AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En raison d'un nombre important de personnage de conte, 10 points seront attribués aux humains validés.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kiara ¬ hakuna matata : it means no worries for the rest of your life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kiara Quincy


Kiara Quincy


Messages : 52 Arrivée : 07/03/2015 Points : 55 Avatar : nikolina dobreva. ** Crédits : © undercover.
Picture : Kiara ¬ hakuna matata : it means no worries for the rest of your life. Fmjc


Kiara ¬ hakuna matata : it means no worries for the rest of your life. Empty

MessageSujet: Kiara ¬ hakuna matata : it means no worries for the rest of your life.   Kiara ¬ hakuna matata : it means no worries for the rest of your life. EmptyDim 8 Mar - 18:06


   
Kiara Quincy


   

   24 ans • The Lion King II • En couple • Princesse à plein temps • ft. Nina Dobrev


   
Informations


   
information • information • information • information • information • information • information • information • information • information • information • information • information • information • information • information • information • information • information • information • information • information • information • information •


   
Recherches


   
nom prenomidée de lien : explication

   • nom prenomidée de lien : explication

   • nom prenomidée de lien : explication


   

   
Revenir en haut Aller en bas

Kiara Quincy


Kiara Quincy


Messages : 52 Arrivée : 07/03/2015 Points : 55 Avatar : nikolina dobreva. ** Crédits : © undercover.
Picture : Kiara ¬ hakuna matata : it means no worries for the rest of your life. Fmjc


Kiara ¬ hakuna matata : it means no worries for the rest of your life. Empty

MessageSujet: Re: Kiara ¬ hakuna matata : it means no worries for the rest of your life.   Kiara ¬ hakuna matata : it means no worries for the rest of your life. EmptyDim 8 Mar - 18:07


Girls just wanna have fun !



Prénom du personnage
type de lien

blablabla blablabla

Prénom du personnage
type de lien

blablabla blablabla

Revenir en haut Aller en bas

Kiara Quincy


Kiara Quincy


Messages : 52 Arrivée : 07/03/2015 Points : 55 Avatar : nikolina dobreva. ** Crédits : © undercover.
Picture : Kiara ¬ hakuna matata : it means no worries for the rest of your life. Fmjc


Kiara ¬ hakuna matata : it means no worries for the rest of your life. Empty

MessageSujet: Re: Kiara ¬ hakuna matata : it means no worries for the rest of your life.   Kiara ¬ hakuna matata : it means no worries for the rest of your life. EmptyDim 8 Mar - 18:07


We like boys in cars..



Prénom du personnage
type de lien

blablabla blablabla

Prénom du personnage
type de lien

blablabla blablabla

Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Kiara ¬ hakuna matata : it means no worries for the rest of your life. Empty

MessageSujet: Re: Kiara ¬ hakuna matata : it means no worries for the rest of your life.   Kiara ¬ hakuna matata : it means no worries for the rest of your life. EmptyDim 8 Mar - 18:11

un lien avec une petite humaine ?
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh


Alice Kingsleigh


Messages : 232 Arrivée : 07/03/2015 Points : 242 Avatar : Mia Wasikowska Crédits : Blondie
Picture : Kiara ¬ hakuna matata : it means no worries for the rest of your life. Tumblr_inline_n0b8inG9F31r0ly11


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Kiara ¬ hakuna matata : it means no worries for the rest of your life. Empty

MessageSujet: Re: Kiara ¬ hakuna matata : it means no worries for the rest of your life.   Kiara ¬ hakuna matata : it means no worries for the rest of your life. EmptyDim 8 Mar - 18:17

J'aimerai bien un lien Kiara ¬ hakuna matata : it means no worries for the rest of your life. 2819273278
Revenir en haut Aller en bas

Kiara Quincy


Kiara Quincy


Messages : 52 Arrivée : 07/03/2015 Points : 55 Avatar : nikolina dobreva. ** Crédits : © undercover.
Picture : Kiara ¬ hakuna matata : it means no worries for the rest of your life. Fmjc


Kiara ¬ hakuna matata : it means no worries for the rest of your life. Empty

MessageSujet: Re: Kiara ¬ hakuna matata : it means no worries for the rest of your life.   Kiara ¬ hakuna matata : it means no worries for the rest of your life. EmptyDim 8 Mar - 18:22

Avec plaisir les filles !

Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? Kiara ¬ hakuna matata : it means no worries for the rest of your life. 3341615969
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Kiara ¬ hakuna matata : it means no worries for the rest of your life. Empty

MessageSujet: Re: Kiara ¬ hakuna matata : it means no worries for the rest of your life.   Kiara ¬ hakuna matata : it means no worries for the rest of your life. EmptyDim 8 Mar - 18:34

Alors, du positif déjà avec ma Loë xdd
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh


Alice Kingsleigh


Messages : 232 Arrivée : 07/03/2015 Points : 242 Avatar : Mia Wasikowska Crédits : Blondie
Picture : Kiara ¬ hakuna matata : it means no worries for the rest of your life. Tumblr_inline_n0b8inG9F31r0ly11


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Kiara ¬ hakuna matata : it means no worries for the rest of your life. Empty

MessageSujet: Re: Kiara ¬ hakuna matata : it means no worries for the rest of your life.   Kiara ¬ hakuna matata : it means no worries for the rest of your life. EmptyDim 8 Mar - 18:48

Je pensais à du positif avec Alice. Elles partagent des valeurs communes, et je pense qu'elles peuvent un peu se retrouver l'une en l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Kiara Quincy


Kiara Quincy


Messages : 52 Arrivée : 07/03/2015 Points : 55 Avatar : nikolina dobreva. ** Crédits : © undercover.
Picture : Kiara ¬ hakuna matata : it means no worries for the rest of your life. Fmjc


Kiara ¬ hakuna matata : it means no worries for the rest of your life. Empty

MessageSujet: Re: Kiara ¬ hakuna matata : it means no worries for the rest of your life.   Kiara ¬ hakuna matata : it means no worries for the rest of your life. EmptyLun 9 Mar - 14:07

owiii, des positifs Kiara ¬ hakuna matata : it means no worries for the rest of your life. 4175920543

Loë → Loë aurait pu être la première humaine que Kiara a rencontré de toute sa vie. Comme elle aurait un peu de mal à se faire à sa nouvelle forme, Kiara aurait été vers elle pour tenter de voir et de comprendre un peu mieux tout ce que cette espèce faisait par rapport aux lions... Enfin bref, tu serais un peu une sorte de "modèle humain" pour elle, quelqu'un sur qui elle aurait apprit à se baser pour se fondre un peu dans la masse. Je sais pas si j'ai été vraiment claire dans mon idée Kiara ¬ hakuna matata : it means no worries for the rest of your life. 1462923249

Alice → Je n'ai pas tellement d'idée vis-à-vis de leur rencontre si ce n'est un total hasard durant lequel elles se seraient retrouvées à explorer le même lieu, étant toutes les deux assez curieuses. :') Maintenant c'est sûr que je les vois très bien s'entendre comme larrons en foire vu que leurs caractères sont assez compatibles, effectivement. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Kiara ¬ hakuna matata : it means no worries for the rest of your life. Empty

MessageSujet: Re: Kiara ¬ hakuna matata : it means no worries for the rest of your life.   Kiara ¬ hakuna matata : it means no worries for the rest of your life. EmptyLun 9 Mar - 14:10

oui oui c'est parfait pour moi
Revenir en haut Aller en bas

Kiara Quincy


Kiara Quincy


Messages : 52 Arrivée : 07/03/2015 Points : 55 Avatar : nikolina dobreva. ** Crédits : © undercover.
Picture : Kiara ¬ hakuna matata : it means no worries for the rest of your life. Fmjc


Kiara ¬ hakuna matata : it means no worries for the rest of your life. Empty

MessageSujet: Re: Kiara ¬ hakuna matata : it means no worries for the rest of your life.   Kiara ¬ hakuna matata : it means no worries for the rest of your life. EmptyLun 9 Mar - 14:11

Super ! Je t'ajoute cet aprèm I love you
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Kiara ¬ hakuna matata : it means no worries for the rest of your life. Empty

MessageSujet: Re: Kiara ¬ hakuna matata : it means no worries for the rest of your life.   Kiara ¬ hakuna matata : it means no worries for the rest of your life. EmptyLun 9 Mar - 14:20

oki super merci
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh


Alice Kingsleigh


Messages : 232 Arrivée : 07/03/2015 Points : 242 Avatar : Mia Wasikowska Crédits : Blondie
Picture : Kiara ¬ hakuna matata : it means no worries for the rest of your life. Tumblr_inline_n0b8inG9F31r0ly11


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Kiara ¬ hakuna matata : it means no worries for the rest of your life. Empty

MessageSujet: Re: Kiara ¬ hakuna matata : it means no worries for the rest of your life.   Kiara ¬ hakuna matata : it means no worries for the rest of your life. EmptyVen 20 Mar - 13:42

Oh la vache, j'ai oublié de repasser par ici, je suis désolée o_o

Alors. Pour la rencontre, elles auraient pu chercher la même chose. Un truc plus ou moins important, qu'elles voulaient toutes les deux, n'importe quoi, à voir. Du coup, au départ, ça aurait pu créer une sorte de rivalité entre elles ? Et finalement, cette rivalité se transformerait en amusement, ce serait un jeu entre elles. J'ai pensé à ça, je me suis dit que ça pourrait être marrant à jouer. Elles sont amies, mais toujours dans une espèce de fausse rivalité qui est plus un jeu qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Kiara ¬ hakuna matata : it means no worries for the rest of your life. Empty

MessageSujet: Re: Kiara ¬ hakuna matata : it means no worries for the rest of your life.   Kiara ¬ hakuna matata : it means no worries for the rest of your life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiara ¬ hakuna matata : it means no worries for the rest of your life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kiara ▽ them, us ? look at them : they are us. what differences do you see ?
» Jack Sparrow ~ A pirate's life for me!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisière Enchantée ::  :: Mes Amis de l'Au-Delà :: ll Faut Savoir Briser Ses Liens-