AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En raison d'un nombre important de personnage de conte, 10 points seront attribués aux humains validés.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions & Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité



Jaja



Questions & Suggestions - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 21:07

D'accord merci ^^

Mis à part Jack j'ai d'autre idée de personnages :

-Jean du conte des frère Grimm le fidèle Jean
-Jack Skellington
-Et un humain ^^
Revenir en haut Aller en bas

Olaf Snowman


Olaf Snowman


Messages : 122 Arrivée : 11/03/2015 Points : 165

Questions & Suggestions - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 21:13

alors pour le moment on avait dit ne pas prendre les contes de Grimm. Juste les Dessins animés comme Disney, dreamwork, pixar .... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jaja



Questions & Suggestions - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 21:28

Ah, okay pour les contes de Grimm Very Happy

Et bien dans ce cas si jamais Jack Frost n'est pas libre (on ne sait jamais) je pense prendre Skellington, le tapis volant, Bagheera, le génie ou bien un humain ^^
Revenir en haut Aller en bas

Olaf Snowman


Olaf Snowman


Messages : 122 Arrivée : 11/03/2015 Points : 165

Questions & Suggestions - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 21:30

hannn le génie ou un humain .... je te bénie si tu prends l'un des deux mdrr
Revenir en haut Aller en bas

Winter E. Windsor


Winter E. Windsor


Messages : 88 Arrivée : 09/03/2015 Points : 57 Avatar : Chrissy Costanza. Crédits : PrimBird. (Avatar) Plz. (Gif profil)
Picture : Questions & Suggestions - Page 3 7300721426014696winter2


Questions & Suggestions - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 23:13

Oh oui ! Viens prendre Jack ! Questions & Suggestions - Page 3 4175920543 Questions & Suggestions - Page 3 2819273278 Désoler de ne pas être passée par ici avant, je travaillais, mais je serais super ravie si tu prenais mon Jack. Je voulais le faire en scénario une fois que je serais validée, donc je vais te mettre ici ce que j'avais en tête.

- Winter (alias le Vent d'hiver dont parle Jack dans le film. Bon d'accord c'est qu'une toute petite phrase mais elle compte xD) et Jack sont les meilleurs amis. Ils sont toujours ensemble, à s'aider dans leur ''boulot respectif'' et à préparer les plans les plus loufoques les uns que les autres. Les plupart étant de faire enrager Jeannot. Ils se connaissent depuis qu'ils ont commencés à être des ''personnages mythiques'' (qui leur est arrivé au même moment) mais dans leurs cœurs leur relation va bien au delà que celle de simples amis. Leur caractère, aussi semblables qu'ils soient, se complètent et les deux amis se comprennent, avant même que l'autre n'ait besoin d'ouvrir la bouche. Ils s'aiment, en secret, les deux n'ayant jamais eu le courage de l'avouer à l'autre.

Comme avatar, Grant Gustin est mon coup de coeur et selon moi il va parfaitement pour Jack. Il a son petit regard espiègle je trouve ^^ Il n'a pas les cheveux blonds/blancs, mais puisqu'à l'origine (dans sa vie humaine) il avait les cheveux bruns, je me suis dit que c'était correct =P À voir avec les admins ^^

Donc voilà ! Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas !!  Questions & Suggestions - Page 3 2819273278  Questions & Suggestions - Page 3 2819273278  Questions & Suggestions - Page 3 2819273278

EDIT : Pour ce qui est de savoir si tu peux faire un mélange de l'histoire de la mythologie et celle du film, ça ne me dérange pas. De toute manière, je trouve que les deux se complètent alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anna D'Arendelle


Anna D'Arendelle


Messages : 72 Arrivée : 09/03/2015 Points : 137 Avatar : Elizabeth Lail Crédits : Sil
Picture : Questions & Suggestions - Page 3 Eafd7e5babc8cc68f5bfa65e87a86d90


Questions & Suggestions - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 8:07

Coucou petite question j'aimerais savoir si je peux changer la célébrité de mon perso car avec Elizabeth Lail je ne peux pas trouver de photo pour faire des avatars.. Et ca me desespere de voir toujours les mêmes photo du coup j'avais penser à Jane Levy...Après si vous avez des rousses à me proposer? Mais j'ai cherché et j'aime beaucoup Jane et il y a pas mal de photo ..Je peux changer alors?
Revenir en haut Aller en bas

Winter E. Windsor


Winter E. Windsor


Messages : 88 Arrivée : 09/03/2015 Points : 57 Avatar : Chrissy Costanza. Crédits : PrimBird. (Avatar) Plz. (Gif profil)
Picture : Questions & Suggestions - Page 3 7300721426014696winter2


Questions & Suggestions - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 8:21

Sinon il y a Ebba Zingmark que j'aime beaucoup et qui est mannequin. Sa ressource graphique est assez bonne et ses photos sont belles. Elle a la joie de vivre d'Anna à mon avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anna D'Arendelle


Anna D'Arendelle


Messages : 72 Arrivée : 09/03/2015 Points : 137 Avatar : Elizabeth Lail Crédits : Sil
Picture : Questions & Suggestions - Page 3 Eafd7e5babc8cc68f5bfa65e87a86d90


Questions & Suggestions - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 8:25

Elle est vraiment belle ! Du coup j'hésite...
Mais je prefere quand meme Jane Levy.. Donc après si je peux je vais changer , et même changer mon Kristoff aussi du coup
Revenir en haut Aller en bas

Winter E. Windsor


Winter E. Windsor


Messages : 88 Arrivée : 09/03/2015 Points : 57 Avatar : Chrissy Costanza. Crédits : PrimBird. (Avatar) Plz. (Gif profil)
Picture : Questions & Suggestions - Page 3 7300721426014696winter2


Questions & Suggestions - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 8:30

C'est comme tu vois Smile Il faut que tu prennes un avatar avec lequel tu seras à l'aise Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anna D'Arendelle


Anna D'Arendelle


Messages : 72 Arrivée : 09/03/2015 Points : 137 Avatar : Elizabeth Lail Crédits : Sil
Picture : Questions & Suggestions - Page 3 Eafd7e5babc8cc68f5bfa65e87a86d90


Questions & Suggestions - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 8:35

J'adore son rôle dans supergatory , mais pour Kristoff j'avais penser à Paul Wesley si il est pas pris ?
Revenir en haut Aller en bas

Winter E. Windsor


Winter E. Windsor


Messages : 88 Arrivée : 09/03/2015 Points : 57 Avatar : Chrissy Costanza. Crédits : PrimBird. (Avatar) Plz. (Gif profil)
Picture : Questions & Suggestions - Page 3 7300721426014696winter2


Questions & Suggestions - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 8:39

Sincèrement, je trouve qu'il ne colle pas trop au personnage, mais je n'ai personne d'autre à te proposer. Je sèche pour Kristoff xD
Revenir en haut Aller en bas

Anna D'Arendelle


Anna D'Arendelle


Messages : 72 Arrivée : 09/03/2015 Points : 137 Avatar : Elizabeth Lail Crédits : Sil
Picture : Questions & Suggestions - Page 3 Eafd7e5babc8cc68f5bfa65e87a86d90


Questions & Suggestions - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 9:15

Bah enfaite Je vais les garder Elizabeth Lail et Scott Michael Foster, parce que je vois personne d'autre faire Anna et Kristoff donc bon.. Et y a quand même des photos d'eux ensemble donc bon.. Je changerais plutard si je trouve un autre couple qui me plaît et si j'ai le droit
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Questions & Suggestions - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 12:55

Coucou, tu veux changer ou pas finalement ? que je sache si j'en parle au reste de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas

Anna D'Arendelle


Anna D'Arendelle


Messages : 72 Arrivée : 09/03/2015 Points : 137 Avatar : Elizabeth Lail Crédits : Sil
Picture : Questions & Suggestions - Page 3 Eafd7e5babc8cc68f5bfa65e87a86d90


Questions & Suggestions - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 13:21

Non bah je vais pas changer du coup .. j'ai trouver un peu plus d'avatar avec ceux que m'a fait Winter ca devrais le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Olaf Snowman


Olaf Snowman


Messages : 122 Arrivée : 11/03/2015 Points : 165

Questions & Suggestions - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 13:31

d'accord pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jaja



Questions & Suggestions - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 19:37

Coucou ^^

Je me suis inscrit, si quelqu'un peux validé mon compte ?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Questions & Suggestions - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 19:49

coucou, et voilà c'est fait. Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jack Frost


Jack Frost


Messages : 39 Arrivée : 13/03/2015 Points : 91 Avatar : Grant Gustin Crédits : Quiet Riot + Tumblr + Love disaster
Picture : Questions & Suggestions - Page 3 868740tumblrmf3lwhZjz61rbybmk


Questions & Suggestions - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 20:07

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Questions & Suggestions - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 20:10

Derien c'est normal
Revenir en haut Aller en bas

Elsa d'Arendelle


Elsa d'Arendelle


Messages : 122 Arrivée : 09/03/2015 Points : 510 Avatar : Blake Lively

Questions & Suggestions - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 3 EmptySam 14 Mar - 14:20

Encore une petite question ou plutôt deux.
La première : Les disneys peuvent sortir avec des humains ?
La deuxième : Est ce possible qu'un humain est venue sur la croisière pour travailler ?
Revenir en haut Aller en bas

Jack Sparrow


Jack Sparrow


Messages : 214 Arrivée : 31/01/2015 Points : 108 Avatar : Johnny Depp Crédits : Moi
Picture : Questions & Suggestions - Page 3 Tumblr_inline_mvrfu6F9jg1qd2m4e


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Questions & Suggestions - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 3 EmptySam 14 Mar - 14:23

Coucou Elsa (:

Alors oui, il est possible qu'un Disney et un humain tombent amoureux, comme n'importe qui en fait ^^

Puis pour ce qui est de ta deuxième question, oui un humain peut tout à fait être venu parce qu'il y avait un boulot sur le bateau ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elsa d'Arendelle


Elsa d'Arendelle


Messages : 122 Arrivée : 09/03/2015 Points : 510 Avatar : Blake Lively

Questions & Suggestions - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 3 EmptySam 14 Mar - 14:25

D'accord dans ce cas, je me lance dans mon scénario.
Revenir en haut Aller en bas

Jack Frost


Jack Frost


Messages : 39 Arrivée : 13/03/2015 Points : 91 Avatar : Grant Gustin Crédits : Quiet Riot + Tumblr + Love disaster
Picture : Questions & Suggestions - Page 3 868740tumblrmf3lwhZjz61rbybmk


Questions & Suggestions - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 15:20

Bonjour ^^

Je me suis inscrite sur mon bateau et je voudrais savoir si un admin pouvait validé mon inscription là-bas !

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Questions & Suggestions - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 15:22

coucou, alors, il y a un topic admission, il te faut poster là bas et nous t'ajouterons à ton groupe. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité



The cheshire cat



Questions & Suggestions - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 19:45

Bonjour à vous ! What a Face

J'avais deux questions simples, à mon avis .o.

Bon, comme mon pseudo l'indique, je souhaiterais incarner notre très cher Cheshire. Seulement, j'aurais quelques questions à poser !

Première question, puisque Cheshire est habituellement un chat... je me suis demandée, peut-il avoir un nom ? Je ne sais pas s'il serait possible de l'appeler : Cheshire Thecat, ça ferait un peu banal mais, sinon je ne vois pas comment suivre son prénom par un nom... qui ne ferait pas ' stupide '.

Sinon, deuxième question... c'est un peu banal... mais, je n'ai pas d'idée concrète de quels personnes pourraient incarner parfaitement le rôle de Cheshire version humain. Après tout, j'ignore si un humain peut avoir un aussi large sourire que celui-ci, haha ! Alors, puis-y aller au hasard avec l'avatar ou dois-je nécessairement trouver des points en commun avec Cheshire et son avatar... ?

À moins que vous aillez quelques idées à me proposer, je les prends volontiers, très chers !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Questions & Suggestions - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions & Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pourquoi tant de questions? [PV Phoenix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisière Enchantée ::  :: La cour des Miracles :: Nous Sommes Un-