AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En raison d'un nombre important de personnage de conte, 10 points seront attribués aux humains validés.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La petite Loëlyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

La petite Loëlyne Empty

MessageSujet: La petite Loëlyne   La petite Loëlyne EmptySam 21 Fév - 16:40


Loëlyne Violette
Murphy

« Petite citation chouette. »


Nouveau !






Âge: 20 ans
Métier: patineuse artistique
Date et lieu de naissance: 19 décembre à Sydney
Nationalité: Australienne
Orientation sexuelle: hétérosexuelle
Statut: célibataire
Avatar: Danielle Campbell






je suis optimiste à 90%
je suis pessimiste à 10%
je suis généreux(se) à 100%
je suis égoïste à 0%
je suis courageux(se) à 10%
je suis peureux(se) à 90%
je suis ordonné(e) à 75%
je suis fêtard(e) à 25%
je suis bordélique à 25%
je suis calme à 80%
je suis intelligent(e) à 60%
je suis naif(ve)à 99.9%
je suis confiant(e) à 60%
je suis timide à 15%
je suis franc à 72%
je suis menteur(se) à 1%
je suis réveur(se) à 100%
je suis prétentieux(se) à 8%
je suis drôle à 55%
je suis bavard(e) à 95%
je suis jaloux(se) à 50%
je suis têtu(e) à 82%
je suis posé(e)à 62%
je suis travailleur(se) à 95%


Loëlyne est une jeune fille pleine de vie qui aime croquer la vie à pleine dent. C'est une sportive aguerrit. Elle savait à peine marcher qu'elle se mettait déjà à courir. Elle a pratiquer même plusieurs sports avant de se décider à se concentrer sur le patinage. Mais là n'est pas la question.
C'est aussi une personne très naïve et rêveuse. Elle a souvent la tête dans les nuages. C'est quelqu'un qui aime croire que en chaque personne, il y a du bon, même les gens les plus machiavéliques de cette terre. Elle a également d'autres défauts, puisqu'elle est plutôt gourmande. Et oui, mettez lui des bonbons sous le nez, et elle ne peux que craquer, mais grâce à sa vie de bout en train, elle ne prend pas un gramme. Elle est également maladroite, enfin, sauf sur la glace ou elle devient une pro de l'équilibre ce qui est plutôt surprenant.

Bien évidemment, les qualités font aussi parti de la demoiselle. Comme dit précédemment, elle est pleine de vie. C'est une fille extrêmement souriante. Elle est aussi optimiste, elle voit le verre à moitié pleins, et pas à moitié vide comme certains. C'est une personne très généreuse qui lorsqu'elle gagne une compétition reverse une partie de son salaire à une association humanitaire. C'est rare pour une sportive, et oui, elle est loin d'être une nana égoïste.





Si tu étais un Disney/conte ? La reine des neiges
Si tu étais un personnage féminin ? Elsa
Si tu étais un personnage masculin ? Olaf
Si tu étais un méchant ? Jafar
Si tu étais un pouvoir magique d'un héros ce serait quoi ? Celui de Raiponce, celui de guérir
Si tu étais un endroit du monde des Disney ? Arendelle même si Agrabah doit être merveilleux.

Pourquoi avoir décidé de faire cette croisière ? C'était la fin de la saison. J'avais donc décidé de me faire plaisir en me permettant de faire un petit voyage. Et puis, c'est le seul moment de l'année que je peux passer avec mes sœurs. Et oui chaque année à cette période, je pars avec elles.
Êtes vous accompagné pour la faire ou êtes vous seul ? Et bien, comme dit un peu plus haut, je suis en compagnie de mes sœurs que je suis super contente de retrouver après avoir parcouru le monde pour des compétitions.
Croyez vous aux contes de fées ? Bien sur, je suis une véritable fan, j'ai toujours rêver de rencontre Jasmine quand j'étais petite. D'ailleurs, ma première chorégraphie a eu lieu sur la musique de "ce rêve bleu".  J'ai été bercé par le monde de Disney chaque année. Je me souviens quand j'étais gosse, à tous les Noël, nous allions au cinéma voir le nouveau Disney, c'était LA sortie que nous faisions en famille.
Comment allez vous réagir en découvrant ou vous êtes ? D'abord, je pense que je vais écarquiller les yeux et ne pas y croire. Après tout, mon rêve devient réalité pour le coup. Je vais être étonnée, ne pas en revenir, croire que je rêve, mais, quand j'aurais compris que tout ceci est réel, je risque de sauter de partout, une vraie gamine quoi. Mais croyez moi, je compte bien en profiter.
Préférez vous être ici ou dans votre monde ? Ici. J'adore mon monde, le patinage et tout ça, mais bon, vivre dans le monde des Disney ça n'arrive pas tous les jours quand même. Donc, j'espère que ça va durer et ne pas s'arrêter trop vite.





Pseudo : .Lucky_dream
Age : 30 ans
Où as tu découvert le forum ? j'en suis admin
Comment le trouves tu ? Des critiques ? il est génial mais, bon, c'est normal que j'en pense ça non ?
Autre chose ? je vous aime déjà.


Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

La petite Loëlyne Empty

MessageSujet: Re: La petite Loëlyne   La petite Loëlyne EmptySam 21 Fév - 16:41




La jolie Loëlyne est née il y a de cela 20 ans elle n'était pas seule puisqu'elle avait une sœur jumelle. Mais, une maladie a été détecté chez cette dernière à la naissancer. Elle est la petite dernière. Devant elle, il y a 4 filles. Et oui dans cette fratrie, il y avait six nanas. Oui, je dis bien avait, car à l'âge de 6 ans, Emma, la jumelle de Loë décéda des suites de sa maladie. Elles sont "l'accident". En effet, elles n'étaient pas prévu au programme. Leur mère prenait la pilule mais cette dernière a été contrée par des antibiotiques que prenait leur maman en même temps. Et voilà donc comment les petites naquirent.
A la mort de son double, Loëlyne se renferma sur elle même devenant sur le coup muette. Son mutisme dura  environ un an et demi, jusqu'à ce qu'elle découvre un sport qui allait changer sa vie. C'était un dimanche après midi, elle regardait la télévision en famille et, ils tombèrent sur les championnat du monde féminin de patinage artistique. Elle dit alors en montrant l'écran "c'est ça que je veux faire". Ce sont les premières paroles qu'elle prononça alors. Ses parents étaient tellement heureux de retrouver leur petit fille qu'elle obtenu gain de cause. Ils l'inscrirent donc dans un club de patins. La brunette se montra alors très douée. A l'âge de 10 ans, elle remporta son premier concours, celui de meilleur espoir parmi les Australiens. Elle ne cessa de grimper ainsi les échelons. Et oui, à 15 ans, elle gagna successivement le championnat d'Australie et le championnat Océanien. Elle se présenta même pour ceux du monde et termina 3ème ce qui était tout simplement génial pour une première participation.

Loëlyne a cependant une particularité. Dans ses chorégraphie, elle s'inspire beaucoup de l'univers de Disney car, quand elle était petite, elle ne loupait pas un dessin animé et c'était une passion qui la reliait à sa jumelle. Donc, comme pour lui rendre hommage, elle patine toujours sur ce thème. Par exemple, elle a déjà eut comme musique, ce rêve bleu et plus récemment libérée délivrée mais tout ça en version instrumentale bien sur puisque les musiques avec paroles ne sont autorisées que pendant les galas.

Chaque année, elle s'octroie une petite pose pendant ses compétitions pour pouvoir profiter de sa famille, ou du moins de ses soeurs, mais, elle ne pensait pas que ça se passerait ainsi les retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
 

La petite Loëlyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loëlyne ♦ Ses liens
» Help me, please. I need help... ▬ Loëlyne & Alice
» Loëlyne ♦ Agenda
» Les absences de Loëlyne & Olaf
» Le monde ne tourne pas rond ici! (avec Loëlyne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisière Enchantée ::  :: De zéro en héros :: Les héros :: Les Humains-