AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En raison d'un nombre important de personnage de conte, 10 points seront attribués aux humains validés.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Kiara Quincy


Kiara Quincy


Messages : 52 Arrivée : 07/03/2015 Points : 55 Avatar : nikolina dobreva. ** Crédits : © undercover.
Picture : Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  - Page 2 Fmjc


Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~    Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 9:32

Pas vraiment à vrai dire, je suis venue en touriste *honte à moi Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  - Page 2 2923232886* Tu recherches quelques liens prédéfinis en particulier ou pas du tout ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Jack Sparrow


Jack Sparrow


Messages : 214 Arrivée : 31/01/2015 Points : 108 Avatar : Johnny Depp Crédits : Moi
Picture : Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  - Page 2 Tumblr_inline_mvrfu6F9jg1qd2m4e


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~    Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 20:49

En fait non, je ne cherche pas de lien défini en particulier; peut-être que Kiara pourrait trouver Sparrow un peu étrange, et s'amuser par exemple de le voir courir de manière pas trop masculine, ou de le voir utiliser un compas qui ne « marche pas » ?
Revenir en haut Aller en bas

Ella Cinder


Ella Cinder


Messages : 48 Arrivée : 26/03/2015 Points : 58 Avatar : Lily James Crédits : Ecrit dessus
Picture : Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  - Page 2 Tumblr_mn489kDyn61qb46ljo1_400


Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~    Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 16:25

With me ?
Revenir en haut Aller en bas

Jack Sparrow


Jack Sparrow


Messages : 214 Arrivée : 31/01/2015 Points : 108 Avatar : Johnny Depp Crédits : Moi
Picture : Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  - Page 2 Tumblr_inline_mvrfu6F9jg1qd2m4e


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~    Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 17:22

Oui bien sûr :3

As-tu une idée particulière en tête?
Revenir en haut Aller en bas

Ella Cinder


Ella Cinder


Messages : 48 Arrivée : 26/03/2015 Points : 58 Avatar : Lily James Crédits : Ecrit dessus
Picture : Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  - Page 2 Tumblr_mn489kDyn61qb46ljo1_400


Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~    Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 21:03

Ella ne connaît pas grand chose sur les pirates... Je pense qu'on pourrait partir sur du positif non ?
Revenir en haut Aller en bas

Jack Sparrow


Jack Sparrow


Messages : 214 Arrivée : 31/01/2015 Points : 108 Avatar : Johnny Depp Crédits : Moi
Picture : Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  - Page 2 Tumblr_inline_mvrfu6F9jg1qd2m4e


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~    Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  - Page 2 EmptySam 28 Mar - 17:42

Oui pourquoi pas :3

Je crois que Jack pourrait essayer de lui faire miroiter la piraterie :3
Revenir en haut Aller en bas

Ella Cinder


Ella Cinder


Messages : 48 Arrivée : 26/03/2015 Points : 58 Avatar : Lily James Crédits : Ecrit dessus
Picture : Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  - Page 2 Tumblr_mn489kDyn61qb46ljo1_400


Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~    Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 20:24

Han ouai *-* ça peut être méga bien !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~    Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ella Cinder ¤ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs, aux creux de la nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisière Enchantée ::  :: Mes Amis de l'Au-Delà :: ll Faut Savoir Briser Ses Liens-