AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En raison d'un nombre important de personnage de conte, 10 points seront attribués aux humains validés.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les absences de Loëlyne & Olaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Les absences de Loëlyne & Olaf Empty

MessageSujet: Les absences de Loëlyne & Olaf   Les absences de Loëlyne & Olaf EmptyMer 18 Mar - 11:31


Pseudo : Loëlyne V. Murphy & Olaf Snowman
Date de départ ? on va dire depuis quelques jours
Date de retour : je ne sais pas
Un petit mot ? : Disons que c'est une présence réduite. Depuis dimanche je suis malade, j'ai de la fièvre. Je suis allée voir le doc, et j'ai une bonne angine, donc, avec le mal de gorge, le mal de tête et la fatigue j'ai du mal à rp. Donc, mes réponses viendront mais, tout doucement. Encore désolé mes choux mais, je vais vraiment pas bien. Pour vous dire, depuis deux jours, je ne mange que des purées, de la soupe et des yaourts.
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Peters


Phoenix Peters


Messages : 405 Arrivée : 18/09/2013 Points : 865 Avatar : Kwon Ji Yong Crédits : Mystique et okinnel
Picture : Les absences de Loëlyne & Olaf Tumblr_ljn1e2luPz1qarjfpo1_500


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Les absences de Loëlyne & Olaf Empty

MessageSujet: Re: Les absences de Loëlyne & Olaf   Les absences de Loëlyne & Olaf EmptyMer 18 Mar - 11:55

Sad Sad

Soignes toi bien et reviens nous en forme !! Je t'envoie pleins d'ondes positives et je pense très fort à toi Les absences de Loëlyne & Olaf 4129108661
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Les absences de Loëlyne & Olaf Empty

MessageSujet: Re: Les absences de Loëlyne & Olaf   Les absences de Loëlyne & Olaf EmptyMer 18 Mar - 11:57

Merci tu es adorable.
Revenir en haut Aller en bas

Anna D'Arendelle


Anna D'Arendelle


Messages : 72 Arrivée : 09/03/2015 Points : 137 Avatar : Elizabeth Lail Crédits : Sil
Picture : Les absences de Loëlyne & Olaf Eafd7e5babc8cc68f5bfa65e87a86d90


Les absences de Loëlyne & Olaf Empty

MessageSujet: Re: Les absences de Loëlyne & Olaf   Les absences de Loëlyne & Olaf EmptyMer 18 Mar - 12:50

J'espère que tu n'as pas la mononucléose?

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Les absences de Loëlyne & Olaf Empty

MessageSujet: Re: Les absences de Loëlyne & Olaf   Les absences de Loëlyne & Olaf EmptyMer 18 Mar - 13:28

Les absences de Loëlyne & Olaf 3602977476 wow ça c'est de la question. tu ne verrais pas le mal partout toi ? Ce n'est pas parce que je tousse et que j'ai de la température que j'ai la mononucléose. Je l'ai dis dans mon premier message, j'ai juste une angine, rien de plus. ça arrive à tout le monde d'avoir une angine hein. Les absences de Loëlyne & Olaf 1218452716

Enfin, merci quand même Les absences de Loëlyne & Olaf 2731517128
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh


Alice Kingsleigh


Messages : 232 Arrivée : 07/03/2015 Points : 242 Avatar : Mia Wasikowska Crédits : Blondie
Picture : Les absences de Loëlyne & Olaf Tumblr_inline_n0b8inG9F31r0ly11


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Les absences de Loëlyne & Olaf Empty

MessageSujet: Re: Les absences de Loëlyne & Olaf   Les absences de Loëlyne & Olaf EmptyMer 18 Mar - 18:08

Soigne-toi bien Loë, surtout !
Et repose-toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Les absences de Loëlyne & Olaf Empty

MessageSujet: Re: Les absences de Loëlyne & Olaf   Les absences de Loëlyne & Olaf EmptyMer 18 Mar - 18:20

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anna D'Arendelle


Anna D'Arendelle


Messages : 72 Arrivée : 09/03/2015 Points : 137 Avatar : Elizabeth Lail Crédits : Sil
Picture : Les absences de Loëlyne & Olaf Eafd7e5babc8cc68f5bfa65e87a86d90


Les absences de Loëlyne & Olaf Empty

MessageSujet: Re: Les absences de Loëlyne & Olaf   Les absences de Loëlyne & Olaf EmptyMer 18 Mar - 18:53

Je vois pas le mal partout j'en ai eu une , c'est rien de grave, c'est juste génant, fièvre , des ganglions et j'avais l'impression que c'était une angine. Donc après je dis juste ça comme ça, car y en a beaucoup en ce moment.. Et c'est très embêtant mais pas grave Smile
Soigne toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Les absences de Loëlyne & Olaf Empty

MessageSujet: Re: Les absences de Loëlyne & Olaf   Les absences de Loëlyne & Olaf EmptyMer 18 Mar - 19:02

oui mais à part faire peur, ça n'aide pas. J'ai peu de fièvre en plus. Et j'ai tous les symptômes de l'angine. C'est pas parce que toi tu as une mononucléose que tu dois effrayé les autres, tu comprends? Very Happy J'ai confiance en mon médecin. Il m'a même fait passé un test pour voir si c'est viral ou bactérien. En plus la mono est une maladie appelé maladie du baiser ce n'est pas pour rien qu'elle est appelé comme ça. Et vu que je n'ai pas embrassé sur la bouche quelqu'un depuis un sacré bout de temps, il y a peu de risques croit moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Raiponce Corona


Raiponce Corona


Messages : 107 Arrivée : 08/03/2015 Points : 63 Avatar : Chloé Grace Morets Crédits : Crazyrabbitch

Les absences de Loëlyne & Olaf Empty

MessageSujet: Re: Les absences de Loëlyne & Olaf   Les absences de Loëlyne & Olaf EmptyJeu 19 Mar - 10:49

Soigne toi bien et reviens nous en pleine forme!!! Les absences de Loëlyne & Olaf 730256004
Revenir en haut Aller en bas

Olaf Snowman


Olaf Snowman


Messages : 122 Arrivée : 11/03/2015 Points : 165

Les absences de Loëlyne & Olaf Empty

MessageSujet: Re: Les absences de Loëlyne & Olaf   Les absences de Loëlyne & Olaf EmptyJeu 19 Mar - 10:57

Merci ma puce, ça commence à aller mieux. Je n'ai plus de fièvre depuis hier soir, et ma voix commence à revenir, même si je tousse et mouche encore beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Les absences de Loëlyne & Olaf Empty

MessageSujet: Re: Les absences de Loëlyne & Olaf   Les absences de Loëlyne & Olaf EmptyLun 23 Mar - 14:01

voilà j'ai repris le taf, je tousse encore mais rien de dramatique en comparaison à ce que c'était il y a une semaine.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Les absences de Loëlyne & Olaf Empty

MessageSujet: Re: Les absences de Loëlyne & Olaf   Les absences de Loëlyne & Olaf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les absences de Loëlyne & Olaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Olaf le bonhomme de neige
» Olaf ♦ J'aime les gros calins
» Loëlyne ♦ Agenda
» Loëlyne ♦ Ses liens
» La petite Loëlyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisière Enchantée ::  :: La cour des Miracles :: Bouton pause-