AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En raison d'un nombre important de personnage de conte, 10 points seront attribués aux humains validés.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le monde ne tourne pas rond ici! (avec Loëlyne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anna D'Arendelle


Anna D'Arendelle


Messages : 72 Arrivée : 09/03/2015 Points : 137 Avatar : Elizabeth Lail Crédits : Sil
Picture : Le monde ne tourne pas rond ici! (avec Loëlyne) Eafd7e5babc8cc68f5bfa65e87a86d90


Le monde ne tourne pas rond ici! (avec Loëlyne) Empty

MessageSujet: Le monde ne tourne pas rond ici! (avec Loëlyne)   Le monde ne tourne pas rond ici! (avec Loëlyne) EmptyJeu 12 Mar - 14:23

Loëlyne & Anna ❥ Le monde ne tourne pas rond ici!.




Je me promenais dans le bateau.. Le nouveau puisque nous avions changer de bateau. Et me retrouvais devant la seule porte je crois sans rien marquer que je n'avais pas ouverte. Je décidais de l'ouvrir mais l'intérieur était bizarre.  Je pouvais presque entendre la voix de Kristoff qui me dirais de ne pas entrer et de retourner avec lui au plus vite.
Mais celui-ci n'était pas là , et peut être que cette porte pourrait l'aider à le retrouver rapidement.
J'entrais donc et referma la porte derrière moi. Je me retrouvais dans un endroit bien trop grand pour une pièce à bord d'un bateau. J'étais dans un endroit montagneux...
Un peu de magie sur ce bateau j'étais peu être pas loin d'Arendelle. Donc je décidais de marcher pour voir où cela allait me mener. Une entrée dans une paroi de la montagne, surement une grotte. J'y entrais.

-Y'a quelqu'un? Dis-je à voix basse.

J'étais courageuse mais pas folle , il fallait pas que je me fasse tuer ou que je réveille un ours ou autre.
J'avançais doucement dans la grotte. Il y avait des puits de lumière, et des bassins qui retenait de l'eau, c'était juste magnifique. Je m'avançais donc et m'éloigner de l'entrée de la grotte.
Un bruit de pierre qui roule se fit entendre derrière moi, je me retournais et trouva un rocher ou me cacher, plus comme une protection que de la peur. Je ne savais pas à qui je pouvais avoir à faire. Je me mis donc derrière et répéta:

-Y'a quelqu'un?



.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Le monde ne tourne pas rond ici! (avec Loëlyne) Empty

MessageSujet: Re: Le monde ne tourne pas rond ici! (avec Loëlyne)   Le monde ne tourne pas rond ici! (avec Loëlyne) EmptyVen 20 Mar - 13:13


Anna d'Arendelle & Loëlyne V. Murphy

Le monde ne tourne pas rond ici


Loëlyne avait déjà fait plusieurs tours sur l'île mystérieuse, donc, elle avait finit par la connaître par cœur cette fameuse porte qui l'emmenait tout droit dans ce lieu si étrange. Elle passa donc la porte et se retrouva dans les montagnes cette fois ci. C'est ici qu'elle avait rencontré il y avait quelques jours l'héroïne du pays des merveilles, j'ai nommé Alice. Elle avait aidé la jeune femme qui s'était blessée. Et oui, Loëlyne était quelqu'un de vraiment gentille qui aimait aider son prochain.

Elle commença sa marche et attérit devant une grotte. Cela interpella la miss. Elle ne l'avait pas vu la première fois, à moins qu'elle n'y ait pas fait attention ? Elle ne le saurait jamais. Mais, de nature curieuse, notre patineuse décida rapidement de pénétrer dans cet endroit sombre et lugubre. Il y faisait frais mais, cela ne l'ennuyait pas du tout, elle ne craignait pas la fraîcheur mais encore heureux puisqu'elle passait quand même son temps libre dans une patinoire. Elle avança à petit pas, et oui, pas très  téméraire cette jeune femme. Allait elle croiser le chemin d'un ours ? Elle ne l'espérait pas.

Elle sursauta quand elle entendit une voix, mais une voix tout ce qu'il y a de plus humaine. C'était quand même rassurant. Elle se racla la gorge. Oui, moi, Loëlyne, vous ne craignez rien. dit elle alors comme pour rassurer la personne qui avait jadis parlé. Qui sait, peut être que ça la ferait sortir de sa cachette.

Elle fit encore quelques pas tout en admirant ce qui était sous ses yeux. C'était une grotte tout ce qui avait de plus beau. Elle avait visité pas mal de grottes depuis toute petite mais celle ci sortait de l'ordinaire, vraiment. Elle entendit un bruit derrière elle. Vous êtes encore là ? questionna t-elle alors qu'elle n'avait toujours pas vu l'inconnue.
CREDITS IMAGES: Tumblr ○ CREDITS FICHE: ROMANE
Revenir en haut Aller en bas

Anna D'Arendelle


Anna D'Arendelle


Messages : 72 Arrivée : 09/03/2015 Points : 137 Avatar : Elizabeth Lail Crédits : Sil
Picture : Le monde ne tourne pas rond ici! (avec Loëlyne) Eafd7e5babc8cc68f5bfa65e87a86d90


Le monde ne tourne pas rond ici! (avec Loëlyne) Empty

MessageSujet: Re: Le monde ne tourne pas rond ici! (avec Loëlyne)   Le monde ne tourne pas rond ici! (avec Loëlyne) EmptySam 21 Mar - 13:24

Loëlyne & Anna ❥ Le monde ne tourne pas rond ici!.




J'étais entrée dans la grotte et j'avais avancé avec prudence , lorsqu'un bruit me fit peur, j'allais me cacher derrière un rocher. Pourvu que ce ne soit pas un ours. Si j'étais rentré dans sa taverne il allait me manger et ne laisser aucun morceau et ma soeur ne me retrouverais jamais..Je demandais donc si il y avait quelqu'un. La personne me répondit qu'elle s’appelait Loëlyne et que je ne craignais rien. Une voix, qui parlait.. Un humain.. J’espérais il y avait des animaux qui parlait non dans le monde des contes alors si ici ils parlaient aussi. Je sortis de ma cachette et regarda tout autour de moi. Elle était brune. Élancée. Je me trouvais derrière elle. Je fis du bruit . Du coup peut être plus par timidité ce que je n'étais pas d'habitude je me re-cachais derrière mon rocher. Elle demanda si j'étais encore là. Je n'allais pas rester caché derrière ce rocher des années. Je sortis donc doucement.

-Oui moi .

Je m'approcha d'elle. Je fis attention de ne pas tomber avec ce sol pas très sur.

-Anna , enchanté , dis-je en souriant un peu stressé.

J'essayais d'être naturelle, pas simple quand on ne savait pas qui était la personne que nous avions en face de nous et encore moins qu'elle ne me rappelais aucune héroïnes ou personnages de mon monde.



.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Le monde ne tourne pas rond ici! (avec Loëlyne) Empty

MessageSujet: Re: Le monde ne tourne pas rond ici! (avec Loëlyne)   Le monde ne tourne pas rond ici! (avec Loëlyne) EmptyMar 7 Avr - 21:12


Anna d'Arendelle & Loëlyne V. Murphy

Le monde ne tourne pas rond ici


La patineuse s'était retrouvé en pleins dans une grotte. Mais qu'est ce qu'elle foutait là ? Vous voulez bien me l'expliquer ? Elle n'en savait rien en fait, c'était juste incompréhensible toute cette histoire. Mais bon, maintenant qu'elle était là, mieux valait visiter non ? Mais, pour l'instant, sa seule préoccupation était de savoir si quelqu'un se trouvait ici aussi, car, elle avait entendu un bruit vraiment suspect. La demoiselle de nature peureuse n'était vraiment pas à l'aise. Et si un ours lui sautait dessus là maintenant tout de suite ? Elle secoua alors la tête de droite à gauche comme pour s'enlever cette idée saugrenue de la tête.

Elle venait finalement de casser ce silence pesant en prenant la parole. Elle commença par demander s'il y avait quelqu'un puis, elle en vint même à se présenter. Au pire, elle ferait d'abord connaissance avec son assassin, qui sait. Qu'est ce qui lui était passé par la tête hein ? Elle n'en savait rien, mais maintenant, c'était trop tard, elle ne pouvait tout simplement plus reculer.

Enfin, l'inconnue sortit de sa cachette et la dernière de la famille Murphy fut soulagée de voir qu'elle avait affaire à quelqu'un de tout ce qu'il y avait de plus normal. Celle ci prit alors la parole se présentant à son tour. Miss Murphy écarquilla alors les yeux. A ... Anna ? Anna comme Anna d'Arendelle ? demanda t-elle subjuguée. Elle avait été voir le fameux déssin animé la reine des neiges, et, elle avait tout simplement adorée. Elle avait passé les semaines qui avait suivi à chanter le titre phare, "Libérée Délivrée". Elle n'en revenait tout simplement pas de se retrouver face à cette héroïne qu'elle avait si vite adorée. A moins qu'elle ne se trompe de personne, mais, c'était tout bonnement impossible.
CREDITS IMAGES: Tumblr ○ CREDITS FICHE: ROMANE
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Le monde ne tourne pas rond ici! (avec Loëlyne) Empty

MessageSujet: Re: Le monde ne tourne pas rond ici! (avec Loëlyne)   Le monde ne tourne pas rond ici! (avec Loëlyne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde ne tourne pas rond ici! (avec Loëlyne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et cette petite obsession qui tourne et tourne ... ▬ Phoenix & Alice
» Loëlyne ♦ Agenda
» Loëlyne ♦ Ses liens
» La petite Loëlyne
» Help me, please. I need help... ▬ Loëlyne & Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisière Enchantée ::  :: Les montagnes-