AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En raison d'un nombre important de personnage de conte, 10 points seront attribués aux humains validés.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Olaf ♦ J'aime les gros calins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Olaf Snowman


Olaf Snowman


Messages : 122 Arrivée : 11/03/2015 Points : 165

Olaf ♦ J'aime les gros calins Empty

MessageSujet: Olaf ♦ J'aime les gros calins   Olaf ♦ J'aime les gros calins EmptyMer 11 Mar - 8:09


Olaf
Snowman

« Petite citation chouette. »


Nouveau !






Âge: 25 ans
Personnage: Olaf
Conte: La reine des neiges
Orientation sexuelle: hétéro
Statut: célibataire
Avatar: Zac Efron








je suis optimiste à 95%
je suis pessimiste à 5%
je suis généreux(se) à 80%
je suis égoïste à 20%
je suis courageux(se) à 70%
je suis peureux(se) à 30%
je suis ordonné(e) à 50%
je suis fêtard(e) à 55%
je suis bordélique à 50%
je suis calme à 5%
je suis intelligent(e) à 60%
je suis naif(ve)à 0%
je suis confiant(e) à 70%
je suis timide à 2%
je suis franc à 88%
je suis menteur(se) à 2%
je suis réveur(se) à 99%
je suis prétentieux(se) à 1%
je suis drôle à 97%
je suis bavard(e) à 96%
je suis jaloux(se) à 5%
je suis têtu(e) à 15%
je suis posé(e)à 2%
je suis travailleur(se) à 55%


C'est là que je dois parler de moi c'est ça ? Alors, pour commencer dans la description de mon caractère, je suis quelqu'un de comique & amusant, disons que j'aime rire et que je le montre bien, j'aime faire rire la galerie. Ensuite, je suis un amoureux de la vie, j'ai été créé par Elsa, et c'est quelque chose que je ne regrette pas. Je croque la vie à pleine dents. Je suis également quelqu'un de bout en train, disons que, je ne m'arrête jamais, je suis quelque peu hyperactif. Je suis aussi câlin, j'aime ça, j'en réclame sans cesse.

Mais il y a aussi plusieurs autres mots qui me définissent : empathique, puisque j'arrive à connaître les sentiments des gens, la preuve, j'ai su avant Anna que Kristoff en pinçait pour elle. En même temps, c'était tellement évident. Honnête, je préfère dire la vérité, car, je pars du principe que le mensonge fait plus de mal que l’honnêteté, mais, il faut du tact aussi bien évidemment. Joyeux, je suis quelqu'un qui a toujours la banane, je pourrais bien m'entendre avec le nain du même nom. Bavard, quand je commence à parler, je ne m'arrête plus, c'est simple. Je suis tout simplement un moulin à parole.





Si tu étais un animal ? un pingouin car ça vit aussi dans le froid tout comme moi.
Si tu étais un autre personnage Disney qui serais tu ? J'ai un coup de coeur pour le génie, il est aussi marrant que moi.
Si tu étais un métier ? patineur car je resterais sur la glace
Si tu étais un pays ? le Canada
Si tu étais une ville de l'escale ou tu débarques ? Orlando pour son magnifique parc.
Si tu étais une couleur ? le blanc, blanc comme moi en bonhomme de neige ou orant comme la carotte qui me sert de nez.

Croyez vous en l'utopie que l'homme mystère à voulu réaliser ? ça dépend des méchants. Si je parle de celui d'ou je viens, je ne crois pas une seule seconde que Hans peut redevenir bon. Et il le faudait pour qu'il s'entende avec les sœurs d'Arendelle.
Pensiez vous qu'il existait un autre monde autre que le monde magique dans lequel vous évoluez ? non pas du tout, je suis même plutôt étonné.
Comment allez vous réagir en découvrant ou vous êtes ? ça va vraiment me faire étrange, surtout que ici, j'ai une forme humaine, c'est d'autant plus bizarre non ?
Quelles ont été vos premières impressions sur les humains ? Ils sont si différents de nous, mais, ils ne sont pas tous pareil. Certains sont fermés alors que d'autres sont des gens ouverts d'esprit.
Préférez vous êtres ici ou dans votre monde ? Je préfère mon monde, là, je n'ai plus mon nuage. Je m'y étais attaché à mon nuage de neige moi.





Pseudo : .Lucky_dream
Age : 30 ans
Où as tu découvert le forum ? par moi
Comment le trouves tu ? Des critiques ? superbe bien sur
Autre chose ? je vous aimes les copains




Dernière édition par Olaf Snowman le Sam 14 Mar - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Olaf Snowman


Olaf Snowman


Messages : 122 Arrivée : 11/03/2015 Points : 165

Olaf ♦ J'aime les gros calins Empty

MessageSujet: Re: Olaf ♦ J'aime les gros calins   Olaf ♦ J'aime les gros calins EmptyMer 11 Mar - 8:10





"Je m'appelle Olaf, j'aime les gros câlins"


Coucou, moi, c'est Olaf. J'ai été créé (oui oui créé, je ne suis pas né d'un papa & d'une maman comme tout le monde) par quelqu'un qui contrôlait la neige quand elle était toute enfant. Elle s'appelait Elsa. Après, on ne m'a plus revu dans les parages, enfin, jusqu'à ce que Elsa plonge le monde d'Arendelle dans un hiver éternel. Sa petite sœur Anna qui était à sa recherche tomba donc sur moi. Elle voulait faire revenir le beau temps. Rolala mon rêve. J'ai toujours rêver de connaître le soleil, cette sensation sur ma peau de bonhomme de neige.

"J'ai plaisir à fermer les yeux et à imaginer la vie d'un bonhomme de neige en été."


Mais bon, vous connaissez mieux l'été que moi n'est ce pas ? J'ai pu le comprendre plus tard. Mais là, pour l'instant, oui, je voulais connaître l'été, nager sous le soleil et tout ça. Mais bon, j'en était pas encore là. Pour l'instant, je devais aider ces personnes a retrouver Elsa et l'été qui allait avec. C'est ainsi que débuta donc notre grande aventure à travers Arendelle. Nous avons braver le froid (quoique moi, je ne le crains pas), nous avons affronter un énorme bonhomme de neige, Guimauve/ A côté moi, je suis un minuscule riquiqui. Bon d'accord, je ne suis pas bien grand, mais lui, c'était carrément le modèle au dessus quoi. Mais, tout ne se passa pas comme prévu. Anna fut touché. Afin de la sauver, il lui falait un geste d'amour sincère. Etant fiancé, elle pensa bien sur à ce dernier, Hans. Mais, arrivée sur place, elle fut surprise de voir qu'il l'avait juste manipulé pour obtenir le trône.

"Certaines personnes ont le don de vous faire fondre"


Heureusement, super moi, j'étais là, je l'ai retrouvé enfermée seule dans une pièce en train de mourir de froid. Voyant non loin de là une cheminée, j'ai donc décidé d'allumer un feu. C'est donc là que j'ai compris que la chaleur ce n'était pas fait pour moi puisque, je me mis alors à fondre. Mais bon, trêve de bavardage. C'est en sauvant sa sœur Elsa d'Hans, qu'elle se sauva elle même. Tout est bien qui finit bien non ? Mais, comme dans toutes les histoires. Selon moi, le bien gagne toujours. Et afin de rester avec mes amis, Elsa m'a créer un nuage de neige rien que pour moi, comme ça, je ne craignais plus le soleil.

"Ou suis je ?"


Dernièrement, mes amis, les sœurs d'Arendelle m'ont demandé de les accompagner sur un bateau pour une croisière disait elle. Là bas serait réunit gentils et méchants afin de faire la paix. Personnellement, j'ai du mal à croire que Hans arrive à oublié son orgueil et sa prétention.
Enfin bref, un truc étrange arriva alors. Nous nous sommes réveillés un beau jour sur un autre bateau, un truc beaucoup plus luxueux. Et chose encore plus surprenante, je n'étais plus le bonhomme de neige que jadis j'étais, et donc, je n'avais plus mon nuage de neige au dessus de la tête.
Ce qui fut plutôt contraignant car ici aussi je craignais le soleil.

Alors que je pensais pouvoir me balader au soleil, je comptais donc en profiter. Mais non, voilà des plaques rouges qui surgissaient sur ma peau. Il fallait se rendre à l'évidence, ici aussi, le soleil n'était pas mon ami. Et oui, je souffre d'une lucite estivale bénigne. Comme son nom l'indique ça arrive donc surtout l'été, quand le soleil brûle. Certains prennent de simples coups de soleil, ben moi, c'est pire. Enfin bref, il va falloir que j'apprenne à vivre avec vu que je vais être coincé ici pour "je ne sais combien de temps".


Dernière édition par Olaf Snowman le Mer 11 Mar - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elsa d'Arendelle


Elsa d'Arendelle


Messages : 122 Arrivée : 09/03/2015 Points : 510 Avatar : Blake Lively

Olaf ♦ J'aime les gros calins Empty

MessageSujet: Re: Olaf ♦ J'aime les gros calins   Olaf ♦ J'aime les gros calins EmptyMer 11 Mar - 8:11

Haaaaaaaaaaaaan Olaf, mon olaf.
Bienvenue parmi nous, tes deux meilleures amies sont dors et déjà présente.
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Olaf ♦ J'aime les gros calins Empty

MessageSujet: Re: Olaf ♦ J'aime les gros calins   Olaf ♦ J'aime les gros calins EmptyMer 11 Mar - 8:13

Merci, oui je sais, c'est mon DC Olaf xdd
Revenir en haut Aller en bas

Elsa d'Arendelle


Elsa d'Arendelle


Messages : 122 Arrivée : 09/03/2015 Points : 510 Avatar : Blake Lively

Olaf ♦ J'aime les gros calins Empty

MessageSujet: Re: Olaf ♦ J'aime les gros calins   Olaf ♦ J'aime les gros calins EmptyMer 11 Mar - 8:17

Ah ... Embarassed Ben j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, de ma création ^^ Olaf ♦ J'aime les gros calins 1489039673
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Peters


Phoenix Peters


Messages : 405 Arrivée : 18/09/2013 Points : 865 Avatar : Kwon Ji Yong Crédits : Mystique et okinnel
Picture : Olaf ♦ J'aime les gros calins Tumblr_ljn1e2luPz1qarjfpo1_500


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Olaf ♦ J'aime les gros calins Empty

MessageSujet: Re: Olaf ♦ J'aime les gros calins   Olaf ♦ J'aime les gros calins EmptyMer 11 Mar - 9:02

AAAAAAAAAAAAAH Je savais que c'était toi Razz
En plus, avec Zac Efron, j'adore j'adore j'adore (ça me donne envie de faire Sven avec Dave Franco ... )

Bon courage pour ta fiche Smile (même si je sais que tu l'as déjà faite héhé)
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh


Alice Kingsleigh


Messages : 232 Arrivée : 07/03/2015 Points : 242 Avatar : Mia Wasikowska Crédits : Blondie
Picture : Olaf ♦ J'aime les gros calins Tumblr_inline_n0b8inG9F31r0ly11


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Olaf ♦ J'aime les gros calins Empty

MessageSujet: Re: Olaf ♦ J'aime les gros calins   Olaf ♦ J'aime les gros calins EmptyMer 11 Mar - 9:32

Haha ! Tu as craqué pour Olaf finalement !
Rebienvenue chez toi ♡♡
Revenir en haut Aller en bas

Ariel B. Underwater


Ariel B. Underwater


Messages : 77 Arrivée : 08/03/2015 Points : 122 Avatar : Karen Gillan la merveilleuse ♥ Crédits : Blondie
Picture : Olaf ♦ J'aime les gros calins Tumblr_mvls3zIwyz1sljgtfo1_500


Olaf ♦ J'aime les gros calins Empty

MessageSujet: Re: Olaf ♦ J'aime les gros calins   Olaf ♦ J'aime les gros calins EmptyMer 11 Mar - 11:23

Rebienvenuuuue *o*
Le choix d'avatar pour le personnage est super original *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anna D'Arendelle


Anna D'Arendelle


Messages : 72 Arrivée : 09/03/2015 Points : 137 Avatar : Elizabeth Lail Crédits : Sil
Picture : Olaf ♦ J'aime les gros calins Eafd7e5babc8cc68f5bfa65e87a86d90


Olaf ♦ J'aime les gros calins Empty

MessageSujet: Re: Olaf ♦ J'aime les gros calins   Olaf ♦ J'aime les gros calins EmptyMer 11 Mar - 14:49

Si jamais il y a un Sven il va falloir trouver un Kristoff ! ^^ Bienvenue Olaf !! J'ai enfin mon bonhomme de neige ! ^^ (j'attend pas depuis longtemps j'avoue ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Elsa d'Arendelle


Elsa d'Arendelle


Messages : 122 Arrivée : 09/03/2015 Points : 510 Avatar : Blake Lively

Olaf ♦ J'aime les gros calins Empty

MessageSujet: Re: Olaf ♦ J'aime les gros calins   Olaf ♦ J'aime les gros calins EmptyMer 11 Mar - 15:03

Hep hep Anna, c'est mon olaf ! C'est moi qui l'est créer. Hésite pas phoenix à faire Sven, il est tellement ce petit renne ... Je dirais peut être même autant que Olaf. Et je lui offrirais plein de carotte promis.
Revenir en haut Aller en bas

Anna D'Arendelle


Anna D'Arendelle


Messages : 72 Arrivée : 09/03/2015 Points : 137 Avatar : Elizabeth Lail Crédits : Sil
Picture : Olaf ♦ J'aime les gros calins Eafd7e5babc8cc68f5bfa65e87a86d90


Olaf ♦ J'aime les gros calins Empty

MessageSujet: Re: Olaf ♦ J'aime les gros calins   Olaf ♦ J'aime les gros calins EmptyMer 11 Mar - 15:10

Eh c'est pas moi qui voulais un bonhomme de neige?? T'avais qu'à pas m'abandonner soeur indigne Very Happy Je déconne bien-sur !
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Olaf ♦ J'aime les gros calins Empty

MessageSujet: Re: Olaf ♦ J'aime les gros calins   Olaf ♦ J'aime les gros calins EmptyMer 11 Mar - 17:40

lol merci à tous. Oui Zac me tentait bien lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Olaf Snowman


Olaf Snowman


Messages : 122 Arrivée : 11/03/2015 Points : 165

Olaf ♦ J'aime les gros calins Empty

MessageSujet: Re: Olaf ♦ J'aime les gros calins   Olaf ♦ J'aime les gros calins EmptyMer 11 Mar - 18:48

pour les petits curieux, j'ai écris l'histoire. Je m'attaque au reste xdd
Revenir en haut Aller en bas

Elsa d'Arendelle


Elsa d'Arendelle


Messages : 122 Arrivée : 09/03/2015 Points : 510 Avatar : Blake Lively

Olaf ♦ J'aime les gros calins Empty

MessageSujet: Re: Olaf ♦ J'aime les gros calins   Olaf ♦ J'aime les gros calins EmptyMer 11 Mar - 18:57

J'adore ton histoire mais je ne vois pas trop pourquoi Elsa et Anna t'aurait demander de venir, à part peut être pour sa touche d'humour. Peut être que tu pourrais trouver le moyen de dire que tu nous as suivi comme Kristof ? Enfin j'adore ton histoire, elle est juste génial.
Revenir en haut Aller en bas

Olaf Snowman


Olaf Snowman


Messages : 122 Arrivée : 11/03/2015 Points : 165

Olaf ♦ J'aime les gros calins Empty

MessageSujet: Re: Olaf ♦ J'aime les gros calins   Olaf ♦ J'aime les gros calins EmptyMer 11 Mar - 19:02

ben car ils s'entendent bien. Ils sont amis non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anna D'Arendelle


Anna D'Arendelle


Messages : 72 Arrivée : 09/03/2015 Points : 137 Avatar : Elizabeth Lail Crédits : Sil
Picture : Olaf ♦ J'aime les gros calins Eafd7e5babc8cc68f5bfa65e87a86d90


Olaf ♦ J'aime les gros calins Empty

MessageSujet: Re: Olaf ♦ J'aime les gros calins   Olaf ♦ J'aime les gros calins EmptyJeu 12 Mar - 8:19

Oui il est un peu pot de colle aussi et moi je veux bien dire que c'est moi qui t'ai demandé sachant que Kristoff n'est pas monter avec nous, (enfin c'est ce que je crois) j'aurais besoin d'un soutien face à Elsa si ça tourne mal Smile
Revenir en haut Aller en bas

Elsa d'Arendelle


Elsa d'Arendelle


Messages : 122 Arrivée : 09/03/2015 Points : 510 Avatar : Blake Lively

Olaf ♦ J'aime les gros calins Empty

MessageSujet: Re: Olaf ♦ J'aime les gros calins   Olaf ♦ J'aime les gros calins EmptyJeu 12 Mar - 9:11

Ah dans ce cas, si c'est Anna qui t'as demandée, je ne dirais rien.
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Olaf ♦ J'aime les gros calins Empty

MessageSujet: Re: Olaf ♦ J'aime les gros calins   Olaf ♦ J'aime les gros calins EmptyJeu 12 Mar - 11:12

super alors merci
Revenir en haut Aller en bas

Olaf Snowman


Olaf Snowman


Messages : 122 Arrivée : 11/03/2015 Points : 165

Olaf ♦ J'aime les gros calins Empty

MessageSujet: Re: Olaf ♦ J'aime les gros calins   Olaf ♦ J'aime les gros calins EmptySam 14 Mar - 18:46

J'ai finis je lance donc le dé
Revenir en haut Aller en bas

L'Homme Mystère


L'Homme Mystère


Messages : 95 Arrivée : 25/06/2013 Points : 22

Olaf ♦ J'aime les gros calins Empty

https://croisiere-enchantee.motards.net
MessageSujet: Re: Olaf ♦ J'aime les gros calins   Olaf ♦ J'aime les gros calins EmptySam 14 Mar - 18:46

Le membre 'Olaf Snowman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Adhésion au groupe' :
Olaf ♦ J'aime les gros calins 1422806376-cookie
Revenir en haut Aller en bas

Jack Sparrow


Jack Sparrow


Messages : 214 Arrivée : 31/01/2015 Points : 108 Avatar : Johnny Depp Crédits : Moi
Picture : Olaf ♦ J'aime les gros calins Tumblr_inline_mvrfu6F9jg1qd2m4e


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Olaf ♦ J'aime les gros calins Empty

MessageSujet: Re: Olaf ♦ J'aime les gros calins   Olaf ♦ J'aime les gros calins EmptyDim 15 Mar - 2:29




Bienvenue sur le Tropical Boat


Bienvenue à toi sur le magnifique Tropical Boat. Toi qui a toujours -ou pas rêvé d'aventure, voilà que tu embarques sur l'un des plus grand bateau de croisière. Je te conseille de te rendre le plus rapidement sur ton bateau, sinon, tu ne trouveras pas de cabine pour dormir... Si tu as de la famille ou un amant qui t'accompagne lors de ta croisière, n'hésites pas à en faire des scénarios ou des liens prédéfinis. Aussi, tout au long de ton aventure, tu vas rencontrer de nouvelles personnes et je t'invite à recenser tous tes liens ici. N'ais pas peur, je suis sûr que tes compagnons d'aventure viendront squatter ta fiche de lien.

N'oublies pas que ton groupe est "cookie" et tu vas devoir te battre avec tes camarades pour gagner des points et vaincre les autres équipes !!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Olaf ♦ J'aime les gros calins Empty

MessageSujet: Re: Olaf ♦ J'aime les gros calins   Olaf ♦ J'aime les gros calins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Olaf ♦ J'aime les gros calins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les absences de Loëlyne & Olaf
» Olaf le bonhomme de neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisière Enchantée ::  :: De zéro en héros :: Les héros :: Les Disney et Personnages de contes-