AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En raison d'un nombre important de personnage de conte, 10 points seront attribués aux humains validés.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 kiara ▽ them, us ? look at them : they are us. what differences do you see ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kiara Quincy


Kiara Quincy


Messages : 52 Arrivée : 07/03/2015 Points : 55 Avatar : nikolina dobreva. ** Crédits : © undercover.
Picture : kiara ▽  them, us ? look at them : they are us. what differences do you see ? Fmjc


kiara ▽  them, us ? look at them : they are us. what differences do you see ? Empty

MessageSujet: kiara ▽ them, us ? look at them : they are us. what differences do you see ?   kiara ▽  them, us ? look at them : they are us. what differences do you see ? EmptySam 7 Mar - 12:32


    Kiara
    Quincy
   

   « Can I trust in my own heart or am I just one part of some big plan ? »
   

   


   Nouveau !
   


   


   
   

   

Âge: 24 ans
   Personnage: Kiara
   Conte: Le Roi Lion II
   Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
   Statut: En couple
   Avatar: Nina Dobrev
   



   

   

   

   
je suis optimiste à 95%
   je suis pessimiste à 5%
   je suis généreux(se) à 97%
   je suis égoïste à 3%
   je suis courageux(se) à 99%
   je suis peureux(se) à 1%
   je suis ordonné(e) à 25%
   je suis fêtard(e) à 99%
   je suis bordélique à 75%
   je suis calme à 20%
   je suis intelligent(e) à 85%
   je suis naif(ve)à 60%
je suis confiant(e) à 90%
   je suis timide à 10%
   je suis franc à 100%
   je suis menteur(se) à 45%
   je suis réveur(se) à 90%
   je suis prétentieux(se) à 65%
   je suis drôle à 90%
   je suis bavard(e) à 100%
   je suis jaloux(se) à 85%
   je suis têtu(e) à 100%
   je suis posé(e)à 30%
   je suis travailleur(se) à 70%


Franche est sans aucun doute l'adjectif qui lui colle le plus à la peau. Déjà toute petite, Kiara ne s'est jamais privée de dire à son père qu'elle ne voulait pas devenir Reine lorsqu'il aurait tiré sa révérence. A vrai dire, les responsabilités l'ont toujours plus ou moins effrayée, allez savoir pourquoi. Enfin, soit. Timon et Pumba s'accorderont à dire que la jeune femme possède un tempérament de feu, et surtout qu'elle a un entêtement à toute épreuve. Là où beaucoup de personnes reculeraient pour tenter d'éviter un quelconque risque, Kiara préfère foncer parfois tête baissée pour continuer dans son idée initiale. C'est d'ailleurs ça qui lui a valu une réputation d'impulsive, agissant souvent sur un coup de tête.. comme cette fois où elle a décidé de transgresser la règle principale établie par son père visant à lui interdire l'accès aux terres interdites. M'enfin bon, n'est-ce-pas là qu'elle a fait la meilleure rencontre de toute sa vie ?

D'ailleurs, en parlant d'amour, lorsque la princesse aime, elle ne fait pas semblant ! Prête à tout pour défendre l'être aimé quitte à parfois -souvent- se mettre elle-même en danger, elle en attend donc beaucoup de la part de l'autre également. Et surtout, que personne ne tente de se mettre en travers de son chemin et encore moins de tourner autour de son compagnon, car comme toute (ancienne) lionne qui se respecte, elle a tendance à sortir les griffes assez facilement.



   


 

 
kiara ▽  them, us ? look at them : they are us. what differences do you see ? 4eun

Fille unique de Simba et Nala, Kiara n'a jamais rien eu à envier à quiconque. Dés le jour de sa naissance, elle fut chouchoutée comme toute princesse qui se respecte et rapidement, malgré que sa mère a toujours été son modèle, elle gagna sa place en tant que fifille à son papa. Ce dernier, véritable papa poule souvent un peu trop protecteur, tenta du mieux qu'il le put d'éviter à sa fille de faire les mêmes erreurs qu'il avait pu faire par le passé, sans véritablement y parvenir. Mais n'est-ce pas là le lot de tous les enfants, de devoir commettre des bêtises et d'en tirer leurs propres conclusions afin d'évoluer et de mûrir ?

Soit. Lassée de ne pouvoir explorer que le territoire sur lequel elle vivait depuis sa naissance, Kiara commença à s'aventurer de plus en plus loin au fil des semaines sans toutefois réussir à passer la limite qui séparait la Terre des Lions des Terres Interdites, étant constamment surveillée par Timon et Pumba. Néanmoins, elle eut un jour l'occasion de leur filer entre les pattes alors qu'ils étaient occupés à débattre sur la saveur des insectes qui leur servaient de repas. Elle qui ne s'attendait pas à croiser grand monde si ce n'est quelques carcasses se retrouva rapidement nez-à-nez avec un lionceau de son âge et après des présentations quelques peu houleuses, ils parvinrent à se lier d'amitié suite à une fuite devant des crocodiles qui avaient tenté de les transformer en kébabs pour le déjeuner. Manque de bol pour eux, leurs parents respectifs ne tardèrent pas à retrouver leur trace et les deux lionceaux ne se virent plus durant de longs mois.. jusqu'à ce qu'ils deviennent tous deux adultes, plus précisément.

Malgré qu'elle était désormais en âge de faire ses preuves et de devenir une chasseuse au même titre que les autres lionnes, Kiara ne parvenait pas à se défaire de l'emprise de son père, qui refusait d'admettre que sa petite fille était devenue une adulte. Au cours d'une partie de chasse, elle se retrouva prise au piège dans un incendie provoqué par Vitani et Nuka, les demis-frères/soeurs de Kovu et perdit connaissance, ne parvenant à s'en sortir que grâce à l'aide de ce dernier. Ce qu'elle ignorait en revanche, c'est que tout avait été calculé : l'incendie, son sauvetage par un mystérieux lion qu'elle n'avait pas tardé à reconnaître... Bref, ce fut grâce à cela que l'héritier de Zira parvint à infiltrer la Terre des Lions malgré les réticences de Simba. Et au fil du temps, Kiara se rapprocha considérablement de Kovu, jusqu'à en tomber véritablement amoureuse envers et contre tout. Ils n'étaient pourtant pas au bout de leurs peines entre la mère du jeune lion qui n'acceptait pas la trahison de son fils et le père de la lionne qui était convaincu que le fils adoptif de Scar était l'égal de son "père"... Il fallut malheureusement que Zira meure pour que le calme revienne et que les lions exilés et ceux du royaume de Simba se réunifient en un seul et même clan.

Tout était calme et tranquille depuis ce jour-là... Enfin, jusqu'à ce que la curiosité de la princesse ne frappe de nouveau. Elle avait entendu parler les animaux de la savane, à propos de ce bateau... de cette fameuse croisière. Après beaucoup de persévérance, elle parvint à convaincre le restant de la famille royale de participer à ce voyage qui ne pouvait qu'être instructif, ne s'attendant pas le moins du monde à se retrouver un matin dans une enveloppe humaine.  



   


   
Si tu étais un animal ? Une lionne, quelle question !
   Si tu étais un autre personnage Disney qui serais tu ? Probablement Nala.
   Si tu étais un métier ? Bonne question.. Peut-être un métier lié au sport, pour pouvoir me défouler pleinement.
   Si tu étais un pays ? l'Espagne.
   Si tu étais une ville de l'escale ou tu débarques ? Miami.
   Si tu étais une couleur ? l'Orange.

   Croyez vous en l'utopie que l'homme mystère à voulu réaliser ? Pas vraiment, mais bon... L'avenir nous le dira.
   Pensiez vous qu'il existait un autre monde autre que le monde magique dans lequel vous évoluez ? Non, pas vraiment.
   Comment allez vous réagir en découvrant ou vous êtes ? Tout dépendra des personnes qui seront à mes côtés...
   Quelles ont été vos premières impressions sur les humains ? Qu'ils ne doivent pas être si mauvais que ça, même si la politesse de certains laisse à désirer...
   Préférez vous êtres ici ou dans votre monde ? Dans mon monde sans la moindre hésitation, même si c'est toujours chouette d'explorer de nouveaux horizons.


   


   


   

Pseudo : cute poison.
   Age : quinze ans.
   Où as tu découvert le forum ? j'avais demandé à être prévenue de l'ouverture du forum après être passée dans le topic à l'occasion du "passe dans mon sujet, je passe dans le tien".  kiara ▽  them, us ? look at them : they are us. what differences do you see ? 1462923249
   Comment le trouves tu ? Des critiques ? il est vraiment magnifique, je suis totalement fan  kiara ▽  them, us ? look at them : they are us. what differences do you see ? 4991334
   Autre chose ? Je vous keaaaff déjà  kiara ▽  them, us ? look at them : they are us. what differences do you see ? 4175920543


   


Dernière édition par Kiara Quincy le Dim 8 Mar - 17:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

kiara ▽  them, us ? look at them : they are us. what differences do you see ? Empty

MessageSujet: Re: kiara ▽ them, us ? look at them : they are us. what differences do you see ?   kiara ▽  them, us ? look at them : they are us. what differences do you see ? EmptySam 7 Mar - 12:38

Coucou, bienvenue parmi nous et merci de ton inscription. Une Kiara très bon choix de personnage. Et j'adore l'avatar que tu as pris. Bon courage pour ta fiche Smile

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas !!
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Peters


Phoenix Peters


Messages : 405 Arrivée : 18/09/2013 Points : 865 Avatar : Kwon Ji Yong Crédits : Mystique et okinnel
Picture : kiara ▽  them, us ? look at them : they are us. what differences do you see ? Tumblr_ljn1e2luPz1qarjfpo1_500


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

kiara ▽  them, us ? look at them : they are us. what differences do you see ? Empty

MessageSujet: Re: kiara ▽ them, us ? look at them : they are us. what differences do you see ?   kiara ▽  them, us ? look at them : they are us. what differences do you see ? EmptySam 7 Mar - 12:55

Yeah !! Une Kiara !! J'adore ce personnage Razz

Bienvenue à toi sur LCE et bon courage pour ta fiche Wink

Si tu as des questions, n'hésites surtout pas à nous les poser, on y répondra rapidement (on est plus rapide que la lumière éhè)
Revenir en haut Aller en bas

Kiara Quincy


Kiara Quincy


Messages : 52 Arrivée : 07/03/2015 Points : 55 Avatar : nikolina dobreva. ** Crédits : © undercover.
Picture : kiara ▽  them, us ? look at them : they are us. what differences do you see ? Fmjc


kiara ▽  them, us ? look at them : they are us. what differences do you see ? Empty

MessageSujet: Re: kiara ▽ them, us ? look at them : they are us. what differences do you see ?   kiara ▽  them, us ? look at them : they are us. what differences do you see ? EmptySam 7 Mar - 13:03

Merci à vous deux, vous êtes adorables kiara ▽  them, us ? look at them : they are us. what differences do you see ? 3341615969 kiara ▽  them, us ? look at them : they are us. what differences do you see ? 3341615969
Revenir en haut Aller en bas

Jack Sparrow


Jack Sparrow


Messages : 214 Arrivée : 31/01/2015 Points : 108 Avatar : Johnny Depp Crédits : Moi
Picture : kiara ▽  them, us ? look at them : they are us. what differences do you see ? Tumblr_inline_mvrfu6F9jg1qd2m4e


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

kiara ▽  them, us ? look at them : they are us. what differences do you see ? Empty

MessageSujet: Re: kiara ▽ them, us ? look at them : they are us. what differences do you see ?   kiara ▽  them, us ? look at them : they are us. what differences do you see ? EmptySam 7 Mar - 14:12

Bienvenue à toi **

(N'oublie pas le deuxième post de présentation pour l'histoire de ton personnage Wink )

Si tu as des questions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas

Absynthe Régina Mills


Absynthe Régina Mills


Messages : 72 Arrivée : 06/03/2015 Points : 61 Avatar : Lana Parilla Picture : kiara ▽  them, us ? look at them : they are us. what differences do you see ? Tumblr_inline_mft1o6lOI01raqsyv


kiara ▽  them, us ? look at them : they are us. what differences do you see ? Empty

MessageSujet: Re: kiara ▽ them, us ? look at them : they are us. what differences do you see ?   kiara ▽  them, us ? look at them : they are us. what differences do you see ? EmptySam 7 Mar - 14:13

Bienvenue jolie Kiara I love you je suis certaine que ton coeur doit être ... à croquer :XD:
Revenir en haut Aller en bas

Kiara Quincy


Kiara Quincy


Messages : 52 Arrivée : 07/03/2015 Points : 55 Avatar : nikolina dobreva. ** Crédits : © undercover.
Picture : kiara ▽  them, us ? look at them : they are us. what differences do you see ? Fmjc


kiara ▽  them, us ? look at them : they are us. what differences do you see ? Empty

MessageSujet: Re: kiara ▽ them, us ? look at them : they are us. what differences do you see ?   kiara ▽  them, us ? look at them : they are us. what differences do you see ? EmptyDim 8 Mar - 12:27

Merciii à tous kiara ▽  them, us ? look at them : they are us. what differences do you see ? 2819273278

Voui, pour le deuxième post en faite je l'ai remarqué bien après avoir posté le premier et comme il y avait déjà eu des réponses sur le topic j'ai "incrusté" le champ histoire dans la première partie de la fiche pour ne pas que ce soit tout séparé... J'espère que ça ne pose pas trop de souci Sad
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

kiara ▽  them, us ? look at them : they are us. what differences do you see ? Empty

MessageSujet: Re: kiara ▽ them, us ? look at them : they are us. what differences do you see ?   kiara ▽  them, us ? look at them : they are us. what differences do you see ? EmptyDim 8 Mar - 12:30

Oui oui pas de soucis et derien. J'adore vraiment ton choix.
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

kiara ▽  them, us ? look at them : they are us. what differences do you see ? Empty

MessageSujet: Re: kiara ▽ them, us ? look at them : they are us. what differences do you see ?   kiara ▽  them, us ? look at them : they are us. what differences do you see ? EmptyDim 8 Mar - 17:07

me voilà. Tout me parait bien, mais, est ce que ça te dérangerait de vieillir légèrement ton personnage (Nina ayant 26 ans que leurs âges soient plutôt proches de 4/5 ans par exemple) merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Kiara Quincy


Kiara Quincy


Messages : 52 Arrivée : 07/03/2015 Points : 55 Avatar : nikolina dobreva. ** Crédits : © undercover.
Picture : kiara ▽  them, us ? look at them : they are us. what differences do you see ? Fmjc


kiara ▽  them, us ? look at them : they are us. what differences do you see ? Empty

MessageSujet: Re: kiara ▽ them, us ? look at them : they are us. what differences do you see ?   kiara ▽  them, us ? look at them : they are us. what differences do you see ? EmptyDim 8 Mar - 17:10

Non pas de souci, c'est fait ! :3

Bon ben du coup je lance les dés. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

L'Homme Mystère


L'Homme Mystère


Messages : 95 Arrivée : 25/06/2013 Points : 22

kiara ▽  them, us ? look at them : they are us. what differences do you see ? Empty

https://croisiere-enchantee.motards.net
MessageSujet: Re: kiara ▽ them, us ? look at them : they are us. what differences do you see ?   kiara ▽  them, us ? look at them : they are us. what differences do you see ? EmptyDim 8 Mar - 17:10

Le membre 'Kiara Quincy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Adhésion au groupe' :
kiara ▽  them, us ? look at them : they are us. what differences do you see ? 1422806666-millefeuille
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

kiara ▽  them, us ? look at them : they are us. what differences do you see ? Empty

MessageSujet: Re: kiara ▽ them, us ? look at them : they are us. what differences do you see ?   kiara ▽  them, us ? look at them : they are us. what differences do you see ? EmptyDim 8 Mar - 17:13




Bienvenue sur le Tropical Boat


Bienvenue à toi sur le magnifique Tropical Boat. Toi qui a toujours -ou pas rêvé d'aventure, voilà que tu embarques sur l'un des plus grand bateau de croisière. Je te conseille de te rendre le plus rapidement sur ton bateau, sinon, tu ne trouveras pas de cabine pour dormir... Si tu as de la famille ou un amant qui t'accompagne lors de ta croisière, n'hésites pas à en faire des scénarios ou des liens prédéfinis. Aussi, tout au long de ton aventure, tu vas rencontrer de nouvelles personnes et je t'invite à recenser tous tes liens ici. N'ais pas peur, je suis sûr que tes compagnons d'aventure viendront squatter ta fiche de lien.

N'oublies pas que ton groupe est "millefeuille" et tu vas devoir te battre avec tes camarades pour gagner des points et vaincre les autres équipes !!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



kiara ▽  them, us ? look at them : they are us. what differences do you see ? Empty

MessageSujet: Re: kiara ▽ them, us ? look at them : they are us. what differences do you see ?   kiara ▽  them, us ? look at them : they are us. what differences do you see ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kiara ▽ them, us ? look at them : they are us. what differences do you see ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kiara ¬ hakuna matata : it means no worries for the rest of your life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisière Enchantée ::  :: De zéro en héros :: Les héros :: Les Disney et Personnages de contes-