AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En raison d'un nombre important de personnage de conte, 10 points seront attribués aux humains validés.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Questions & Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

L'Homme Mystère


L'Homme Mystère


Messages : 95 Arrivée : 25/06/2013 Points : 22

Questions & Suggestions Empty

https://croisiere-enchantee.motards.net
MessageSujet: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions EmptyJeu 19 Fév - 20:20




Les questions & suggestions


Mes petits amours, invités ou membres, vous avez peut-être une question ou une suggestion qui vous trotte dans la tête? Pas de problèmes les zouzous. Il suffit juste de poster à la suite de ce topic, et un membre du staff viendra répondre avec plaisir.

Revenir en haut Aller en bas

Absynthe Régina Mills


Absynthe Régina Mills


Messages : 72 Arrivée : 06/03/2015 Points : 61 Avatar : Lana Parilla Picture : Questions & Suggestions Tumblr_inline_mft1o6lOI01raqsyv


Questions & Suggestions Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions EmptySam 7 Mar - 17:19

Coucou, j'ai deux petites questions:

- Pour les points, comment cela se passe-t-il avec les deux forums ? Faut-il les cumuler ou est-ce automatique ?
- Dans les rps, la magie existe-t-elle ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Peters


Phoenix Peters


Messages : 405 Arrivée : 18/09/2013 Points : 865 Avatar : Kwon Ji Yong Crédits : Mystique et okinnel
Picture : Questions & Suggestions Tumblr_ljn1e2luPz1qarjfpo1_500


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Questions & Suggestions Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions EmptySam 7 Mar - 17:29

Coucou =)

Alors, pour ta première question, je te cite un passage du sujet sur les points, en espérant que ça réponde à ta question Razz

Citation :
Hey coucou toi, tu as des points sur le forum annexe où tu es inscrit(e) et tu aimerais qu'ils soient tous sur le forum central? (ben oui, ça peut aider pour demander une récompense). Tu peux demander ce transfert quand tu veux, une fois par semaine, par mois... c'est à toi de voir. On te laisse gérer ça. Enfin bref, il te suffit de poster ce formulaire à la suite, et nous, admins, nous nous chargeront de remettre ton compte à 0 sur le fofo annexe et d'ajouter tes points sur le forum central.

Pour te deuxième question, j'ai posté dans la partie staff et on reviendra vers toi dès qu'on en aura discuté Wink !
Revenir en haut Aller en bas

Absynthe Régina Mills


Absynthe Régina Mills


Messages : 72 Arrivée : 06/03/2015 Points : 61 Avatar : Lana Parilla Picture : Questions & Suggestions Tumblr_inline_mft1o6lOI01raqsyv


Questions & Suggestions Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions EmptySam 7 Mar - 17:52

Merci beaucoup I love you *la boulette qui n'avait pas bien lu Sad*
Revenir en haut Aller en bas

Absynthe Régina Mills


Absynthe Régina Mills


Messages : 72 Arrivée : 06/03/2015 Points : 61 Avatar : Lana Parilla Picture : Questions & Suggestions Tumblr_inline_mft1o6lOI01raqsyv


Questions & Suggestions Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions EmptyDim 8 Mar - 17:06

Désolée pour le double poste, mais serait-il possible d'ajouter les cabines sur le tropical boat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



badwolf



Questions & Suggestions Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions EmptyDim 8 Mar - 18:58

Coucou Questions & Suggestions 3548691618 Alors je suis tombée IN LOVE de votre forum mais voilà, j'avais quelques questions, notamment concernant mon idée de personnage Questions & Suggestions 639258008

Alors j'aimerais bien jouer Ariel avec Karen Gillan, après vérification dans les bottins, je crois que c'est faisable mais je voulais avoir votre accord Questions & Suggestions 3173387038 Histoire d'être sûre parce que je suis une insécure ouam Questions & Suggestions 3315753781

Ensuite j'aimerais bien savoir ... Concernant ses liens, par exemple si je prends Ariel, est-ce que je suis obligée pour l'évolution de faire un heureux pour toujours avec Eric ? Ou est-ce que je peux décider d'emmener Ariel vers un autre chemin ? (et pour Melody, je suppose que je dois prendre en compte la Petite Sirène 2 c'est ça ? Ce qui ne dérangerait pas en soi même si du coup je me demande si je peux faire un procédé pour que Ariel ait trente ans au maximum parce que bon Karen en a 27 (aa) )

Fin bref je vais peut-être passer pour une boulette mais bon Questions & Suggestions 2405867594

Des bisous, votre forum est superbe *-*
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Questions & Suggestions Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions EmptyDim 8 Mar - 19:14

Un invitééééééééééééééé ok ok je vais passer pour une folle mais pas grave mdrr.

Déjà un grand merci pour ton commentaire, j'adore lire ça c'est trop gentil. Pour ton idée, moi perso, je n'y vois pas d'inconvénient. Karen est rousse donc, elle collerait bien avec la petite Ariel. C'est tout ce que je demande en fait XDD.

Ensuite, oui, on prend en compte la petite sirène 2 on ne sait jamais si quelqu'un veut jouer Melody un jour. Donc, il faudra que tu trouves une idée qui puisse coller avec ça. Pour Eric, pareil, je n'y vois pas d'inconvénient, tant que tu prends en compte les 2 dessins animés.

Bisous et merci encore pour les compliments

@ puce : je viens de rajouter les cabines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



badwolf



Questions & Suggestions Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions EmptyDim 8 Mar - 19:17

Merci pour la réponse rapide *-*

En fait du coup j'ai eu une autre idée peut-être moins contraignante, fin plus libre relationnellement parlant qui pourrait être mieux. Du coup je demande ton avis, Karen rend mieux en Ariel ou en Mérida ? (aa) (Ouais je me questionne beaaaucoup )
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Questions & Suggestions Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions EmptyDim 8 Mar - 19:19

Ben le soucis c'est que Mérida est bouclé. Après les 2 peuvent aller je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



badwolf



Questions & Suggestions Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions EmptyDim 8 Mar - 19:22

D'accord merci je vais y réfléchir ! Après pour les cheveux, Karen a quelques photos où elle a les cheveux bouclés, pas autant que Mérida mais même le modèle qu'ils ont pris pour Mérida a les cheveux lisses sur les 3/4 des photos XD
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh


Alice Kingsleigh


Messages : 232 Arrivée : 07/03/2015 Points : 242 Avatar : Mia Wasikowska Crédits : Blondie
Picture : Questions & Suggestions Tumblr_inline_n0b8inG9F31r0ly11


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Questions & Suggestions Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions EmptyDim 8 Mar - 19:23

Heeey coucou ! ♥

Bon, je ne suis pas du staff, mais je viens quand même donner mon avis ! Je trouve que Karen Gillan va mieux à Ariel ! Après, peut-être qu'au niveau du "heureux pour toujours" que tu ne veux pas avec Eric, tu peux tout simplement faire en sorte que les choses n'aillent plus entre Ariel et Eric dans ton histoire après leur mariage, et l'arrivée de Melody, par exemple ? Comme ça, ça reste cohérent, et tu peux faire selon ton idée ? (Si je dis des bêtises Loë, arrête-moi :') )

Ceci dit, Merida va bien aussi à Karen. Moins, mais elle va bien aussi, je trouve. Tout dépend ensuite du type de caractère que tu as envie de jouer. Dans les deux cas, sache que je te réserverai d'office un lien avec Alice, parce que ce sont deux choix de perso géniaux **
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Questions & Suggestions Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions EmptyDim 8 Mar - 19:26

badwolf a écrit:
D'accord merci je vais y réfléchir ! Après pour les cheveux, Karen a quelques photos où elle a les cheveux bouclés, pas autant que Mérida mais même le modèle qu'ils ont pris pour Mérida a les cheveux lisses sur les 3/4 des photos XD

d'accord pas de soucis. A bientôt alors. Hâte de te retrouver parmi nous. Et qui que tu choisisses, je voudrais un lien avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité



badwolf



Questions & Suggestions Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions EmptyDim 8 Mar - 19:28

Oh Alice Questions & Suggestions 3808560294

Bah en fait niveau personnage, je préfère Mérida caractériellement parlant, donc c'est pour ça que j'hésite Questions & Suggestions 1462923249 Karen je la vois plus dans un tempérament de feu comme Mérida, Ariel est différente. Du coup voilà Questions & Suggestions 639258008

Bref, j'y réfléchis encore un peu et je pense m'inscrire ce soir quand j'aurais arrêté mon choix Questions & Suggestions 4079553626
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Questions & Suggestions Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions EmptyDim 8 Mar - 19:34

pas de soucis, hâte de t'avoir parmi nous en tout cas. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ariel B. Underwater


Ariel B. Underwater


Messages : 77 Arrivée : 08/03/2015 Points : 122 Avatar : Karen Gillan la merveilleuse ♥ Crédits : Blondie
Picture : Questions & Suggestions Tumblr_mvls3zIwyz1sljgtfo1_500


Questions & Suggestions Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions EmptyDim 8 Mar - 21:03

Du coup me voici ♥
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Questions & Suggestions Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions EmptyDim 8 Mar - 21:09

Cool et ben officiellement bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité



laureline



Questions & Suggestions Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions EmptyDim 8 Mar - 22:14

Bonsoir
Voila ça fait depuis hier que je tourne autour de votre forum I love you I love you mais je ne sais pas qui prendre comme Personnage
J'ai vu qu'il y avait Evil Queen avec Lana , donc ma question c'est si on prend un personnage peut on prendre les acteurs de OUAT ?
Mais mon personnage favori n'est autre que August alias Pinocchio mais ça va être difficile de l'intégrer !
sinon j'aimerai avoir comme avatar Evangeline mais je ne sais pas dans quel rôle si vous avez une idée !
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Questions & Suggestions Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions EmptyDim 8 Mar - 22:19

Bonsoir, déjà merci de t'interesser à notre petit bébé d'amourrrr.
Oui oui, on peut prendre les acteurs de ouat mais, l'histoire devra être rédigé en fonction du Disney (mais evil queen s'est inspiré de ouat juste pour l'enfance de son personnage). Pour Pinnochio, j'avoue ne pas trop savoir. Après pourquoi pas XDD

Après tu peux aussi jouer un humain (oui oui j'essaie de vendre le fofo Steamboat mdrr).
Pour Evangeline, ça dépend vraiment de ce que tu aimes jouer, une princesse, un animal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



laureline



Questions & Suggestions Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions EmptyDim 8 Mar - 22:22

d'accord ! bon mon petit Eion je vais pas le prendre Twisted Evil lol
Pour Evangeline , aucune idée ! j'ai bien envie de tenter une humaine pour changer un peu . Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Questions & Suggestions Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions EmptyDim 8 Mar - 22:22

owiii si tu prends une humaine, je te bénis à vie mdrrr/ Après j'attends mes soeurs mais, je crois que Evangeline fait trop vieille pour l'une d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



laureline



Questions & Suggestions Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions EmptyDim 8 Mar - 22:25

je pense que je vais me tourner pour humaine alors
Je cherche un pseudo et j'arrive alors I love you
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Questions & Suggestions Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions EmptyDim 8 Mar - 22:27

pas de soucis, à tout de suite alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



Questions & Suggestions Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions EmptyDim 8 Mar - 22:36

me voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Believers.Never.Die



Questions & Suggestions Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions EmptyDim 8 Mar - 22:38

Bonsoir Questions & Suggestions 3173387038

On m'a conseillé votre forum suite à une demande sur PRD, et j'avoue que je le trouve suuuupeer ! Questions & Suggestions 752128424

Par contre, je vous avoue que je me sent un peu paumée ...

Donc, si j'ai bien compris, il y a trois forum ? Un pour administrer, un pour les humains et un pour les personnages de Disney ?
Donc, comme on s'inscrit sur les deux derniers, on peut donc rp avec un personnage de Disney si on est humain et vice versa ?

J'ai lu le règlement, concernant les pseudos et j'avoue ne pas comprendre cette partie : "Par exemple, Elsa de « La reine des neiges » pourrait s'appeler Elsa d'Arendelle)". C'est seulement pour les personnages Disney ou aussi pour les humains ?

J'avouerais que ce serait mon premier forum sur Disney .. J'ai donc un peu peur niveau rp !

Je me laisserai bien tentée par une humaine avec Bethany Joy Lenz en vava ...  Questions & Suggestions 2180066133


Merci d'avance pour vos réponses  Questions & Suggestions 144544609

Bonne soirée  Questions & Suggestions 1609677555  

PS : j'adore vos smileys xD  Questions & Suggestions 3009151368
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Questions & Suggestions Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions EmptyDim 8 Mar - 22:45

Bienvenue Cassandra.

Coucou believers.never.die. Alors, je vais essayer de répondre à tout.

Citation :
Donc, si j'ai bien compris, il y a trois forum ? Un pour administrer, un pour les humains et un pour les personnages de Disney ?

oui c'est ça. Là tu es sur le forum central. Si tu joues un humain, tu t'inscriras après ta validation sur le Steamboat willie, et si tu joues un Disney, tu t'inscriras sur le tropical boat.

Citation :
Donc, comme on s'inscrit sur les deux derniers, on peut donc rp avec un personnage de Disney si on est humain et vice versa ?

Sur le fofo central il y a aussi l'ile mystérieuse (là ou peuvent se retrouver tous les personnages humains comme Disney) Donc si tu es un humain, tu pourras rp avec un Disney que sur l'ile (le fofo central)/

Citation :
J'ai lu le règlement, concernant les pseudos et j'avoue ne pas comprendre cette partie : "Par exemple, Elsa de « La reine des neiges » pourrait s'appeler Elsa d'Arendelle)". C'est seulement pour les personnages Disney ou aussi pour les humains ?

ça concerne les Disney, c'est pour les reconnaitre, pour dire qu'ils ne changent pas de nom.

Citation :
J'avouerais que ce serait mon premier forum sur Disney .. J'ai donc un peu peur niveau rp !

Je me laisserai bien tentée par une humaine avec Bethany Joy Lenz en vava ...

ne t'en fait pas, on est très gentil ici, et tout le monde t'aidera. En tout cas, j'aime beaucoup ton idée. Si tu veux j'ai mes soeurs que j'attends avec impacience. Mais, je ne sais pas si ça collerait par rapport à l'âge.

voilà j'espère t'avoir bien répondu, si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Questions & Suggestions Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions & Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pourquoi tant de questions? [PV Phoenix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisière Enchantée ::  :: La cour des Miracles :: Nous Sommes Un-