AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En raison d'un nombre important de personnage de conte, 10 points seront attribués aux humains validés.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 If you can dream it, you can do it - Belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Belle A. Castlebook


Belle A. Castlebook


Messages : 29 Arrivée : 09/03/2015 Points : 34 Avatar : Keira Knightley Picture : If you can dream it, you can do it - Belle Giphy


If you can dream it, you can do it - Belle Empty

MessageSujet: If you can dream it, you can do it - Belle   If you can dream it, you can do it - Belle EmptySam 14 Mar - 16:49


ÂGE Δ 28 ans SITUATION Δ Mariée même si elle ne sait pas où est passé son mari CONTE Δ La Belle et la Bête GROUPE Δ Contes & Macarons

   

 
Belle A. Castlebook
feat. keira knightley
(M-conte) You want my kingdom Δ (à développer ensemble) un homme des contes qui, apprenant que le roi avait disparu, aurait cherché à évincer Belle d'une manière ou d'une autre, ou à l'épouser, etc, tout afin de mettre la main sur le royaume.

(M/F-humain) You're magical Δ (à développer ensemble) lorsque Belle et toi vous êtes rencontrés, ça a été le coup de foudre amical. Peut-être que tu connais la Belle des contes, en tous les cas, vous avez accroché et tu lui fais découvrir le monde réel tandis qu'elle te parle du merveilleux monde des contes d'où elle vient.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
Ce que je cherche
Et bien plus encore
Belle est très patiente, elle sait que le temps travaille en sa faveur et n'a pas besoin d'obtenir toute chose immédiatement. Malgré cela, il lui arrive d'être assez impulsive. Elle est créative et très cultivée. La jeune femme sait être indépendante mais à un grand besoin de sécurité et de tendresse. Belle est assez contradictoire, en fait. Au moindre choc affectif elle a tendance à se replier sur elle-même et à s'enfermer dans ses rêves. C'est une sentimentale. Elle a le sens de l'amitié et de la solidarité. En amour elle est réservée et pudique – du moins au début – et n'arrive pas toujours à communiquer. Par contre, dès que quelque chose ne va pas chez son compagnon, elle le regarde immédiatement. Elle est très fidèle et n'aime que son mari. Belle est également quelqu'un d'obstiné. Elle est aussi attiré par les mystères, par tout ce qui est magique et merveilleux.

Adore monter à cheval Δ Rêve de pouvoir fonder une famille Δ A une peur inconditionnelle du vide Δ Sa couleur préférée est le jaune Δ Sa fleur préférée est la rose Δ Elle aime beaucoup faire des réceptions au château car cela lui permet de ne pas être seule Δ A toujours plusieurs livres avec elle Δ Elle est attirée par tout ce qui est magique et merveilleux
© Gasmask


Dernière édition par Belle A. Castlebook le Lun 16 Mar - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Belle A. Castlebook


Belle A. Castlebook


Messages : 29 Arrivée : 09/03/2015 Points : 34 Avatar : Keira Knightley Picture : If you can dream it, you can do it - Belle Giphy


If you can dream it, you can do it - Belle Empty

MessageSujet: Re: If you can dream it, you can do it - Belle   If you can dream it, you can do it - Belle EmptySam 14 Mar - 16:50

Adam R. Castlebook
La Belle et la Bête
Belle a été faite prisonnière par Adam lorsque celui-ci était encore sous sa forme de bête. Au début, "haine" n'était pas assez fort pour décrire ce qu'elle ressentait envers lui. Mais petit à petit elle a réussit à trouver l'homme sous la Bête jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse de lui. Elle ne s'en est rendu compte qu'au dernier moment, alors qu'il était presque trop tard. Après être redevenu le prince qu'il était avant, Adam et Belle ont continués à se voir, Adam à faire la cour à Belle, jusqu'à ce qu'ils se marient. D'abord intimidée par cette grande vie luxueuse, Belle s'y est vite habituée, prenant tout d'abord en charge l'embellissement du château. Depuis qu'ils vivent ensemble, Belle n'a jamais sentit son amour faillir. Elle aime de tout son coeur, d'un amour inconditionnel, cet homme profondément gentil mais tellement bourru qui possède - comme tout le monde - ses travers. Elle fait tout pour l'apaiser et le rendre heureux autant qu'elle l'est. Tout allait bien jusqu'à ce qu'elle fasse une fausse couche. Elle a commencé à se renfermer sur elle-même et à devenir plus triste. Puis le coup de grâce a été porté quand Adam a disparu. Depuis deux ans, elle ne cesse de le chercher, persuadé qu'elle le sentirait si il était mort. En effet, il est encore en vie. Mais ne possède plus de souvenir de sa femme.
Ariel B. Underwater
Meilleure amie
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Jack Frost
Ami de longue date
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Nouveaux liens:


Dernière édition par Belle A. Castlebook le Lun 16 Mar - 16:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jack Sparrow


Jack Sparrow


Messages : 214 Arrivée : 31/01/2015 Points : 108 Avatar : Johnny Depp Crédits : Moi
Picture : If you can dream it, you can do it - Belle Tumblr_inline_mvrfu6F9jg1qd2m4e


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

If you can dream it, you can do it - Belle Empty

MessageSujet: Re: If you can dream it, you can do it - Belle   If you can dream it, you can do it - Belle EmptyDim 15 Mar - 2:30

Moi je veux un lien :3
Revenir en haut Aller en bas

Elsa d'Arendelle


Elsa d'Arendelle


Messages : 122 Arrivée : 09/03/2015 Points : 510 Avatar : Blake Lively

If you can dream it, you can do it - Belle Empty

MessageSujet: Re: If you can dream it, you can do it - Belle   If you can dream it, you can do it - Belle EmptyDim 15 Mar - 9:15

Moi aussi je veux un lien avec la magnifique Belle.
Revenir en haut Aller en bas

Belle A. Castlebook


Belle A. Castlebook


Messages : 29 Arrivée : 09/03/2015 Points : 34 Avatar : Keira Knightley Picture : If you can dream it, you can do it - Belle Giphy


If you can dream it, you can do it - Belle Empty

MessageSujet: Re: If you can dream it, you can do it - Belle   If you can dream it, you can do it - Belle EmptyDim 15 Mar - 12:45

Jaaaack : Oui c'était obligé qu'on ait un lien If you can dream it, you can do it - Belle 3808560294 Tu as déjà une idée ou une envie ou rien du tout If you can dream it, you can do it - Belle 1462923249 ? Et si non, est-ce qu'on part sur un lien qui correspondrait à Pirates des Caraïbes (faut voir comment on intègre ça mais ça doit le faire) ou un truc totalement nouveau ? If you can dream it, you can do it - Belle 1748844954

Elsa : Bien sur If you can dream it, you can do it - Belle 40133695 Tu cherches quelque chose, tu as une idée, une envie... ? If you can dream it, you can do it - Belle 2819273278
Revenir en haut Aller en bas

Elsa d'Arendelle


Elsa d'Arendelle


Messages : 122 Arrivée : 09/03/2015 Points : 510 Avatar : Blake Lively

If you can dream it, you can do it - Belle Empty

MessageSujet: Re: If you can dream it, you can do it - Belle   If you can dream it, you can do it - Belle EmptyDim 15 Mar - 12:54

Une envie du positif. Peut être que tu aurais pu trouver Elsa completement déprimée et sans aucun espoir. Tu aurais pu lui remonter le moral. Depuis Belle remonte souvent le courage d'Elsa et c'est grâce à toi qu'elle ne dit jamais à Anna qu'elle ne crois pas retourner dans leur monde.
Revenir en haut Aller en bas

Jack Sparrow


Jack Sparrow


Messages : 214 Arrivée : 31/01/2015 Points : 108 Avatar : Johnny Depp Crédits : Moi
Picture : If you can dream it, you can do it - Belle Tumblr_inline_mvrfu6F9jg1qd2m4e


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

If you can dream it, you can do it - Belle Empty

MessageSujet: Re: If you can dream it, you can do it - Belle   If you can dream it, you can do it - Belle EmptyDim 15 Mar - 14:43

Non je n'ai pas d'idée ^^ Mais je vois mal un truc de pirates des caraïbes parce que Belle n'est pas un perso des films x)
Revenir en haut Aller en bas

Belle A. Castlebook


Belle A. Castlebook


Messages : 29 Arrivée : 09/03/2015 Points : 34 Avatar : Keira Knightley Picture : If you can dream it, you can do it - Belle Giphy


If you can dream it, you can do it - Belle Empty

MessageSujet: Re: If you can dream it, you can do it - Belle   If you can dream it, you can do it - Belle EmptyDim 15 Mar - 14:47

Elsa : hum pourquoi pas mais ça va pas être forcément très jouable, on aura vite fait le tour. Tu peux me parler un peu de Elsa ?

Jack : oui je saiiis mais Keira quoi If you can dream it, you can do it - Belle 3874927870 En fait je pensais que Belle aurait pu vouloir tenter de retrouver son mari et aurait parcouru pas mal de mondes pendant plusieurs mois et aurait pu se retrouver avec Jack. Mais sinon tu préfères quoi : positif ou négatif ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Elsa d'Arendelle


Elsa d'Arendelle


Messages : 122 Arrivée : 09/03/2015 Points : 510 Avatar : Blake Lively

If you can dream it, you can do it - Belle Empty

MessageSujet: Re: If you can dream it, you can do it - Belle   If you can dream it, you can do it - Belle EmptyDim 15 Mar - 15:11

Ah mais ça y est maintenant que j'y pense.
Belle doit savoir beaucoup de chose avec tout ce qu'elle a lu dans les livres. Crois tu qu'elle pourrait être d'une aide pour enqueter sur la mort ou disparition des parents de Elsa.
Je t'explique cette histoire. Dans le disney, on a vue que les parents mouraient dans une tempete. Moi j'ai rajouter à part qu'un certain "Al" a envoyer une lettre disant que cela ne c'était pas tout à fait passer ainsi. Elsa et Anna se sont mis en quête de connaitre la vérité sur ses parents, l'une des raisons pour laquelle elles sont arrivées sur le bateau.
Revenir en haut Aller en bas

Jack Sparrow


Jack Sparrow


Messages : 214 Arrivée : 31/01/2015 Points : 108 Avatar : Johnny Depp Crédits : Moi
Picture : If you can dream it, you can do it - Belle Tumblr_inline_mvrfu6F9jg1qd2m4e


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

If you can dream it, you can do it - Belle Empty

MessageSujet: Re: If you can dream it, you can do it - Belle   If you can dream it, you can do it - Belle EmptyLun 16 Mar - 2:40

Hmm... « se retrouver avec Jack », tu veux dire quoi par là? x) Sinon, je ne sais pas, probablement que ça risque d'être un lien ambigu x)
Revenir en haut Aller en bas

Belle A. Castlebook


Belle A. Castlebook


Messages : 29 Arrivée : 09/03/2015 Points : 34 Avatar : Keira Knightley Picture : If you can dream it, you can do it - Belle Giphy


If you can dream it, you can do it - Belle Empty

MessageSujet: Re: If you can dream it, you can do it - Belle   If you can dream it, you can do it - Belle EmptyLun 16 Mar - 16:04

Jack : Bah sur son bateau ou je sais pas x) Mais si tu as une idée balance hein, je suis ouverte moi ! Le but c'est que le lien convienne aux deux x)

Elsa : Hmm je pense que Belle est trop occupées par ses propres recherches pour se lancer dans une nouvelle enquête :erm: Fin je la vois déjà très absorbée par la recherche de son mari :erm: Mais déjà pour la rencontre elles auraient pu se rencontrer où ^^ ? Elsa aurait voyagé jusqu'au royaume de Belle ?
Revenir en haut Aller en bas

Elsa d'Arendelle


Elsa d'Arendelle


Messages : 122 Arrivée : 09/03/2015 Points : 510 Avatar : Blake Lively

If you can dream it, you can do it - Belle Empty

MessageSujet: Re: If you can dream it, you can do it - Belle   If you can dream it, you can do it - Belle EmptyMar 17 Mar - 14:32

Elsa n'aurait peut être pas voyager jusqu'au royaume de Belle mais Elsa aurait pu la reconnaitre après tout Belle est connu pour les livres qu'elle dévore. Sans enquêter à la place de Elsa ou Anna, elle pourrait lui donnait quelques source pour chercher.
Revenir en haut Aller en bas

Jack Sparrow


Jack Sparrow


Messages : 214 Arrivée : 31/01/2015 Points : 108 Avatar : Johnny Depp Crédits : Moi
Picture : If you can dream it, you can do it - Belle Tumblr_inline_mvrfu6F9jg1qd2m4e


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

If you can dream it, you can do it - Belle Empty

MessageSujet: Re: If you can dream it, you can do it - Belle   If you can dream it, you can do it - Belle EmptyMar 17 Mar - 23:55

*Réfléchit*

Eh bien... Je crois que Jack aurait pu croiser Belle pendant qu'elle cherchait son mari, et il aurait pu lui proposer de l'aider, à condition qu,elle accepte la vie de pirate. Elle aurait pu refuser et continuer son chemin, en se disant qu'elle retournerait le voir si ses recherches ne portaient pas leurs fruits, et au final ils se retrouvent sur le même navire pour la « croisière » utopique de l'homme mystère?
Revenir en haut Aller en bas

Ella Cinder


Ella Cinder


Messages : 48 Arrivée : 26/03/2015 Points : 58 Avatar : Lily James Crédits : Ecrit dessus
Picture : If you can dream it, you can do it - Belle Tumblr_mn489kDyn61qb46ljo1_400


If you can dream it, you can do it - Belle Empty

MessageSujet: Re: If you can dream it, you can do it - Belle   If you can dream it, you can do it - Belle EmptyVen 27 Mar - 16:25

With me ?
Revenir en haut Aller en bas

Belle A. Castlebook


Belle A. Castlebook


Messages : 29 Arrivée : 09/03/2015 Points : 34 Avatar : Keira Knightley Picture : If you can dream it, you can do it - Belle Giphy


If you can dream it, you can do it - Belle Empty

MessageSujet: Re: If you can dream it, you can do it - Belle   If you can dream it, you can do it - Belle EmptyVen 27 Mar - 21:10

Jack a écrit:
Eh bien... Je crois que Jack aurait pu croiser Belle pendant qu'elle cherchait son mari, et il aurait pu lui proposer de l'aider, à condition qu,elle accepte la vie de pirate. Elle aurait pu refuser et continuer son chemin, en se disant qu'elle retournerait le voir si ses recherches ne portaient pas leurs fruits, et au final ils se retrouvent sur le même navire pour la « croisière » utopique de l'homme mystère?

L'idée me plaît bien ! Fin, si ça te va, on pourrait rajouter qu'elle aurait pu accepter parce que vraiment, elle ne négligerait aucune piste pour retrouver son mari, mais Jack aurait pu la planter et elle aurait attendu dans une sale auberge toute une soirée avant de comprendre qu'il viendrait pas - s'il est du genre à faire ça - ou alors elle aurait embarqué mais ça aurait pas du tout fonctionné, ils auraient passé leur temps à s'envoyer à des piques, à se chercher, et il aurait pu la laisser en plan sur une île - pas déserte mais un truc peu fréquenté - et du coup, dans les deux cas, elle serait un peu en rogne contre lui x)

C'est qu'une idée, encore une fois :3

Ella, une idée, envie ? :3

Elsa : c'est possible que Belle s'intéresse à votre histoire ouais et qu'elle passe en mode : enquêtrice, détective privée, parce que ça l'occupe et que ça peut vous aider :3
Revenir en haut Aller en bas

Ella Cinder


Ella Cinder


Messages : 48 Arrivée : 26/03/2015 Points : 58 Avatar : Lily James Crédits : Ecrit dessus
Picture : If you can dream it, you can do it - Belle Tumblr_mn489kDyn61qb46ljo1_400


If you can dream it, you can do it - Belle Empty

MessageSujet: Re: If you can dream it, you can do it - Belle   If you can dream it, you can do it - Belle EmptyVen 27 Mar - 21:57

Du positif ?
Revenir en haut Aller en bas

Belle A. Castlebook


Belle A. Castlebook


Messages : 29 Arrivée : 09/03/2015 Points : 34 Avatar : Keira Knightley Picture : If you can dream it, you can do it - Belle Giphy


If you can dream it, you can do it - Belle Empty

MessageSujet: Re: If you can dream it, you can do it - Belle   If you can dream it, you can do it - Belle EmptyVen 27 Mar - 21:58

Oui bien sur :3
Revenir en haut Aller en bas

Ella Cinder


Ella Cinder


Messages : 48 Arrivée : 26/03/2015 Points : 58 Avatar : Lily James Crédits : Ecrit dessus
Picture : If you can dream it, you can do it - Belle Tumblr_mn489kDyn61qb46ljo1_400


If you can dream it, you can do it - Belle Empty

MessageSujet: Re: If you can dream it, you can do it - Belle   If you can dream it, you can do it - Belle EmptySam 28 Mar - 10:51

Amies ? On aurait pu se rencontrer à un bal ou quelque chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



If you can dream it, you can do it - Belle Empty

MessageSujet: Re: If you can dream it, you can do it - Belle   If you can dream it, you can do it - Belle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

If you can dream it, you can do it - Belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il parait qu'elle est plus belle que moi ...
» Histoire éternelle, qu'on ne croit jamais - Belle
» Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisière Enchantée ::  :: Mes Amis de l'Au-Delà :: ll Faut Savoir Briser Ses Liens-