnages de contes ^^

J'aurais deux questions :

La première: est ce qu'un perso de conte peut posté un scénario d'humain ?

La deuxième : Un personnage de conte ayant des pouvoirs, les aura t'il dans l’île qui fait se rencontré humains et persos de contes ?

Sinon je suis tenté par Jack Frost avec Hedlund mais je sais pas s'il colle ^^

Voilà merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Olaf Snowman


Olaf Snowman


Messages : 122 Arrivée : 11/03/2015 Points : 165

Questions & Suggestions - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 19:26

Coucou déjà merci de t'interesser au forum. En ce qui concerne tes questions

Citation :
La première: est ce qu'un perso de conte peut posté un scénario d'humain ?

oui oui c'est possible bien sur.

Citation :
La deuxième : Un personnage de conte ayant des pouvoirs, les aura t'il dans l’île qui fait se rencontré humains et persos de contes ?

Alors, il a été vu que les pouvoirs n'y sont pas. Mais, possibilité d'avoir des objets avec une once de magie.

Citation :
Sinon je suis tenté par Jack Frost avec Hedlund mais je sais pas s'il colle ^^

hum, le soucis c'est que Garett n'a pas vraiment la même couleur de cheveux que Jack. Sinon, nous recherchons des humains aussi I love you

en tout cas merci encore

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jaja



Questions & Suggestions - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 19:33

Okay merci ^^

Vous avez une belle arrivée d'humains ^^

Pour Hedlund j'y aie pensé parce qu'il a a peu près la même forme de visage que Jack, mais j'avais pas trop d'idée.

Je suis aussi tenté par un humain =)
Revenir en haut Aller en bas

Olaf Snowman


Olaf Snowman


Messages : 122 Arrivée : 11/03/2015 Points : 165

Questions & Suggestions - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 19:44

nous ne sommes que 2 humains pour l'instant mon DC Loëlyne & Phoenix. Donc, j'avoue que ce serait cool mais, le choix t'en revient xdd
Revenir en haut Aller en bas

Ariel B. Underwater


Ariel B. Underwater


Messages : 77 Arrivée : 08/03/2015 Points : 122 Avatar : Karen Gillan la merveilleuse ♥ Crédits : Blondie
Picture : Questions & Suggestions - Page 2 Tumblr_mvls3zIwyz1sljgtfo1_500


Questions & Suggestions - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 19:46

Je trouve que Tom Felton fait bien Jack (aa)
(bon sur ce je sors XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jaja



Questions & Suggestions - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 19:54

J'ai vu qu'il y a aussi Cassandra, Hanae, Saphyr et Samia dans les fiches de prez en humains ^^

Je vais réfléchir mais si jamais je prends Jack je peux faire un mélange mythologie et Les cinq légendes ? (dans la mythologie anglo-saxon c'est un petit elfe ayant un caractère d'enfant, vraiment espiègle et innocent, amical et joyeux qui cependant s'énerve si on le provoque et peut donc devenir dangereux, tuant les personnes l'ayant irrité en les congelant ou en les recouvrant de neige, comme dans le film, il est un esprit invisible que personne ne peux voir ou entendre) =)

Merci pour ton aide Ariel =)
Revenir en haut Aller en bas

Jack Sparrow


Jack Sparrow


Messages : 214 Arrivée : 31/01/2015 Points : 108 Avatar : Johnny Depp Crédits : Moi
Picture : Questions & Suggestions - Page 2 Tumblr_inline_mvrfu6F9jg1qd2m4e


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Questions & Suggestions - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 20:26

Coucou (:

En fait pour Jack je te conseillerais d'attendre un peu; Winter E. Windsor sur le forum est en fait le Vent D'Hiver du film, dont Jack parlait dans le film justement, et elle pensait le mettre en scénario n_n Le mieux serait que tu vois cela avec elle (:

(Voici le lien de sa présentation, si tu veux y jeter un coup d'oeil: https://croisiere-enchantee.motards.net/t529-hey-vent-d-hiver-on-part-ensemble )

Bonne journée (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jaja



Questions & Suggestions - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 20:36

Coucou ^^

Oh, bonne idée de personnage =)

Je verrais donc avec elle, j'attendrais si ça l'intéresse et si elle veux bien passé par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

Olaf Snowman


Olaf Snowman


Messages : 122 Arrivée : 11/03/2015 Points : 165

Questions & Suggestions - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 20:56

je vais lui envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Questions & Suggestions - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions & Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pourquoi tant de questions? [PV Phoenix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisière Enchantée ::  :: La cour des Miracles :: Nous Sommes Un-