AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En raison d'un nombre important de personnage de conte, 10 points seront attribués aux humains validés.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit lien avec la reine des neiges ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elsa d'Arendelle


Elsa d'Arendelle


Messages : 122 Arrivée : 09/03/2015 Points : 510 Avatar : Blake Lively

Un petit lien avec la reine des neiges ? Empty

MessageSujet: Un petit lien avec la reine des neiges ?   Un petit lien avec la reine des neiges ? EmptyMar 10 Mar - 9:11


Nom Prénom




age • nationalité/conte • statut marital • occupation • avatar


Informations


information • information • information • information • information • information • information • information • information • information • information • information • information • information • information • information • information • information • information • information • information • information • information • information •


Recherches


nom prenomidée de lien : explication

nom prenomidée de lien : explication

nom prenomidée de lien : explication





Dernière édition par Elsa d'Arendelle le Mar 10 Mar - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elsa d'Arendelle


Elsa d'Arendelle


Messages : 122 Arrivée : 09/03/2015 Points : 510 Avatar : Blake Lively

Un petit lien avec la reine des neiges ? Empty

MessageSujet: Re: Un petit lien avec la reine des neiges ?   Un petit lien avec la reine des neiges ? EmptyMar 10 Mar - 9:12


Titre



Prénom du personnage
type de lien

blablabla blablabla

Prénom du personnage
type de lien

blablabla blablabla

Revenir en haut Aller en bas

Anna D'Arendelle


Anna D'Arendelle


Messages : 72 Arrivée : 09/03/2015 Points : 137 Avatar : Elizabeth Lail Crédits : Sil
Picture : Un petit lien avec la reine des neiges ? Eafd7e5babc8cc68f5bfa65e87a86d90


Un petit lien avec la reine des neiges ? Empty

MessageSujet: Re: Un petit lien avec la reine des neiges ?   Un petit lien avec la reine des neiges ? EmptyMar 10 Mar - 18:19

Moi ?? !!!
(pas trop le choix on a le même nom ) Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ariel B. Underwater


Ariel B. Underwater


Messages : 77 Arrivée : 08/03/2015 Points : 122 Avatar : Karen Gillan la merveilleuse ♥ Crédits : Blondie
Picture : Un petit lien avec la reine des neiges ? Tumblr_mvls3zIwyz1sljgtfo1_500


Un petit lien avec la reine des neiges ? Empty

MessageSujet: Re: Un petit lien avec la reine des neiges ?   Un petit lien avec la reine des neiges ? EmptyMar 10 Mar - 19:09

Moi je veux *-* J'ai pas forcément d'idées encore mais entre l'eau et la neige il n'y a qu'un pas (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Un petit lien avec la reine des neiges ? Empty

MessageSujet: Re: Un petit lien avec la reine des neiges ?   Un petit lien avec la reine des neiges ? EmptyMar 10 Mar - 19:28

moi je veux
Revenir en haut Aller en bas

Elsa d'Arendelle


Elsa d'Arendelle


Messages : 122 Arrivée : 09/03/2015 Points : 510 Avatar : Blake Lively

Un petit lien avec la reine des neiges ? Empty

MessageSujet: Re: Un petit lien avec la reine des neiges ?   Un petit lien avec la reine des neiges ? EmptyMar 10 Mar - 20:20

Anna : On a forcément déjà un lien vue que tu es ma soeur ^^
Ariel : Un lien, oui on cherche ensemble ?
Loëlyne : Bien sur un lien, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Ariel B. Underwater


Ariel B. Underwater


Messages : 77 Arrivée : 08/03/2015 Points : 122 Avatar : Karen Gillan la merveilleuse ♥ Crédits : Blondie
Picture : Un petit lien avec la reine des neiges ? Tumblr_mvls3zIwyz1sljgtfo1_500


Un petit lien avec la reine des neiges ? Empty

MessageSujet: Re: Un petit lien avec la reine des neiges ?   Un petit lien avec la reine des neiges ? EmptyMar 10 Mar - 20:25

Pas de soucis *-* caractériellement parlant, elle est comme dans le dessin animé ou un peu différente ?
Revenir en haut Aller en bas

Anna D'Arendelle


Anna D'Arendelle


Messages : 72 Arrivée : 09/03/2015 Points : 137 Avatar : Elizabeth Lail Crédits : Sil
Picture : Un petit lien avec la reine des neiges ? Eafd7e5babc8cc68f5bfa65e87a86d90


Un petit lien avec la reine des neiges ? Empty

MessageSujet: Re: Un petit lien avec la reine des neiges ?   Un petit lien avec la reine des neiges ? EmptyMar 10 Mar - 20:40

Elle est froide mais se soigne lol ^^ ok je sors
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Un petit lien avec la reine des neiges ? Empty

MessageSujet: Re: Un petit lien avec la reine des neiges ?   Un petit lien avec la reine des neiges ? EmptyMar 10 Mar - 20:55

Elsa d'Arendelle a écrit:
Anna : On a forcément déjà un lien vue que tu es ma soeur ^^
Ariel : Un lien, oui on cherche ensemble ?
Loëlyne : Bien sur un lien, une idée ?

pas vraiment lol
Revenir en haut Aller en bas

Elsa d'Arendelle


Elsa d'Arendelle


Messages : 122 Arrivée : 09/03/2015 Points : 510 Avatar : Blake Lively

Un petit lien avec la reine des neiges ? Empty

MessageSujet: Re: Un petit lien avec la reine des neiges ?   Un petit lien avec la reine des neiges ? EmptyMer 11 Mar - 8:02

Ariel : J'imagine donc plus positif que négatif entre nous. Qu'as tu de libre en positive ?

Loëlyne : Déjà si je ne me trompe pas tu es humaine, donc toi et moi c'est possible que sur l'île. Tu veux du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Un petit lien avec la reine des neiges ? Empty

MessageSujet: Re: Un petit lien avec la reine des neiges ?   Un petit lien avec la reine des neiges ? EmptyMer 11 Mar - 8:13

du positif. Loëlyne est une fan des Disney, elle est patineuse et adore la reine des neiges. Elle a une particularité, elle fait ses chorés que sur des chansons Disney. J'ai peut être une idée mais, nous faudrait un rp. En fat, Loëlyne pourrait être sur la plage à mettre en place une choré (pour au cas ou qu'elle reviendrait dans son monde xdd) sur libérée délivrée qu'elle chanterait en même temps, et, tu la surprendrait
Revenir en haut Aller en bas

Elsa d'Arendelle


Elsa d'Arendelle


Messages : 122 Arrivée : 09/03/2015 Points : 510 Avatar : Blake Lively

Un petit lien avec la reine des neiges ? Empty

MessageSujet: Re: Un petit lien avec la reine des neiges ?   Un petit lien avec la reine des neiges ? EmptyMer 11 Mar - 8:16

En effet, c'est une bonne idée. Pour le rp je suis tout à fait libre.
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Un petit lien avec la reine des neiges ? Empty

MessageSujet: Re: Un petit lien avec la reine des neiges ?   Un petit lien avec la reine des neiges ? EmptyMer 11 Mar - 8:17

chouette j'essaie de créer ça ce soir
Revenir en haut Aller en bas

Elsa d'Arendelle


Elsa d'Arendelle


Messages : 122 Arrivée : 09/03/2015 Points : 510 Avatar : Blake Lively

Un petit lien avec la reine des neiges ? Empty

MessageSujet: Re: Un petit lien avec la reine des neiges ?   Un petit lien avec la reine des neiges ? EmptyMer 11 Mar - 8:19

Merci. Et puis prend ton temps, ce n'est pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas

Ariel B. Underwater


Ariel B. Underwater


Messages : 77 Arrivée : 08/03/2015 Points : 122 Avatar : Karen Gillan la merveilleuse ♥ Crédits : Blondie
Picture : Un petit lien avec la reine des neiges ? Tumblr_mvls3zIwyz1sljgtfo1_500


Un petit lien avec la reine des neiges ? Empty

MessageSujet: Re: Un petit lien avec la reine des neiges ?   Un petit lien avec la reine des neiges ? EmptyMer 11 Mar - 11:20

Alors j'ai quasiment tout de libre en fait, vu que je viens d'arriver Un petit lien avec la reine des neiges ? 770028788 Mais Elsa a les pieds sur Terre et malgré tout Ariel n'est plus vraiment aussi naïve qu'elle a pu l'être avant, et tomber sur quelqu'un qui ne croit pas que tout est beau et gentil ça pourrait lui faire du bien =° Mais je pensais à un truc, vu qu'elles sont toutes les deux reines de leur royaume, on ne pourrait pas partir sur une rencontre avant cela ? Un peu le système du fait que l'on voit Raiponce dans Frozen, je pense qu'elles auraient peut-être pu se rencontrer par l'intermédiaire d'une rencontre diplomatique ou quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Elsa d'Arendelle


Elsa d'Arendelle


Messages : 122 Arrivée : 09/03/2015 Points : 510 Avatar : Blake Lively

Un petit lien avec la reine des neiges ? Empty

MessageSujet: Re: Un petit lien avec la reine des neiges ?   Un petit lien avec la reine des neiges ? EmptyMer 11 Mar - 13:05

Ah bah oui tout à fait, peut être qu'elles auraient pu se rencontrer une première fois lorsque Elsa est devenue reine, étant donnée que tu es bien plus vieille qu'elle. Peut être pour voir les accords probable entre les deux royaumes.
Revenir en haut Aller en bas

Ariel B. Underwater


Ariel B. Underwater


Messages : 77 Arrivée : 08/03/2015 Points : 122 Avatar : Karen Gillan la merveilleuse ♥ Crédits : Blondie
Picture : Un petit lien avec la reine des neiges ? Tumblr_mvls3zIwyz1sljgtfo1_500


Un petit lien avec la reine des neiges ? Empty

MessageSujet: Re: Un petit lien avec la reine des neiges ?   Un petit lien avec la reine des neiges ? EmptyMer 11 Mar - 19:28

Oui je pense que c'est une bonne idée ! Ariel et Eric auraient pu être présents au bal, et assister, soit dit en passant, à toute l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Elsa d'Arendelle


Elsa d'Arendelle


Messages : 122 Arrivée : 09/03/2015 Points : 510 Avatar : Blake Lively

Un petit lien avec la reine des neiges ? Empty

MessageSujet: Re: Un petit lien avec la reine des neiges ?   Un petit lien avec la reine des neiges ? EmptyJeu 12 Mar - 9:37

Puis ils se retrouvent sur le bateau et on vois comment leur lien évolue ?
Revenir en haut Aller en bas

Ariel B. Underwater


Ariel B. Underwater


Messages : 77 Arrivée : 08/03/2015 Points : 122 Avatar : Karen Gillan la merveilleuse ♥ Crédits : Blondie
Picture : Un petit lien avec la reine des neiges ? Tumblr_mvls3zIwyz1sljgtfo1_500


Un petit lien avec la reine des neiges ? Empty

MessageSujet: Re: Un petit lien avec la reine des neiges ?   Un petit lien avec la reine des neiges ? EmptyJeu 12 Mar - 10:37

Yep ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Elsa d'Arendelle


Elsa d'Arendelle


Messages : 122 Arrivée : 09/03/2015 Points : 510 Avatar : Blake Lively

Un petit lien avec la reine des neiges ? Empty

MessageSujet: Re: Un petit lien avec la reine des neiges ?   Un petit lien avec la reine des neiges ? EmptyJeu 12 Mar - 11:26

Dans ce cas tu es libre pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Ariel B. Underwater


Ariel B. Underwater


Messages : 77 Arrivée : 08/03/2015 Points : 122 Avatar : Karen Gillan la merveilleuse ♥ Crédits : Blondie
Picture : Un petit lien avec la reine des neiges ? Tumblr_mvls3zIwyz1sljgtfo1_500


Un petit lien avec la reine des neiges ? Empty

MessageSujet: Re: Un petit lien avec la reine des neiges ?   Un petit lien avec la reine des neiges ? EmptyJeu 12 Mar - 13:56

Oui totalement !! Tu veux le commencer ou je le fais ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Elsa d'Arendelle


Elsa d'Arendelle


Messages : 122 Arrivée : 09/03/2015 Points : 510 Avatar : Blake Lively

Un petit lien avec la reine des neiges ? Empty

MessageSujet: Re: Un petit lien avec la reine des neiges ?   Un petit lien avec la reine des neiges ? EmptyJeu 12 Mar - 14:12

Je peux le commencer si tu veux, mais il faut que tu me dises juste un endroit de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas

Ariel B. Underwater


Ariel B. Underwater


Messages : 77 Arrivée : 08/03/2015 Points : 122 Avatar : Karen Gillan la merveilleuse ♥ Crédits : Blondie
Picture : Un petit lien avec la reine des neiges ? Tumblr_mvls3zIwyz1sljgtfo1_500


Un petit lien avec la reine des neiges ? Empty

MessageSujet: Re: Un petit lien avec la reine des neiges ?   Un petit lien avec la reine des neiges ? EmptyJeu 12 Mar - 16:42

Peut-être sur le bateau, je suis sur le téléphone donc je ne peux pas regarder les lieux mais sur le pont quelque chose comme ça !
Revenir en haut Aller en bas

Ella Cinder


Ella Cinder


Messages : 48 Arrivée : 26/03/2015 Points : 58 Avatar : Lily James Crédits : Ecrit dessus
Picture : Un petit lien avec la reine des neiges ? Tumblr_mn489kDyn61qb46ljo1_400


Un petit lien avec la reine des neiges ? Empty

MessageSujet: Re: Un petit lien avec la reine des neiges ?   Un petit lien avec la reine des neiges ? EmptyVen 27 Mar - 16:28

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Un petit lien avec la reine des neiges ? Empty

MessageSujet: Re: Un petit lien avec la reine des neiges ?   Un petit lien avec la reine des neiges ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit lien avec la reine des neiges ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et si j'allais me baigner ? {La méchante reine}
» La méchante reine veut ... non promis, elle ne vous tuera pas
» Le monde ne tourne pas rond ici! (avec Loëlyne)
» Jack ❖ Venez faire ami-ami avec l'hiver ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisière Enchantée ::  :: Mes Amis de l'Au-Delà :: ll Faut Savoir Briser Ses Liens-