AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En raison d'un nombre important de personnage de conte, 10 points seront attribués aux humains validés.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 We're All Mad Here ! - Cheshire. - Loading

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cheshire Thecat


Cheshire Thecat


Messages : 26 Arrivée : 15/03/2015 Points : 31 Avatar : Adam Lambert Crédits : Tumblr
Picture : I'm not crazy. My reality is just different than yours.


We're All Mad Here ! - Cheshire. - Loading Empty

MessageSujet: We're All Mad Here ! - Cheshire. - Loading   We're All Mad Here ! - Cheshire. - Loading EmptyDim 15 Mar - 21:23


Cheshire
Thecat

« Jamais la psychologie ne pourra dire sur la folie la vérité, puisque c'est la folie qui détient la vérité de la psychologie.  »
de Michel Foucault.



Nouveau !






Âge: Ce corps contient vingt-deux années de vie.
Personnage: Le chat du Cheshire, voyons...
Conte: Alice In Wonderland.
Orientation sexuelle: Bisexuelle.
Statut: Célibataire.
Avatar: Adam Lambert.






je suis optimiste à 50%
je suis pessimiste à 50%
je suis généreux(se) 50 %
je suis égoïste à 50%
je suis courageux(se) à 85%
je suis peureux(se) à 15%
je suis ordonné(e) à 10%
je suis fêtard(e) à 87%
je suis bordélique à 90%
je suis calme à 30%
je suis intelligent(e) à 82%
je suis naif(ve)à 22%
je suis confiant(e) à 45%
je suis timide à 10%
je suis franc à 50%
je suis menteur(se) à 90%
je suis réveur(se) à 12%
je suis prétentieux(se) à 50%
je suis drôle à 80%
je suis bavard(e) à 77%
je suis jaloux(se) à 47%
je suis têtu(e) à 53%
je suis posé(e)à 3%
je suis travailleur(se) à 62%


Ce bon vieux chat, on s'y aura volontiers attaché et autant mêler les pieds, dans ces farces sans dessus-dessous. Il finira par vous dupez, tout comme il réussira à vous surprendre. Faisant preuve de philosophisme, vous, vous perdrez au milieu d'une phrase. Pourvu d'une raison, il se mêlera dans ses propres propos, réussissant même à se contredire. Il vous mèneras du bout du nez, à l'aide de votre naïveté, en vous rassurant de ce sourire quelque peu moins étiré. Courtois ainsi que polis, malgré sa folie, il vous entraînera dans sa propre philosophie. Sa curiosité complexe vous mettra en valeur et lorsque vous penseriez que vous preniez de l'importance à ses yeux de fauve, il disparaîtra et vous laisseras sans mot et réponse. Comme certaine victime de ses blagues exagérées, vous finirez peut-être à un doigt de perdre la tête.




Si tu étais un animal ? Un chat voyons ou bien un raton-laveur.
Si tu étais un autre personnage Disney qui serais tu ? Pourquoi pas Panpan ? Cet adorable lapin tapant du pied ou bien notre très cher Chapelier fou perdant la tête. Pour son chapeau, principalement, hélas.
Si tu étais un métier ? Vendeur d'objets pour faire des farces.
Si tu étais un pays ? Angleterre.
Si tu étais une ville de l'escale ou tu débarques ? Cape Coral.
Si tu étais une couleur ? Le bleu nuit.

Croyez vous en l'utopie que l'homme mystère à voulu réaliser ? Croire est un bien grand mot. Faudrait-il plutôt écouter les dires ou bien s'y intégrer et le voir par nous-mêmes ? Opter par ce second choix, mes très chers.
Pensiez vous qu'il existait un autre monde autre que le monde magique dans lequel vous évoluez ? Bien sûr.
Comment allez vous réagir en découvrant ou vous êtes ? Tant il y aura une population à duper, je m'y accommoderais
.
Quelles ont été vos premières impressions sur les humains ? Farfelus et naïfs sont-ils, bien souvent. Voir leurs expressions étirés leurs visages m'amuse. Ce sont des êtres qui joue un rôle primordial, dans mon quotidien, désormais.
Préférez vous êtres ici ou dans votre monde ? Dans mon monde, voyons.





Pseudo : Appelez-moi Cheshire, je vous en pries !
Age : J'ai passé le lot de mes neuf vies.
Où as tu découvert le forum ? Top Site.
Comment le trouves tu ? Des critiques ? Des réponses rapides et efficaces, un beau thème et de beaux codages, celui-ci plaît à mes yeux et à mon âme. Roar :3
Autre chose ? Où est passé le chapeau du Chapelier ? .o.




Dernière édition par Cheshire Thecat le Dim 15 Mar - 23:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cheshire Thecat


Cheshire Thecat


Messages : 26 Arrivée : 15/03/2015 Points : 31 Avatar : Adam Lambert Crédits : Tumblr
Picture : I'm not crazy. My reality is just different than yours.


We're All Mad Here ! - Cheshire. - Loading Empty

MessageSujet: Re: We're All Mad Here ! - Cheshire. - Loading   We're All Mad Here ! - Cheshire. - Loading EmptyDim 15 Mar - 21:33





Où le temps fut déréglé...

Il n'y a jamais eu assez de temps, vous pourriez voir de maintes façons ce pays vue comme la merveille qui pouvait autant être une prison cauchemardesque, pour certains. Si je peux me présenter, je ne suis pas ce pauvre Loir qui se retrouve dans les profondeurs de la théière et je ne fais pas partie de ce trio intriguant qu'est notre cher Chapelier fou, avec ce chapeau absurde posé sur sa tête, ce Lièvre de mars constamment pressé et ce Loir jonchant dans une théière, tôt ou tard. Ce que vous retiendrez de moi, à cette époque-ci de l'ère de notre Pays des Merveilles, doit être ce sourire large et étiré façonné de canines aiguisées.

Il s'avère que notre victime fut sous le prénom d'Alice, intrépide et curieuse celle-ci fut menée vers notre monde sans queue-ni-tête. J'eus l'audace de chanter une chanson, sans sens définis, alors que celle-ci devait être à la poursuite du Lapin de mars constamment en retard. Vous avais-je expliqué à quel point j'aimais mener en bateau nos chers humains ? Certain s'avouent vaincus par la naïveté alors, que d'autres cachent l'existence de celle-ci. La patience s'achève après maintes acrobaties et pitreries et ce fut ainsi qu'elle se retrouva à l'heure du thé avec ce trio déjanté, par mon aide de sens de l'orientation, au sein de ce pays exubérant et mené par l'étrangeté.

J'ai aidé à plusieurs reprises votre héroïne, lors de son parcours et de sa quête. Tel en lui ouvrant le passage chez le Royaume appartenant à la Reine de Cœur mais, cela n'arrêtant pas simplement là... hélas non. Ridiculiser la Reine, lors d'une partie de croquet m'a toujours arraché un ricanement fugace en y repensant. Ce qui est amusant n'apporte que des inconvénients, très souvent. Alice fut à un cheveu de perdre la tête, dans le sens d'évidemment de la perdre et non de tomber dans une folie sans-dessous, comme celle qui nourris mon âme de félin. Disparaître et réapparaître suffit à amener bien des problèmes au centre d'un procès sans fins mais, c'est sans nul doute l'un des critères qui amusent les gens, excepté cette Reine, à mon avis. Seulement, cette folie qui allumait la flammèche de vie de notre monde fantastique pris fin. Après un laps de temps indéfinis et toujours autant mené dans le déséquilibre. La folie n'y étaient plus, remplacé par le fléau de la terreur de cette reine qui voulait établir une monarchie d'elle-même à l'aide de son énorme chien-chien et de ses esclaves d'alliés. Seulement son règne pris fin, tel écrit et tel dit... notre chère héroïne et alliée avait su de sa propre volonté et fait renaître notre monde perdu dans le néant.

Certain croiront à cette histoire et d'autres nous condamnerons à être de simples fous furieux. Les deux sorties obligatoires me vont, être cru ou non, cela ne m'importe que très peu.

Après avoir passé le plus clair de mon temps perché sur une branche, à ne plus pouvoir farcir des farces à quiconque, j'eus vent d'un événement qui attira ma curiosité. Une mystérieuse croisière, sur un bateau ? Alors, il y aurait une quantité incalculable d'être à qui mêler les pieds, dans des pièges divers et ainsi faire revenir ce cirque d'amusement disparu, depuis un piètre moment.


Dernière édition par Cheshire Thecat le Lun 16 Mar - 1:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

We're All Mad Here ! - Cheshire. - Loading Empty

MessageSujet: Re: We're All Mad Here ! - Cheshire. - Loading   We're All Mad Here ! - Cheshire. - Loading EmptyDim 15 Mar - 21:38

Heyyyy bienvenue parmi nous, merci de ton inscription. Si tu as des questions, n'hésite pas; nous sommes là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Peters


Phoenix Peters


Messages : 405 Arrivée : 18/09/2013 Points : 865 Avatar : Kwon Ji Yong Crédits : Mystique et okinnel
Picture : We're All Mad Here ! - Cheshire. - Loading Tumblr_ljn1e2luPz1qarjfpo1_500


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

We're All Mad Here ! - Cheshire. - Loading Empty

MessageSujet: Re: We're All Mad Here ! - Cheshire. - Loading   We're All Mad Here ! - Cheshire. - Loading EmptyDim 15 Mar - 21:41

Yeah !! Je suis trop contente de te voir arriver Smile ! Avec Adam en plus, c'est super originale ! En tout cas, je suis contente que tu te sois inscrit(e?!)

Bienvenue parmi nous en tout cas et surtout, bon courage pour ta fiche Wink !

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ariel B. Underwater


Ariel B. Underwater


Messages : 77 Arrivée : 08/03/2015 Points : 122 Avatar : Karen Gillan la merveilleuse ♥ Crédits : Blondie
Picture : We're All Mad Here ! - Cheshire. - Loading Tumblr_mvls3zIwyz1sljgtfo1_500


We're All Mad Here ! - Cheshire. - Loading Empty

MessageSujet: Re: We're All Mad Here ! - Cheshire. - Loading   We're All Mad Here ! - Cheshire. - Loading EmptyDim 15 Mar - 21:42

YAAAAAAAAAAAAAAY TEBO We're All Mad Here ! - Cheshire. - Loading 4174533006
Bienvenue ici et j'ai hâte de voir ce que ton personnage va donner We're All Mad Here ! - Cheshire. - Loading 1748844954
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh


Alice Kingsleigh


Messages : 232 Arrivée : 07/03/2015 Points : 242 Avatar : Mia Wasikowska Crédits : Blondie
Picture : We're All Mad Here ! - Cheshire. - Loading Tumblr_inline_n0b8inG9F31r0ly11


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

We're All Mad Here ! - Cheshire. - Loading Empty

MessageSujet: Re: We're All Mad Here ! - Cheshire. - Loading   We're All Mad Here ! - Cheshire. - Loading EmptyDim 15 Mar - 21:46

CHESHIRE ! **

Contente de voir un autre perso d'Alice, bienvenue à toi et j'espère que tu te plaira parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Hanae Miura


Hanae Miura


Messages : 25 Arrivée : 11/03/2015 Points : 77 Avatar : Kim Hyuna Crédits : Images -> Tumblr ~ Avatar -> Moi
Picture : We're All Mad Here ! - Cheshire. - Loading Tumblr_nlla47KK631r7qnpao1_500


We're All Mad Here ! - Cheshire. - Loading Empty

MessageSujet: Re: We're All Mad Here ! - Cheshire. - Loading   We're All Mad Here ! - Cheshire. - Loading EmptyDim 15 Mar - 21:47

Oh le chat *o*

Vraiment, je vais squatter ta fiche de liens, ne t'inquiète pas pour ça /SBAFF/

Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche! Si tu as des questions, n'hésite pas hein Wink

(Bienvenue de la part de Sparrow aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas

Cheshire Thecat


Cheshire Thecat


Messages : 26 Arrivée : 15/03/2015 Points : 31 Avatar : Adam Lambert Crédits : Tumblr
Picture : I'm not crazy. My reality is just different than yours.


We're All Mad Here ! - Cheshire. - Loading Empty

MessageSujet: Re: We're All Mad Here ! - Cheshire. - Loading   We're All Mad Here ! - Cheshire. - Loading EmptyDim 15 Mar - 22:17

Loëlyne :: Oh merci de ton offre, je l'utiliserai n'importe quand, lorsque j'aurai une question. Merci à toi !

Phoenix :: Inscrite, je ne suis qu'une utilisatrice féminine, à l'arrière de cet extravagant personnage. Je suis également très heureuse d'avoir trouvé un forum aussi accueillant que celui-ci, je me sens déjà très à l'aise éwè Avec tous ces beaux petits messages de bienvenus !

Ariel :: Oh très chère Ariel, encore un autre merci pour ton aide et ainsi que pour ton message de bienvenue ! Moi aussi, j'ai très hâte de voir ce que cela donnera, en final 8D

Alice :: Eh oui, Cheshire qui entre en jeu ! Merci à toi, je m'y plais déjà ! ^-^

Hanae :: Ohwr, yesh ne te gènes surtout pas à squatter ma fiche de lien, lorsqu'elle sera accessible, évidemment 8'D ! Évidemment, si j'ai une question, je vous en ferai part, sur ce... un grand merci à toi ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Winter E. Windsor


Winter E. Windsor


Messages : 88 Arrivée : 09/03/2015 Points : 57 Avatar : Chrissy Costanza. Crédits : PrimBird. (Avatar) Plz. (Gif profil)
Picture : We're All Mad Here ! - Cheshire. - Loading 7300721426014696winter2


We're All Mad Here ! - Cheshire. - Loading Empty

MessageSujet: Re: We're All Mad Here ! - Cheshire. - Loading   We're All Mad Here ! - Cheshire. - Loading EmptyDim 15 Mar - 23:41

Bienvenue parmi nous et excellent choix de personnage We're All Mad Here ! - Cheshire. - Loading 4175920543 We're All Mad Here ! - Cheshire. - Loading 2819273278 Cheshire est l'amour de ma vie (si on exclu Jack). Je sens que je vais suivre ta fiche de près We're All Mad Here ! - Cheshire. - Loading 40133695
Revenir en haut Aller en bas

Cheshire Thecat


Cheshire Thecat


Messages : 26 Arrivée : 15/03/2015 Points : 31 Avatar : Adam Lambert Crédits : Tumblr
Picture : I'm not crazy. My reality is just different than yours.


We're All Mad Here ! - Cheshire. - Loading Empty

MessageSujet: Re: We're All Mad Here ! - Cheshire. - Loading   We're All Mad Here ! - Cheshire. - Loading EmptyDim 15 Mar - 23:51

Winter :: Je crois sincèrement que j'ai fais un très bon choix de personnage, je ne croyais pas autant accroché, cette fois-ci c'est la cerise sur le sunday éwè. Tu m'en vois ravie, alors.
Revenir en haut Aller en bas

Jack Sparrow


Jack Sparrow


Messages : 214 Arrivée : 31/01/2015 Points : 108 Avatar : Johnny Depp Crédits : Moi
Picture : We're All Mad Here ! - Cheshire. - Loading Tumblr_inline_mvrfu6F9jg1qd2m4e


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

We're All Mad Here ! - Cheshire. - Loading Empty

MessageSujet: Re: We're All Mad Here ! - Cheshire. - Loading   We're All Mad Here ! - Cheshire. - Loading EmptyLun 16 Mar - 2:05

Coucou (: Tout est bon, il ne te reste plus qu'à lancer le dé!
Revenir en haut Aller en bas

Cheshire Thecat


Cheshire Thecat


Messages : 26 Arrivée : 15/03/2015 Points : 31 Avatar : Adam Lambert Crédits : Tumblr
Picture : I'm not crazy. My reality is just different than yours.


We're All Mad Here ! - Cheshire. - Loading Empty

MessageSujet: Re: We're All Mad Here ! - Cheshire. - Loading   We're All Mad Here ! - Cheshire. - Loading EmptyLun 16 Mar - 2:11

Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas

L'Homme Mystère


L'Homme Mystère


Messages : 95 Arrivée : 25/06/2013 Points : 22

We're All Mad Here ! - Cheshire. - Loading Empty

https://croisiere-enchantee.motards.net
MessageSujet: Re: We're All Mad Here ! - Cheshire. - Loading   We're All Mad Here ! - Cheshire. - Loading EmptyLun 16 Mar - 2:11

Le membre 'Cheshire Thecat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Adhésion au groupe' :
We're All Mad Here ! - Cheshire. - Loading 1422806022-macaron
Revenir en haut Aller en bas

Jack Sparrow


Jack Sparrow


Messages : 214 Arrivée : 31/01/2015 Points : 108 Avatar : Johnny Depp Crédits : Moi
Picture : We're All Mad Here ! - Cheshire. - Loading Tumblr_inline_mvrfu6F9jg1qd2m4e


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

We're All Mad Here ! - Cheshire. - Loading Empty

MessageSujet: Re: We're All Mad Here ! - Cheshire. - Loading   We're All Mad Here ! - Cheshire. - Loading EmptyLun 16 Mar - 2:12




Bienvenue sur le Tropical Boat


Bienvenue à toi sur le magnifique Tropical Boat. Toi qui a toujours -ou pas rêvé d'aventure, voilà que tu embarques sur l'un des plus grand bateau de croisière. Je te conseille de te rendre le plus rapidement sur ton bateau, sinon, tu ne trouveras pas de cabine pour dormir... Si tu as de la famille ou un amant qui t'accompagne lors de ta croisière, n'hésites pas à en faire des scénarios ou des liens prédéfinis. Aussi, tout au long de ton aventure, tu vas rencontrer de nouvelles personnes et je t'invite à recenser tous tes liens ici. N'ais pas peur, je suis sûr que tes compagnons d'aventure viendront squatter ta fiche de lien.

N'oublies pas que ton groupe est "macaron" et tu vas devoir te battre avec tes camarades pour gagner des points et vaincre les autres équipes !!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



We're All Mad Here ! - Cheshire. - Loading Empty

MessageSujet: Re: We're All Mad Here ! - Cheshire. - Loading   We're All Mad Here ! - Cheshire. - Loading Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We're All Mad Here ! - Cheshire. - Loading

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cheshire, l’humble chat des merveilles. - Relationship's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisière Enchantée ::  :: De zéro en héros :: Les héros :: Les Disney et Personnages de contes-