AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En raison d'un nombre important de personnage de conte, 10 points seront attribués aux humains validés.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Absynthe Régina Mills


Absynthe Régina Mills


Messages : 72 Arrivée : 06/03/2015 Points : 61 Avatar : Lana Parilla Picture : Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ! Tumblr_inline_mft1o6lOI01raqsyv


Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ! Empty

MessageSujet: Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle !   Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ! EmptyVen 6 Mar - 18:07


Absynthe Régina
Mills

« Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ! »


Nouveau !






Âge: une bonne quarantaine d’années
Personnage: La méchante reine
Conte: Blanche-Neige
Orientation sexuelle: peu importe, si il y a du pouvoir à récupérer
Statut: célibataire
Avatar: lana Parilla






je suis optimiste à 50%
je suis pessimiste à 50%
je suis généreux(se) à 5%
je suis égoïste à 95%
je suis courageux(se) à 80%
je suis peureux(se) à 20%
je suis ordonné(e) à 60%
je suis fêtard(e) à 50%
je suis bordélique à 40%
je suis calme à 10%
je suis intelligent(e) à 80%
je suis naif(ve)à 10%
je suis confiant(e) à 90%
je suis timide à 10%
je suis franc à 70%
je suis menteur(se) à 90%
je suis réveur(se) à 10%
je suis prétentieux(se) à 90%
je suis drôle à 10%
je suis bavard(e) à 20%
je suis jaloux(se) à 80%
je suis têtu(e) à 80%
je suis posé(e)à 10%
je suis travailleur(se) à 60%


Décrivez le caractère de votre personnage en un minimum de 5 lignes.

Ambitieuse, Régina ne pense qu’à son propre intérêt. Bien sûr, elle a une part d’humanité en elle mais celle-ci a été enfouit très précieusement et personne, je dis bien personne, n’a réussi à la faire remonter à la surface.Elle est capable de tout pour obtenir ce qu’elle veut, et être cruelle ne lui pose aucun problème. En lisant son histoire, vous comprendrez peut-être pourquoi. Elle n’a pas vraiment ce que l’on peut appeler des amis … Non, mais elle est capable de se rapprocher des gens pour des fins personnelles, sans jamais s’attacher.





Si tu étais un animal ? Un aigle
Si tu étais un autre personnage Disney qui serais tu ? la méchante reine rouge
Si tu étais un métier ? tueur à gages
Si tu étais un pays ? la Finlande
Si tu étais une ville de l'escale ou tu débarques ? orlando
Si tu étais une couleur ? Noire, comme mon âme

Croyez vous en l'utopie que l'homme mystère à voulu réaliser ? certainement pas … Mais je veux bien sa place.
Pensiez vous qu'il existait un autre monde autre que le monde magique dans lequel vous évoluez ? Bien sûr, maitrisant la magie, je le savais très bien !
Comment allez vous réagir en découvrant ou vous êtes ? essayer de retourner dans mon monde, tout en laissant Blanche-Neige dans ce monde là
Quelles ont été vos premières impressions sur les humains ? faciles à manipuler
Préférez vous êtres ici ou dans votre monde ? dans mon monde !





Pseudo : Eily
Age : 26 ans
Où as tu découvert le forum ? Grâce à ma Nini :heart :
Comment le trouves tu ? Des critiques ? le design est à tomber, le contexte super sympa !
Autre chose ? Hâte de commencer ce voyage à vos côtés !


Revenir en haut Aller en bas

Absynthe Régina Mills


Absynthe Régina Mills


Messages : 72 Arrivée : 06/03/2015 Points : 61 Avatar : Lana Parilla Picture : Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ! Tumblr_inline_mft1o6lOI01raqsyv


Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ! Empty

MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle !   Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ! EmptyVen 6 Mar - 18:10




Tout le monde pense connaitre mon histoire, mais très peu de personnes savent comment je suis arrivée là. Il faut savoir que mon père et ma mère ne se sont jamais vraiment aimé. Ma mère a épousé mon père pour sa richesse, mais a toujours regretté que ce dernier ne soit pas roi. Lorsque je suis née, elle a mis tous ses espoirs de devenir reine en moi, et elle s'est promise d'y arriver, peu importe la façon ! J'ai grandi bien plus proche de mon père que de ma mère, celle-ci râlant à chaque fois qu'il me parlait d'amour et de générosité. Ma mère faisait tout pour me rendre belle, me parlant de mon prince, me disant qu'un jour, j'épouserai une couronne.

Seulement voilà, un jour, alors que je me promenais, un cheval transportant une petite fille passa en plein galop, complètement affolé, et je m'élançais à sa poursuite afin d'éviter le désastre pour l'enfant. J'appris alors le prénom de l'enfant: Blanche-Neige. Elle était la fille du roi, roi qui avait perdu sa femme il y a de ça quelques années. Lorsque je rentrais à la maison pour expliquer à ma mère ce qu'il s'était passé, je compris que celle-ci était déjà au courant. Sa pratique de la magie lui permettait d'être au courant de tous mes faits et gestes. Elle s'arrangea donc pour que le roi tombe amoureux de moi, et qu'il me demande en mariage. Seulement, j'étais amoureuse de quelqu'un d'autre, un homme qui, hélas, n'avait rien ... mis à part mon coeur. Il s'appelait Daniel. Comprenant que je ne pouvais vivre loin de lui, je décidai de partir et de m'enfuir avec lui. Blanche-Neige m'avait promis de garder le secret, mais cette garce crut bien faire en parlant avec ma mère, qui nous rattrapa et tua l'homme de ma vie.

Je n'eus pas d'autre choix que d'épouser le roi. Mon envie de vengeance grandit en moi au fur et à mesure que Blanche-Neige grandissait. En tuant Daniel, ma mère avait aussi tué toutes les valeurs que mon père avait inculqué. Je souhaitais être la plus belle et lorsque mon miroir magique m'annonça que la plus belle était Blanche-Neige, je fis tout mon possible pour la tuer ... comme j'avais tué son père quelques années avant. J'envoyais un chasseur faire la sale besogne à ma place mais cet incapable me prit pour une idiote et revint avec le coeur d'une biche. Blanche-Neige s'enfuit et se réfugia chez les sept nains. Je tentais donc de me faire passer pour une vieille femme, et deux fois, les nains rentrèrent assez tôt pour lui enlever le peigne et la ceinture censés tuer cette idiote. Je parvins enfin à mes fins lorsqu'elle croqua dans une pomme empoisonnée. La magie noire fait des choses fabuleuses. Mais c'était sans compter sur la magie de l'amour ... Un prince passa par là et embrassa cette trainée, ce qui la ramena à la vie ... Je m'enfuis, changeant d'apparence, prenant un autre nom, vivant comme une simple femme : Absynthe Régina Mills. Je ruminais ma vengeance, attendant le bon moment pour refaire surface.

Je décidai donc de faire une croisière, sachant que beaucoup de personnes connues y participer. Mais une étrange chose se passa ....


Dernière édition par Absynthe Régina Mills le Ven 6 Mar - 18:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ! Empty

MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle !   Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ! EmptyVen 6 Mar - 18:13

ma puceeeeeeeeeeeeeeeeee bienvenue parmi nous, notre première membre en plus, la classe lol
Revenir en haut Aller en bas

Jack Sparrow


Jack Sparrow


Messages : 214 Arrivée : 31/01/2015 Points : 108 Avatar : Johnny Depp Crédits : Moi
Picture : Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ! Tumblr_inline_mvrfu6F9jg1qd2m4e


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ! Empty

MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle !   Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ! EmptyVen 6 Mar - 18:15

Bienvenue :3

Bonne chance pour ta fiche (un copain Disney owai Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ! 2819273278 ), si tu as des questions n'hésite pas Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ! 4175920543
Revenir en haut Aller en bas

Absynthe Régina Mills


Absynthe Régina Mills


Messages : 72 Arrivée : 06/03/2015 Points : 61 Avatar : Lana Parilla Picture : Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ! Tumblr_inline_mft1o6lOI01raqsyv


Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ! Empty

MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle !   Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ! EmptyVen 6 Mar - 18:15

T'as vu, j'ai attendu 18h00 :SIFFLE: Merci I love you

Te réjouis pas trop vite Sparrow, tu ne me seras d'aucune utilité Razz Merci pour l'accueil Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ! 4175920543
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Peters


Phoenix Peters


Messages : 405 Arrivée : 18/09/2013 Points : 865 Avatar : Kwon Ji Yong Crédits : Mystique et okinnel
Picture : Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ! Tumblr_ljn1e2luPz1qarjfpo1_500


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ! Empty

MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle !   Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ! EmptyVen 6 Mar - 18:18

Bienvenue =) !!
Notre première membre (si je te dis qu'on est juste hystérique sur skype, tu me crois XD )

Si tu as des questions, n'hésites surtout pas, on est là pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ! Empty

MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle !   Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ! EmptyVen 6 Mar - 18:23

oui c'est bien, tu es disciplinée mdrr.
Revenir en haut Aller en bas

Absynthe Régina Mills


Absynthe Régina Mills


Messages : 72 Arrivée : 06/03/2015 Points : 61 Avatar : Lana Parilla Picture : Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ! Tumblr_inline_mft1o6lOI01raqsyv


Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ! Empty

MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle !   Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ! EmptyVen 6 Mar - 18:28

oh skype Smile je vous rejoindrais bien :XD:
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ! Empty

MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle !   Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ! EmptyVen 6 Mar - 18:45

tu as terminé ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas

Absynthe Régina Mills


Absynthe Régina Mills


Messages : 72 Arrivée : 06/03/2015 Points : 61 Avatar : Lana Parilla Picture : Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ! Tumblr_inline_mft1o6lOI01raqsyv


Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ! Empty

MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle !   Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ! EmptyVen 6 Mar - 18:48

oui, je l'ai posté dans le topic pour Smile
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ! Empty

MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle !   Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ! EmptyVen 6 Mar - 19:02

ben je ne vois rien dans le topic mais ça beugue là XDD. Donc, tout est bon pour moi, je te laisse lancer le dé.

(par contre, attention, ce n'est pas un fofo ouat mais, c'est bon, je comprends que tu t'en sois inspiré pour le début car dans le Disney on connait pas trop le passé de la méchante reine xdd)
Revenir en haut Aller en bas

Absynthe Régina Mills


Absynthe Régina Mills


Messages : 72 Arrivée : 06/03/2015 Points : 61 Avatar : Lana Parilla Picture : Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ! Tumblr_inline_mft1o6lOI01raqsyv


Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ! Empty

MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle !   Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ! EmptyVen 6 Mar - 19:12

Oui, je m'en suis inspirée pour l'enfance Wink j'espère que tu ne m'en veux pas. Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ! Empty

MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle !   Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ! EmptyVen 6 Mar - 19:17

oui oui je comprends vu qu'on la connait peu, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas

Absynthe Régina Mills


Absynthe Régina Mills


Messages : 72 Arrivée : 06/03/2015 Points : 61 Avatar : Lana Parilla Picture : Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ! Tumblr_inline_mft1o6lOI01raqsyv


Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ! Empty

MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle !   Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ! EmptyVen 6 Mar - 19:28

allez, y'a plus de bug, youpi !
Revenir en haut Aller en bas

L'Homme Mystère


L'Homme Mystère


Messages : 95 Arrivée : 25/06/2013 Points : 22

Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ! Empty

https://croisiere-enchantee.motards.net
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle !   Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ! EmptyVen 6 Mar - 19:28

Le membre 'Absynthe Régina Mills' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Adhésion au groupe' :
Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ! 1422806022-macaron
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ! Empty

MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle !   Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ! EmptyVen 6 Mar - 19:31




Bienvenue sur le Tropical Boat


Bienvenue à toi sur le magnifique Tropical Boat. Toi qui a toujours -ou pas rêvé d'aventure, voilà que tu embarques sur l'un des plus grand bateau de croisière. Je te conseille de te rendre le plus rapidement sur ton bateau, sinon, tu ne trouveras pas de cabine pour dormir... Si tu as de la famille ou un amant qui t'accompagne lors de ta croisière, n'hésites pas à en faire des scénarios ou des liens prédéfinis. Aussi, tout au long de ton aventure, tu vas rencontrer de nouvelles personnes et je t'invite à recenser tous tes liens ici. N'ais pas peur, je suis sûr que tes compagnons d'aventure viendront squatter ta fiche de lien.

N'oublies pas que ton groupe est "macaron" et tu vas devoir te battre avec tes camarades pour gagner des points et vaincre les autres équipes !!
Revenir en haut Aller en bas

Absynthe Régina Mills


Absynthe Régina Mills


Messages : 72 Arrivée : 06/03/2015 Points : 61 Avatar : Lana Parilla Picture : Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ! Tumblr_inline_mft1o6lOI01raqsyv


Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ! Empty

MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle !   Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ! EmptyVen 6 Mar - 19:32

merci beaucoup I love you les personnages de disney peuvent aussi faire leurs scénarios ?
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ! Empty

MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle !   Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ! EmptyVen 6 Mar - 19:33

oui oui bien sur
Revenir en haut Aller en bas

Absynthe Régina Mills


Absynthe Régina Mills


Messages : 72 Arrivée : 06/03/2015 Points : 61 Avatar : Lana Parilla Picture : Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ! Tumblr_inline_mft1o6lOI01raqsyv


Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ! Empty

MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle !   Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ! EmptyVen 6 Mar - 19:40

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ! Empty

MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle !   Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If you can dream it, you can do it - Belle
» Il parait qu'elle est plus belle que moi ...
» Histoire éternelle, qu'on ne croit jamais - Belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisière Enchantée ::  :: De zéro en héros :: Les héros :: Les Disney et Personnages de contes-