AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En raison d'un nombre important de personnage de conte, 10 points seront attribués aux humains validés.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cheshire, l’humble chat des merveilles. - Relationship's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cheshire Thecat


Cheshire Thecat


Messages : 26 Arrivée : 15/03/2015 Points : 31 Avatar : Adam Lambert Crédits : Tumblr
Picture : I'm not crazy. My reality is just different than yours.


Cheshire, l’humble chat des merveilles. - Relationship's Empty

MessageSujet: Cheshire, l’humble chat des merveilles. - Relationship's   Cheshire, l’humble chat des merveilles. - Relationship's EmptyLun 16 Mar - 3:02


The cat Cheshire




Vingt-trois ans • Alice aux pays des merveilles • célibataire • Mêler les gens • Adam Lambert.


Informations


manie de chat • farceur • philosophe dans l'âme • sourire charismatique • bisexuel • ne se perd jamais • aime le chapeau du chapelier • aime voir la réaction de l'être humain • aime se percher sur une branche • curieux • apparaît aussi vite qu'il part • amène souvent la pagaille • n'aime pas particulièrement la Reine de coeur • avide d'aventure • pourtant paresseux • mêle les gens • connu de son sourire • chantonne sans sens • prend son temps • n'aime pas particulièrement l'eau • À horreur du silence • S'ennui de son don de téléportation • N'aime pas la solitude • extravagant •


Recherches


nobodyLittle kitten : son/sa petit(e) protégé(e). Démontrant une particulière attache à cette personne, lui jouant des tours par-ci et par là mais, supportant très mal l'aura cachottière que son/sa petit(e) protégé(e) aura envers ce cher félin à l'allure humaine. (Lien à développer)

nobodyVictime idéale : Lui jouant des tours, acrobaties et problèmes apportés à cette personne, à volonté industrielle. En effet, cette chère personne se fera embêter par ce chat en quête d'amusement, le mêlant dans des phrases remplient de philosophies. (lien à développer)

J. SparrowMatch nul : Deux jumeaux de la philosophie, cette personne amènera du fil à retorde à ce cher chat qui se mêlera les pattes. En effet, bien souvent ces farces s'avéreront vaincues par celui-ci ou celle-ci mais, ils concrétiseront un lien de fraternité. (lien à développer)





Dernière édition par Cheshire Thecat le Lun 16 Mar - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cheshire Thecat


Cheshire Thecat


Messages : 26 Arrivée : 15/03/2015 Points : 31 Avatar : Adam Lambert Crédits : Tumblr
Picture : I'm not crazy. My reality is just different than yours.


Cheshire, l’humble chat des merveilles. - Relationship's Empty

MessageSujet: Re: Cheshire, l’humble chat des merveilles. - Relationship's   Cheshire, l’humble chat des merveilles. - Relationship's EmptyLun 16 Mar - 3:03


Féminins



Prénom du personnage
type de lien

blablabla blablabla

Prénom du personnage
type de lien

blablabla blablabla



Dernière édition par Cheshire Thecat le Lun 16 Mar - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cheshire Thecat


Cheshire Thecat


Messages : 26 Arrivée : 15/03/2015 Points : 31 Avatar : Adam Lambert Crédits : Tumblr
Picture : I'm not crazy. My reality is just different than yours.


Cheshire, l’humble chat des merveilles. - Relationship's Empty

MessageSujet: Re: Cheshire, l’humble chat des merveilles. - Relationship's   Cheshire, l’humble chat des merveilles. - Relationship's EmptyLun 16 Mar - 3:03


Masculins



Jack Sparrow
Match Nul

Ce pirate semble guère savoir faire le discours au gens, ses mots s'éparpillant de gauche à droite et ne formant qu'une phrase incompréhensible à son interlocuteur. En tant que bon philosophe, je n'y ai pas parvenu à comprendre certaine phrase venant de ce mystérieux personnage. Enfin, un peu de défis.

Prénom du personnage
type de lien

blablabla blablabla



Dernière édition par Cheshire Thecat le Lun 16 Mar - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jack Sparrow


Jack Sparrow


Messages : 214 Arrivée : 31/01/2015 Points : 108 Avatar : Johnny Depp Crédits : Moi
Picture : Cheshire, l’humble chat des merveilles. - Relationship's Tumblr_inline_mvrfu6F9jg1qd2m4e


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Cheshire, l’humble chat des merveilles. - Relationship's Empty

MessageSujet: Re: Cheshire, l’humble chat des merveilles. - Relationship's   Cheshire, l’humble chat des merveilles. - Relationship's EmptyLun 16 Mar - 3:18

Moi moi moi *-*

Avec Jack, et peut-être avec Hanae aussi :3

Avec Jack, je vois bien le dernier lien peut-être, parce que dès fois il dit des trucs, et personne le suit, y a que lui qui comprend (a)

Avec Hanae, je ne sais pas, elle souffre d'un trouble de personnalité multiple, elles sont donc trois dans le même corps x)
Revenir en haut Aller en bas

Cheshire Thecat


Cheshire Thecat


Messages : 26 Arrivée : 15/03/2015 Points : 31 Avatar : Adam Lambert Crédits : Tumblr
Picture : I'm not crazy. My reality is just different than yours.


Cheshire, l’humble chat des merveilles. - Relationship's Empty

MessageSujet: Re: Cheshire, l’humble chat des merveilles. - Relationship's   Cheshire, l’humble chat des merveilles. - Relationship's EmptyLun 16 Mar - 3:26

Yesh 8'D

Alors, avec Jack, je vois très bien la possibilité du dernier lien recherché, se perdre dans les propos d'un autre que lui-même n'est pas familier à Chesh.

Pour ce qui est d'Hanae, avec sa personnalité multiple, cela pourrait évidemment attirer la curiosité de Cheshire qui n'aurais jamais vue ce type de problème. De là à créer une sorte de lien incompris et de curiosité, à moins que tu ais eu un petite idée.
Revenir en haut Aller en bas

Jack Sparrow


Jack Sparrow


Messages : 214 Arrivée : 31/01/2015 Points : 108 Avatar : Johnny Depp Crédits : Moi
Picture : Cheshire, l’humble chat des merveilles. - Relationship's Tumblr_inline_mvrfu6F9jg1qd2m4e


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Cheshire, l’humble chat des merveilles. - Relationship's Empty

MessageSujet: Re: Cheshire, l’humble chat des merveilles. - Relationship's   Cheshire, l’humble chat des merveilles. - Relationship's EmptyLun 16 Mar - 3:29

Owi, j'aime bien :3

(Genre la réponse super-courte /SBAFF/)

Je t'ajoute bientôt (:
Revenir en haut Aller en bas

Cheshire Thecat


Cheshire Thecat


Messages : 26 Arrivée : 15/03/2015 Points : 31 Avatar : Adam Lambert Crédits : Tumblr
Picture : I'm not crazy. My reality is just different than yours.


Cheshire, l’humble chat des merveilles. - Relationship's Empty

MessageSujet: Re: Cheshire, l’humble chat des merveilles. - Relationship's   Cheshire, l’humble chat des merveilles. - Relationship's EmptyLun 16 Mar - 3:31

Cest parfait, alors ! Je ferai de même ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Cheshire, l’humble chat des merveilles. - Relationship's Empty

MessageSujet: Re: Cheshire, l’humble chat des merveilles. - Relationship's   Cheshire, l’humble chat des merveilles. - Relationship's EmptyLun 16 Mar - 6:32

moi moi moi un lien avec ma petite Loëlyne ainsi que mon Olaf
Revenir en haut Aller en bas

Cheshire Thecat


Cheshire Thecat


Messages : 26 Arrivée : 15/03/2015 Points : 31 Avatar : Adam Lambert Crédits : Tumblr
Picture : I'm not crazy. My reality is just different than yours.


Cheshire, l’humble chat des merveilles. - Relationship's Empty

MessageSujet: Re: Cheshire, l’humble chat des merveilles. - Relationship's   Cheshire, l’humble chat des merveilles. - Relationship's EmptyLun 16 Mar - 12:11

Oh, bien sûr ! ^-^

Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Cheshire, l’humble chat des merveilles. - Relationship's Empty

MessageSujet: Re: Cheshire, l’humble chat des merveilles. - Relationship's   Cheshire, l’humble chat des merveilles. - Relationship's EmptyLun 16 Mar - 12:50

pas vraiment non lol
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh


Alice Kingsleigh


Messages : 232 Arrivée : 07/03/2015 Points : 242 Avatar : Mia Wasikowska Crédits : Blondie
Picture : Cheshire, l’humble chat des merveilles. - Relationship's Tumblr_inline_n0b8inG9F31r0ly11


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Cheshire, l’humble chat des merveilles. - Relationship's Empty

MessageSujet: Re: Cheshire, l’humble chat des merveilles. - Relationship's   Cheshire, l’humble chat des merveilles. - Relationship's EmptyLun 16 Mar - 15:38

Hm. Tu t'es joué de moi, puis tu m'as aidé, puis tu as failli me faire perdre la tête, tu m'as aidé à nouveau, tu m'as guidé, mais je pense que tu t'es surtout bien amusé à mes dépends. Mon cher Cheshire, il me semble que nous devons discuter lien toi et moi ! Very Happy

Je ne sais pas trop comment cerner le lien Alice/Cheshire, je dois bien l'avouer. C'est un lien qui m'a toujours échappé. Du coup, comment tu imagines la chose, toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Belle A. Castlebook


Belle A. Castlebook


Messages : 29 Arrivée : 09/03/2015 Points : 34 Avatar : Keira Knightley Picture : Cheshire, l’humble chat des merveilles. - Relationship's Giphy


Cheshire, l’humble chat des merveilles. - Relationship's Empty

MessageSujet: Re: Cheshire, l’humble chat des merveilles. - Relationship's   Cheshire, l’humble chat des merveilles. - Relationship's EmptyLun 16 Mar - 16:06

Lien *-*
Revenir en haut Aller en bas

Cheshire Thecat


Cheshire Thecat


Messages : 26 Arrivée : 15/03/2015 Points : 31 Avatar : Adam Lambert Crédits : Tumblr
Picture : I'm not crazy. My reality is just different than yours.


Cheshire, l’humble chat des merveilles. - Relationship's Empty

MessageSujet: Re: Cheshire, l’humble chat des merveilles. - Relationship's   Cheshire, l’humble chat des merveilles. - Relationship's EmptyLun 16 Mar - 22:35

Alice :: En effet, chère Alice, il faudrait bien élucider cet étrange lien qu'entretiennent ceux-ci. À mon avis à moi, il y a beaucoup de critères importants et prend en compte un certain mystère bien existant. Les problèmes apportés à Alice, ceux-ci permet de savoir qu'il peut bien être ' traître ' et ne cherche qu'à trouver sa jauge d'amusement, alors on peut dire qu'il ne serait pas du genre à ' coopérer '. Il l'aime l'étonnée, la surprendre et lui jouer des tours, c'est un peu comme un ' trouble fête ' qui mêle les gens, autour de lui, en partant sur des sujets sans compréhension. Malgré tout ça, il finit par lui tendre un coup de patte et de l'aide à s'en sortir, surtout lorsqu'Alice pleure, on peut prendre ça comme ' de la pitié ' apportée à celle-ci et également une sorte de lien ambiguë qui mélange le négatif avec le positif. Avec tous ces critères référés, on peut voir là comme une certaine ' fraternité/amitié ambiguë ', je ne sais comment l'expliquer. Ils ne seront probablement jamais des ennemis et ni les deux doigts de la main, si je peux l'interprété ainsi. Et d'un certain sens, après maints discours philosophiques qui n'abouteront à rien, d'acrobaties de gauche à droite... Chesh' finira toujours par l'aider mais, cherchera toujours à se divertir. Un lien très ambiguë, comme je l'ai dis maintes fois. Cheshire, l’humble chat des merveilles. - Relationship's 1609677555

Loëlyne : Pour tes deux personnages, ça me donnerait un petit coup de pouce de savoir si tu préférerais un lien négatif ou positif ? What a Face

Belle : Bien évidemment ! Cheshire, l’humble chat des merveilles. - Relationship's 1991015209

Quelques idées qui pourraient façonner un lien ? Cheshire, l’humble chat des merveilles. - Relationship's 1793190844
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh


Alice Kingsleigh


Messages : 232 Arrivée : 07/03/2015 Points : 242 Avatar : Mia Wasikowska Crédits : Blondie
Picture : Cheshire, l’humble chat des merveilles. - Relationship's Tumblr_inline_n0b8inG9F31r0ly11


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Cheshire, l’humble chat des merveilles. - Relationship's Empty

MessageSujet: Re: Cheshire, l’humble chat des merveilles. - Relationship's   Cheshire, l’humble chat des merveilles. - Relationship's EmptyLun 16 Mar - 23:11

J'aime beaucoup ton interprétation de leur relation. Et je serai bien partante pour quelque chose comme ça ! Alice ne pourra jamais totalement en vouloir à Cheshire, de toute façon. Il l'a aidé, après tout. Et c'est un personnage important des Merveilles. Elle ne lui fait pas confiance, mais elle ne le déteste pas. En réalité, je pense même qu'à certains moments, elle l'aime beaucoup. A d'autres, c'est plus compliqué. Mais elle se dit que si vraiment, elle a besoin de lui pour quelque chose de concret, elle pourra compter sur sa présence, même si ça ne sera jamais gratuit. J'aime beaucoup l’ambiguïté, et tout ce que tu as écris me convient totalement. Ils sont loin d'être les meilleurs amis du monde, mais ils sont loin de se détester pour autant. Comme ça, ça me conviendrait totalement, ça nous laisse de bonnes libertés ensuite pour pouvoir faire évoluer le tout en rp au fur et à mesure !
Revenir en haut Aller en bas

Cheshire Thecat


Cheshire Thecat


Messages : 26 Arrivée : 15/03/2015 Points : 31 Avatar : Adam Lambert Crédits : Tumblr
Picture : I'm not crazy. My reality is just different than yours.


Cheshire, l’humble chat des merveilles. - Relationship's Empty

MessageSujet: Re: Cheshire, l’humble chat des merveilles. - Relationship's   Cheshire, l’humble chat des merveilles. - Relationship's EmptyLun 16 Mar - 23:16

Exactement ! Heureusement, tu as pu comprend mon point de vue, ça aidera au fur et à mesure, afin de développer ce lien ambiguë. Alors, partons sur ce chemin, chère Alice !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Cheshire, l’humble chat des merveilles. - Relationship's Empty

MessageSujet: Re: Cheshire, l’humble chat des merveilles. - Relationship's   Cheshire, l’humble chat des merveilles. - Relationship's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cheshire, l’humble chat des merveilles. - Relationship's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We're All Mad Here ! - Cheshire. - Loading

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisière Enchantée ::  :: Mes Amis de l'Au-Delà :: ll Faut Savoir Briser Ses Liens-