AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En raison d'un nombre important de personnage de conte, 10 points seront attribués aux humains validés.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions & Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Ariel B. Underwater


Ariel B. Underwater


Messages : 77 Arrivée : 08/03/2015 Points : 122 Avatar : Karen Gillan la merveilleuse ♥ Crédits : Blondie
Picture : Questions & Suggestions - Page 4 Tumblr_mvls3zIwyz1sljgtfo1_500


Questions & Suggestions - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 19:49

Coucou *-* C'est une super bonne idée de perso ça *-*
Alors je ne peux pas répondre à la place du staff pour le reste, mais pour l'avatar, je vois bien quelqu'un d'assez hors du commun, du genre d'Adam Lambert tu vois ? ( bon peut-être pas forcément lui parce qu'il ne plaît pas à tout le monde, mais je le vois bien un peu spécial dans sa manière de s'habiller , et tout, puis le maquillage ça fait un peu air de chat /out/ ) Après ce n'est que mon avis donc tu es totalement libre de faire autrement XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



The cheshire cat



Questions & Suggestions - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 19:58

Alors, je tiens à te remercier grandement chère Ariel !

Ce n'est pas bête, c'est vrai qu'il faudrait un avatar à la manière hors du commun au physique extravagant ! Tel que Adam Lambert, en effet, je verrai cela. Je finirai bien par mettre la patte sur ce petit minois parfait pour mon choix de personnage !
Revenir en haut Aller en bas

Olaf Snowman


Olaf Snowman


Messages : 122 Arrivée : 11/03/2015 Points : 165

Questions & Suggestions - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 20:04

Hey coucou toi, déjà merci de t'interesser à notre forum. §Ensuite pour te répondre

Citation :
Première question, puisque Cheshire est habituellement un chat... je me suis demandée, peut-il avoir un nom ? Je ne sais pas s'il serait possible de l'appeler : Cheshire Thecat, ça ferait un peu banal mais, sinon je ne vois pas comment suivre son prénom par un nom... qui ne ferait pas ' stupide '.

Oui tout le monde doit avoir un nom moi Cheshire thecat me plait bien lol.

Citation :
Sinon, deuxième question... c'est un peu banal... mais, je n'ai pas d'idée concrète de quels personnes pourraient incarner parfaitement le rôle de Cheshire version humain. Après tout, j'ignore si un humain peut avoir un aussi large sourire que celui-ci, haha ! Alors, puis-y aller au hasard avec l'avatar ou dois-je nécessairement trouver des points en commun avec Cheshire et son avatar... ?

Alors, en règle général, on demande à ce que l'avatar ressemble au personnage (mais surtout pour des humains normaux comme Raiponce, Ariel, Elsa ....). Pour ceux qui jouait des animaux, il y a plus de choix tout de même.

Je viens d'aller voir ce fameux Adam et j'avoue qu'il ferait un beau chat XDD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



The cheshire cat



Questions & Suggestions - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 20:15

Ce forum est fabuleux .o. comment ne pas le voir, j'aime cet univers fantastique *^* !

J'avais un peu peur que ce nom soit trop ' référent et banal ' mais, finalement je risque de l'utiliser, haha !

Et je suis du même avis que cet Adam ferait un beau chat, je viens d'aller faire, tout autant, ma petite vérification à son sujet 8'D

Merci à vous !

Revenir en haut Aller en bas

Ariel B. Underwater


Ariel B. Underwater


Messages : 77 Arrivée : 08/03/2015 Points : 122 Avatar : Karen Gillan la merveilleuse ♥ Crédits : Blondie
Picture : Questions & Suggestions - Page 4 Tumblr_mvls3zIwyz1sljgtfo1_500


Questions & Suggestions - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 20:16

Ravie d'avoir pu t'aider, je viendrais te quémander un lien *o*
Revenir en haut Aller en bas

Yuuki Lee Chi Yong


Yuuki Lee Chi Yong


Messages : 8 Arrivée : 25/03/2015 Points : 21
Hakuna Matata
Disponibilité:

Questions & Suggestions - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 11:57

Bon.

1) Je suis désolée, malgré la personne que j'ai incessamment harcelé sur facebook, je n'ai pu m'empêcher de me créer le compte d'abord xD

2) J'ai pleiiiiin de questions, mais la première et la plus importante c'est : " Où se trouve la page de présentation du personnage pour les humains? ". Parce que sincèrement, l'orientation physique ou informatique, c'est pas mon truc. Je suis complètement paumé -.-
Ensuite, pour l'avatar, est-ce qu'il y a possibilité de le dessiner plutôt que de prendre une personnalité existante? Parce que mon perso, je ne sais pas si je serais capable de la transférer dans le visage de quelqu'un d'autre, donc...
Ensuite, j'ai pas du tout compris cette histoire de scénario. C'est quooooiiiii?
Et l'île où personnages Disney et humains se rencontrent, c'est un objectif? Quand on veut? En échange de tel ou tel points?
Ensuite, dans le truc des récompenses, pardon si je suis trop nulle, mais.... C'est quoi toutes ses abréviations? J'y pige.que.dalle.
Enfin ( ça rejoint ma première question mais je viens seulement d'y penser ) : Peut-on m'envoyer non pas les indications vers la page de présentation des humains, mais le lien? Sinon je sens que je vais encore devoir poser des questions, et bien que j'adore, ça risque de devenir un peu pénible à la longue ( autant pour moi que vous ;p )

Biz!

P.S : J'adore le forum, très bien fait et pensé, on voit qu'il y a vraiment de l'implication. J'espère vraiment qu'il subsistera longtemps!
Revenir en haut Aller en bas

Hanae Miura


Hanae Miura


Messages : 25 Arrivée : 11/03/2015 Points : 77 Avatar : Kim Hyuna Crédits : Images -> Tumblr ~ Avatar -> Moi
Picture : Questions & Suggestions - Page 4 Tumblr_nlla47KK631r7qnpao1_500


Questions & Suggestions - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 13:41

Coucou!

Déjà, bienvenue n_n Avant de répondre à tes questions, j'aimerais te rappeler qu'il est obligatoire de s'inscrire avec un prénom et un nom de famille ^^

Donc pour ce qui est de la fiche de présentation des humains, tu la trouveras ici: https://croisiere-enchantee.motards.net/t457-modele-fiche-de-presentation

Ensuite pour l'avatar, il doit absolument être une personne réelle, une photo et pas un dessin. Si tu as du mal à trouver un avatar, il nous fera plaisir de t'aider.

En ce qui concerne le scénario, il s'agit en quelque sorte d'un personnage « pré-créé », attendu par un ou des membres en particulier. Jouer un scénario te permet d'avoir des liens pour ton personnage avant l'inscription.

En ce qui concerne l'île elle est accessible à tous, et en tout temps, via une porte sur chaque navire. C'est pour permettre le RP entre humains et Disney ^^

Pour ce qui est des abréviations, DC signifie double-compte (ainsi, TC signifie triple-compte, etc.)

Voilà, j'espère avoir su répondre à tes questions! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Myfanwi



Questions & Suggestions - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 4 EmptySam 28 Mar - 21:03

Coucou What a Face

J'ai craqué sur le forum, totalement, et je vais vous rejoindre de toute manière. Mais j'avais une petite question avant.

Voilà, j'ai un Disney ancien qui me tape dans l'oeil, Basil of Baker Street (ou Basil, Détective Privé en VF) et je me demandais si je pouvais jouer Basil avec Benedict Cumberbatch du coup. Voilà :3
Revenir en haut Aller en bas

Jack Sparrow


Jack Sparrow


Messages : 214 Arrivée : 31/01/2015 Points : 108 Avatar : Johnny Depp Crédits : Moi
Picture : Questions & Suggestions - Page 4 Tumblr_inline_mvrfu6F9jg1qd2m4e


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Questions & Suggestions - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 4 EmptySam 28 Mar - 21:09

Coucou :3

Alors pour ce qui est de jouer un ancien Disney, je ne crois pas que ce soit un problème (mais je te suggère tout de même d'attendre l'avis de mes collègues ^^) par contre, Beneditc Cumberbatch est déjà pris :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Myfanwi



Questions & Suggestions - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 4 EmptySam 28 Mar - 21:13

Ah zut. Benedict était parfait pour le rôle >.< (et il est pas marqué dans le bottin par ailleurs /SBAAF/)

Michael Fassbender est libre ?
Revenir en haut Aller en bas

Jack Sparrow


Jack Sparrow


Messages : 214 Arrivée : 31/01/2015 Points : 108 Avatar : Johnny Depp Crédits : Moi
Picture : Questions & Suggestions - Page 4 Tumblr_inline_mvrfu6F9jg1qd2m4e


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Questions & Suggestions - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 4 EmptySam 28 Mar - 21:25

Oui, Michael Fassbender est libre ^^

Benedict n'est pas encore dans le bottin parce que la personne qui l'a prise est en train de faire sa fiche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Myfanwi



Questions & Suggestions - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 4 EmptySam 28 Mar - 21:32

Sinon, Matt Smith est libre ? Oui, parce que Michael a pas vraiment la carrure en fait XDDD

Et j'attends un deuxième avis donc ?
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Questions & Suggestions - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 4 EmptyDim 29 Mar - 8:44

coucou, déjà merci de t’intéresser à notre petit bébé. Matt Smith me semble qu'il est libre oui. En tout cas, hâte de te voir parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Questions & Suggestions - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions & Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Pourquoi tant de questions? [PV Phoenix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisière Enchantée ::  :: La cour des Miracles :: Nous Sommes Un-