AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En raison d'un nombre important de personnage de conte, 10 points seront attribués aux humains validés.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 ''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Winter E. Windsor


Winter E. Windsor


Messages : 88 Arrivée : 09/03/2015 Points : 57 Avatar : Chrissy Costanza. Crédits : PrimBird. (Avatar) Plz. (Gif profil)
Picture : ''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?'' 7300721426014696winter2


''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?'' Empty

MessageSujet: ''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?''   ''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?'' EmptyLun 9 Mar - 19:22


Winter Emilia
Windsor

« Une chose facile à avoir en hiver, c’est du sang-froid. »


Nouveau !






Âge: Vingt ans, mais je suis BEAUCOUP plus vieille que vous ne pouvez l'imaginer.
Personnage: Le Vent d'Hiver.
Conte: Les cinq légendes.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.
Statut: C'est compliqué ...
Avatar: Chrissy Costanza






je suis optimiste à 75%
je suis pessimiste à 25%
je suis généreuse à 80%
je suis égoïste à 20%
je suis courageuse à 90%
je suis peureuse à 10%
je suis ordonnée à 50%
je suis bordélique à 50%
je suis fêtarde à 90%
je suis calme à 20%
je suis intelligente à 80%
je suis naïve à 10%
je suis confiante à 80%
je suis timide à 10%
je suis franche à 98%
je suis menteuse à 2%
je suis rêveuse à 98%
je suis prétentieuse à 5%
je suis drôle à 55%
je suis bavarde à 70%
je suis jalouse à 30%
je suis têtue à 95%
je suis posée à 10%
je suis travailleuse à 90%


Vous savez, je ne suis pas une fille comme les autres. Je déteste les trucs à l'eau de rose, trop parfaits pour exister réellement. Certes, j'aime qu'un garçon se montre affectueux envers moi, mais ce n'est pas obligatoire de tourner en pseudo Saint-Valentin. Ce qui me branche moi, c'est m'amuser et planifier des plans loufoques plus fous les uns que les autres avec mon meilleur ami Jack Frost. Comme ... essayer de s'introduire par effraction dans le château du Père Noël. On s'est bien amusés cette journée-là, mais même avec mes vents rapides et les pouvoirs de Jack, nous n'avons pas réussis ... les Yetis sont beaucoup plus rapides que leur physique pourrais bien nous laisser penser. Ou planifier tous les plans possibles afin de faire enrager Jeannot. Non, je n'ai pas du tout honte de la manière dont je passe mon temps libre !

Je suis une personne assez sociable, mais mon tempérament fougueux, franc et enclin à faire des farces ne font pas l'unanimité, mais je trouve que cela ne fait qu'augmenter la force des liens que j'ai avec mes amis. Après tout, s'il sont tout de même à mes côtés, cela signifie que ces  facettes de ma personnalité leurs plaisent, non ?





Si tu étais un animal ? Une mésange à tête noire. Les oiseaux sont libres de faire ce qu’ils veulent quand ça les chante. D’aller n’importe où en quelques battements d’ailes, comme j’avais l’habitude de le faire auparavant à l’aide de mes vents. De plus, cette sorte d’oiseaux reste éveillée l’hiver en comparaison de d’autres qui migrent et puisque c’est ma saison préférée … je crois que ce serais l’idéal. En plus elle est trop mignonne vous ne trouvez pas ?
Si tu étais un autre personnage Disney qui serais tu ? Certainement pas une princesse qui a besoin d'un homme pour la sauver ! Je dois avouer que j'ai un peu de difficulté avec elles ... Probablement un personnage plus indépendant et qui vis des aventures. Alice par exemple. C'est une jeune femme incroyablement forte mentalement - et physiquement, on ne se mentira pas - qui n'a pas eu la partie facile au pays des merveilles et qui a tout de même trouvé le moyen de s'en sortir sans prince charmant à vomir. Ou Raiponce qui était à égalité avec Flynn, les deux se sauvant mutuellement. Ce serait quelque chose que je pourrais accepter. Enfin bref, je crois que j'ai fais valoir mon point de vue.
Si tu étais un métier ? Peut-être météorologue, afin d'étudier tous les effets météorologique comme les tornades, la pluie ... et pas juste mon domaine d'expertise des vents hivernaux. Ou alors chanteuse. Depuis que je suis dans le monde des humains, je n'arrive pas à m'empêcher de chanter ou fredonner des mélodies. Il y a de la musique qui fuse de partout ici : dans les supermarchés, dans la rue ... c'est fou ! Mais j'adore ça.
Si tu étais un pays ? La Norvège, car c'est un pays où il y fait froid. Enfin ... si tu vas au Nord du pays avec son climat subarctique, parce que sinon tu te retrouves pratiquement dans les tropiques.
Si tu étais une ville de l'escale où tu débarques ? Les températures chaudes ne sont pas mon point fort, mais si j'avais à choisir, je choisirais Miami. Les images que j'ai vu de cette ville sont selon moi, plus époustouflantes que celles des autres et je me verrais bien me promener dans ses rues tantôt en plein centre ville et ensuite près de la plage, un cocktail à la main. Ce serait le pied !
Si tu étais une couleur ? Un petit bleu menthe. Une couleur à la fois rafraichissante et reposante qui pourrait bien apaiser mon caractère parfois trop fêtard.

Croyez vous en l'utopie que l'homme mystère à voulu réaliser ? Pourquoi pas ? Peut-être qu'un jour, les héros et les vilains deviendront meilleurs copains, mais en même temps, je ne parierais pas tout mon petit change là-dessus.
Pensiez vous qu'il existait un autre monde autre que le monde magique dans lequel vous évoluez ? Non, je ne passais pas mes journées à philosopher sur cette question-là, je n'avais pas que ça à faire. Je travaillais ou m'amusais, évidemment. Par contre, ça aurait été débile de penser que nous étions les seuls à exister. Ça ne m'a pas particulièrement surprise.
Comment allez vous réagir en découvrant où vous êtes ? Je vais probablement avoir les yeux grands ouverts, essayant de comprendre où je me trouve et comment nous y sommes arrivés et lorsque je n'aurai pas de réponse à ma seconde interrogation, je vais commencer à explorer.
Quelles ont été vos premières impressions sur les humains ? Mes premières impressions ? Je n'en ai pas vraiment eu ... après tout, ils sont comme nous, mais sans magie. Ce qui est nul soit dit en passant.
Préférez vous êtres ici ou dans votre monde ? Dans mon monde quelle question ! Depuis que nous sommes arrivés, est-ce que vous m'avez vu souffler la moindre brise ? Non ! Je ne déteste pas le monde des humains, mais je préfères celui d'où je viens.





Pseudo : GummyBears
Age : 20 ans.
Où as tu découvert le forum ? PRD  ''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?'' 4175920543
Comment le trouves tu ? Des critiques ? Je le trouve super et j'ai hâte de pouvoir rp avec vous  ''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?'' 3548691618
Autre chose ?  ''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?'' 770028788




Dernière édition par Winter E. Windsor le Ven 13 Mar - 6:58, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Winter E. Windsor


Winter E. Windsor


Messages : 88 Arrivée : 09/03/2015 Points : 57 Avatar : Chrissy Costanza. Crédits : PrimBird. (Avatar) Plz. (Gif profil)
Picture : ''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?'' 7300721426014696winter2


''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?'' Empty

MessageSujet: Re: ''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?''   ''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?'' EmptyLun 9 Mar - 19:22



''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?'' 740197104567743092196159194081922941038950263035n

Je suis née au Moyen Âge. Je ne me souviens plus à quelle date ni à quelle année, mais ma mère me répétait sans cesse que ça avait été la journée d’hiver la plus froide qu’elle n’avait jamais connue. Ses cris s’étaient faits entendre au-delà des murs de notre petite maisonnée, allant jusqu’à la périphérie de notre minuscule village qui comptait cinquante-deux paires de pieds qui marchaient à l’unisson alors qu’ils s’affairaient à leurs tâches quotidiennes. Eh non, le monde ne s’était pas arrêté de tourner, même lorsque ma petite frimousse avait pointée le bout de son nez. Vous savez, cette période n’était pas aisée. Les tâches étaient rudes. Allant jusqu’au travail de bûcheron, de boulanger, de forgeron, passant par celui de meunier, de tisserand et de charpentier. Même pour les femmes … entre s'occuper du ménage, du lavage (pas avec une machine, mais à l'aide d'un seau d’eau et d'une planche), s’occuper des enfants, des repas et j’en passe, à la fin de la journée, la plupart d'entre elles ne savaient plus où donner de la tête ! Il n'y avait pas d’électricité. Donc le seul chauffage que nous avions, c’était le feu qui s’animait dans la petite cheminée qui ornait le coin de notre salon / cuisine / salle à manger / chambres à coucher. Autant de pièces en un seule et celle-ci n’était pas très luxueuse ou spacieuse. C’était petit et à sept, on faisait plus que se marcher sur les pieds, on était carrément les uns par-dessus les autres, mais c’était ça la vie en ce temps-là et il fallait l’endurer. Énuméré comme ça, ça sonne comme si c’était carrément horrible, mais ça ne l'était pas tant que ça. On trouvait toujours le moyen de s'amuser. Pourtant, alors que les autres enfants s’amusaient à courir, à nager ou à patiner lorsque l’étang était gelé, je restais dans mon coin tellement j’étais timide.

J’étais à des années lumières de la personne que je suis devenue lorsque l’homme de la Lune a décidé que ma mort n’était pas ma fin. J’allais dans la forêt, près d’un petit cours d’eau et je pouvais y rester pendant des heures, à réfléchir à propos de tout et de rien, mais particulièrement à regretter de ne pas avoir accepté de jouer avec les autres, à regretter mes moindres faits et gestes.

Par la suite, lorsque j’ai atteins l’âge de vingt ans, j’ai contracté la peste bubonique. En fait, elle est tellement contagieuse que tout mon village l’a eu et ce n’est pas du tout une partie de plaisir. Sur ce que l’on appelle ‘’Internet’’ ici, voici les symptômes qui sont inscrits : ’’ Outre la fièvre, ils se concentrent sur la sphère respiratoire : toux, dyspnée (difficulté à respirer) avec éventuellement la production d’expectorations hémoptoïques et purulentes (le malade tousse et crache du sang et du pus infecté). Puis on constate une pneumopathie invasive dyspnéisante avec oedème lésionnel responsable d’une détresse respiratoire aiguë entrainant la mort.’’ Ça sonne aussi agonisant que ça l’est réellement. Je ne souhaiterais jamais cela à qui que ce soit, pas même à Noirceur. Mais alors que j’espérais pendant des jours et des jours d’agonie que mon heure sonne, je m’étais promis que s’il y avait la moindre possibilité qu’il y ait quelque chose d’autre qui m’attendait après la vie que j’avais eu, que je n’allais pas le gaspiller et donc, que je n’allais pas le passer à avoir des regrets. C’est pour cette raison-là que depuis le moment où l’homme de la Lune m'a donné une seconde chance et que j'ai rencontré Jack, j’ai vécu ma vie à cent à l’heure.

[…]

Je sentais le vent caresser mes bras alors que je filais à toute allure au-dessus du royaume endormi. Il fallait bien faire descendre la température de plusieurs degrés et la nuit était le meilleur moment pour le faire, les rayons du Soleil n'étant plus là afin de me faire obstacle. Je fermais les yeux, appréciant ces moments de pure joie que je ressentais lorsque j'étais en harmonie avec mon élément. C'est alors que les flocons qui commencèrent à rafraîchir mon visage me sortirent de ma transe, me faisant réaliser que mon meilleur ami se trouvait à mes côtés.

- Tu peux tellement être dans la Lune que tu ne remarques même pas qu'il y a quelqu'un près de toi.

- Ce n'est pas ma faute si tu arrives constamment sans prévenir. Je vais commencer à croire que tu ne peux pas vivre sans moi à force.

- Ouais c'est ça ! C'est pas toi accours toujours quand je dois faire tomber une flopée de neige ?

- Que serait une grande quantité de neige sans une bonne bourrasque de vent ? Tout ce que je fais, c'est te rendre service et seul l'homme de la Lune sait que tu en a grand besoin.

Sur ces paroles, nous éclatons de rire.

- De toute façon, je ne suis pas venu pour ça. Tu sais que demain il y a une croisière ?

- Ne me dit pas que tu veux y aller ?

- Pourquoi pas ? Il y aura un bateau, de la nourriture et plein de gens qu'on ne connaît pas.

Je haussai les sourcils.

- Plein de gens qu'on ne connaît pas ? C'est ça ton argument pour m'y entraîner ? Il va falloir que tu retravailles ça.

- Oui, plein de gens qu'on ne connaît pas ... et Jeannot. Tu ne manquerais ça pour rien au monde.

Un sourire se dessina sur mes lèvres.

- Tu m'intéresses ... mais cette fois-ci ne fait pas tout foirer !

- Ce n'est pas de ma faute si la dernière fois tu ne m'avait pas donné un vent assez fort.

- T'avais qu'à le mériter ce vent !

- Envore à vouloir le dernier mot à ce que je vois.

- Arrête, je sais que c'est pour ça que tu m'aimes. À demain !

À ces mots, mes joues s'empourprèrent et je retournai rapidement à ce que je faisais auparavant avant qu'il ne les remarques. Pourquoi avais-je dit une chose pareille à voix haute ?


Dernière édition par Winter E. Windsor le Ven 13 Mar - 8:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?'' Empty

MessageSujet: Re: ''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?''   ''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?'' EmptyLun 9 Mar - 19:23

Coucou officiellement bienvenue parmi nous Very Happy si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas

Jack Sparrow


Jack Sparrow


Messages : 214 Arrivée : 31/01/2015 Points : 108 Avatar : Johnny Depp Crédits : Moi
Picture : ''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?'' Tumblr_inline_mvrfu6F9jg1qd2m4e


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?'' Empty

MessageSujet: Re: ''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?''   ''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?'' EmptyLun 9 Mar - 22:17

Bienvenue *-*

Bon courage pour ta fiche, et si tu as besoin d'aide, nous sommes là pour ça! (et au risque de me répéter, vraiment original comme perso :3)
Revenir en haut Aller en bas

Ariel B. Underwater


Ariel B. Underwater


Messages : 77 Arrivée : 08/03/2015 Points : 122 Avatar : Karen Gillan la merveilleuse ♥ Crédits : Blondie
Picture : ''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?'' Tumblr_mvls3zIwyz1sljgtfo1_500


''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?'' Empty

MessageSujet: Re: ''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?''   ''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?'' EmptyLun 9 Mar - 22:28

J'aime tellement ton idée de perso ''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?'' 3808560294
Bienvenue ici ''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?'' 3548691618
Puis j'aime beaucoup ton choix de vava !
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh


Alice Kingsleigh


Messages : 232 Arrivée : 07/03/2015 Points : 242 Avatar : Mia Wasikowska Crédits : Blondie
Picture : ''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?'' Tumblr_inline_n0b8inG9F31r0ly11


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?'' Empty

MessageSujet: Re: ''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?''   ''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?'' EmptyLun 9 Mar - 22:51

Ton idée de perso est géniale ! Et même si je ne connais pas la miss, j'aime beaucoup ton avatar ! ♥

Bienvenue par ici, et au plaisir de se recroiser sur le forum o/
Revenir en haut Aller en bas

Winter E. Windsor


Winter E. Windsor


Messages : 88 Arrivée : 09/03/2015 Points : 57 Avatar : Chrissy Costanza. Crédits : PrimBird. (Avatar) Plz. (Gif profil)
Picture : ''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?'' 7300721426014696winter2


''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?'' Empty

MessageSujet: Re: ''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?''   ''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?'' EmptyMar 10 Mar - 0:30

Merci beaucoup à tous pour ces messages de Bienvenue, ça fait grandement plaisir ! ''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?'' 99052867 Ça faisait un moment que l'idée me trottait dans la tête de faire un personnage avec cette phrase-là du film et je suis contente d'avoir trouvé le forum pour la faire ''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?'' 2819273278

Si j'ai des questions, je n'hésiterai pas ! ''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?'' 1748844954
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Peters


Phoenix Peters


Messages : 405 Arrivée : 18/09/2013 Points : 865 Avatar : Kwon Ji Yong Crédits : Mystique et okinnel
Picture : ''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?'' Tumblr_ljn1e2luPz1qarjfpo1_500


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?'' Empty

MessageSujet: Re: ''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?''   ''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?'' EmptyMar 10 Mar - 9:32

Bienvenue =)

Je suis super contente que tu ais choisi de faire ce personnage du coup ^^ ! En plus, super choix d'avatar ! Je ne la connaissais pas, mais elle est vraiment belle Smile

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire Smile
Revenir en haut Aller en bas

Winter E. Windsor


Winter E. Windsor


Messages : 88 Arrivée : 09/03/2015 Points : 57 Avatar : Chrissy Costanza. Crédits : PrimBird. (Avatar) Plz. (Gif profil)
Picture : ''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?'' 7300721426014696winter2


''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?'' Empty

MessageSujet: Re: ''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?''   ''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?'' EmptyVen 13 Mar - 6:53

Merci beaucoup Phoenix, ça me fait plaisir de lire ça. J'adore Chrissy que j'ai découverte il y a peu ''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?'' 752128424 Je trouvais qu'une brune allait faire changement et elle correspondait trop bien au caractère du personnage que je voulais faire.

Sur ce, ma fiche de présentation est terminée et je lance les dés en attendant ma validation (ou ma non-validation, on ne sait jamais ''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?'' 1089260242 )


Dernière édition par Winter E. Windsor le Ven 13 Mar - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

L'Homme Mystère


L'Homme Mystère


Messages : 95 Arrivée : 25/06/2013 Points : 22

''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?'' Empty

https://croisiere-enchantee.motards.net
MessageSujet: Re: ''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?''   ''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?'' EmptyVen 13 Mar - 6:53

Le membre 'Winter E. Windsor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Adhésion au groupe' :
''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?'' 1422806376-cookie
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?'' Empty

MessageSujet: Re: ''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?''   ''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?'' EmptyVen 13 Mar - 6:54

coucou je n'ai pas le temps de lire ta fiche, je dois finir de déjeuner puis m'habiller avant de partir, donc ça risque de faire juste. Si personne n'est passé à mon retour, je m'occuperais de toi
Revenir en haut Aller en bas

Winter E. Windsor


Winter E. Windsor


Messages : 88 Arrivée : 09/03/2015 Points : 57 Avatar : Chrissy Costanza. Crédits : PrimBird. (Avatar) Plz. (Gif profil)
Picture : ''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?'' 7300721426014696winter2


''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?'' Empty

MessageSujet: Re: ''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?''   ''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?'' EmptyVen 13 Mar - 6:55

Pas de problème ! Chez moi il est 1h55 du matin, mais bon déjeuner à toi ''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?'' 4175920543
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?'' Empty

MessageSujet: Re: ''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?''   ''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?'' EmptyVen 13 Mar - 13:01

Et bien, me voilà, ta fiche me va très bien même si je ne connais pas les 5 légendes XD.




Bienvenue sur le Tropical Boat


Bienvenue à toi sur le magnifique Tropical Boat. Toi qui a toujours -ou pas rêvé d'aventure, voilà que tu embarques sur l'un des plus grand bateau de croisière. Je te conseille de te rendre le plus rapidement sur ton bateau, sinon, tu ne trouveras pas de cabine pour dormir... Si tu as de la famille ou un amant qui t'accompagne lors de ta croisière, n'hésites pas à en faire des scénarios ou des liens prédéfinis. Aussi, tout au long de ton aventure, tu vas rencontrer de nouvelles personnes et je t'invite à recenser tous tes liens ici. N'ais pas peur, je suis sûr que tes compagnons d'aventure viendront squatter ta fiche de lien.

N'oublies pas que ton groupe est "cookie" et tu vas devoir te battre avec tes camarades pour gagner des points et vaincre les autres équipes !!
Revenir en haut Aller en bas

Winter E. Windsor


Winter E. Windsor


Messages : 88 Arrivée : 09/03/2015 Points : 57 Avatar : Chrissy Costanza. Crédits : PrimBird. (Avatar) Plz. (Gif profil)
Picture : ''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?'' 7300721426014696winter2


''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?'' Empty

MessageSujet: Re: ''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?''   ''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?'' EmptyVen 13 Mar - 16:22

Merci !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?'' Empty

MessageSujet: Re: ''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?''   ''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

''Hey Vent d'Hiver ! On part ensemble ?''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisière Enchantée ::  :: De zéro en héros :: Les héros :: Les Disney et Personnages de contes-