AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En raison d'un nombre important de personnage de conte, 10 points seront attribués aux humains validés.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Jack Sparrow


Jack Sparrow


Messages : 214 Arrivée : 31/01/2015 Points : 108 Avatar : Johnny Depp Crédits : Moi
Picture : Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  Tumblr_inline_mvrfu6F9jg1qd2m4e


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  Empty

MessageSujet: Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~    Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  EmptySam 7 Mar - 18:21


Jack Sparrow




Dans la trentaine • Pirates des Caraïbes • Célibataire • Capitaine d'un navire pirate • Johnny Depp


Informations


Jack Sparrow, capitaine de la Perle Noire, est tout un phénomène. Il est excentrique et a de drôles de façon de faire, il est souvent saoul, adore le rhum, la mer et les trésors. Il possède ce qu'il appelle une « incroyable intuition de la gente féminine » et, plus souvent qu'autrement, il agit en fonction de lui même. C'est donc dire qu'il pense souvent d'abord à sauver sa peau, avant de penser à sauver celle des autres. Il préfère d'ailleurs fuir que se battre, mais est un excellent escrimeur. Sans compter qu'il ment comme il respire; Jack est aussi très doué pour tenir des propos sans queue ni tête, mais s'il arrive souvent que personne ne comprend où il veut en venir, il faut savoir que dans sa tête à lui, le tout est très clair. Prenez garde, le pirate élabore souvent des plans tordus, et il lui arrive pratiquement toujours d'utiliser les autres pour les phases les moins plaisantes de son plan... mais habituellement, il leur sauve la mise en retour de ce service.


Recherches


nom prenomidée de lien : explication

nom prenomidée de lien : explication

nom prenomidée de lien : explication





Dernière édition par Jack Sparrow le Sam 7 Mar - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jack Sparrow


Jack Sparrow


Messages : 214 Arrivée : 31/01/2015 Points : 108 Avatar : Johnny Depp Crédits : Moi
Picture : Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  Tumblr_inline_mvrfu6F9jg1qd2m4e


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  Empty

MessageSujet: Re: Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~    Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  EmptySam 7 Mar - 18:22


Les demoiselles



La méchante reine
Lien ambigu

Pour Jack, la méchante reine représente une opportunité. Elle lui offre du rhum, si, en échange, il l'aide à piéger Blanche Neige. Bon, il ne la piégera pas vraiment, mais tant qu'il pourra tourner cette offre à son avantage, Jack fera des efforts pour avoir l'air d'essayer de la capturer, ou peu importe le terme utilisé par la reine.

Alice
Lien ambigu

Quand Jack pense à Alice, il pense aussi un peu à Elizabeth; bien qu'étrangement Alice semble apprécier la présence de Jack... du moins, au départ. Il faut dire que pour lui, les choses redeviennent plus normales lorsque les femmes le méprisent un peu -sans compter que ça rend le tout beaucoup plus intéressant-.


Ariel
Lien positif

Au départ, Jack pensait qu'Ariel était l'une de ces femmes-poissons qu'il avait eu la chance de croiser dans son voyage vers la Fontaine. Fort heureusement, il se rendit compte que ce n'était pas tout à fait le cas, et qu'en plus elle était plutôt copine avec les sirènes... Ce qui pourrait se révéler fort utile.

Kiara
À venir

À venir




Dernière édition par Jack Sparrow le Mar 10 Mar - 16:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jack Sparrow


Jack Sparrow


Messages : 214 Arrivée : 31/01/2015 Points : 108 Avatar : Johnny Depp Crédits : Moi
Picture : Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  Tumblr_inline_mvrfu6F9jg1qd2m4e


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  Empty

MessageSujet: Re: Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~    Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  EmptySam 7 Mar - 18:22


les hommes



Phoenix Peters
Drôle de type

Il est un peu bizarre. Il épie Jack sur l'île et lui pose des taaaaas de questions... sur lui. Sparrow devra lui montrer comment les choses s'apprennent chez les pirates. Et il devra lui apprendre que le rhum, c'est bon.

Prénom du personnage
type de lien

blablabla blablabla



Dernière édition par Jack Sparrow le Sam 7 Mar - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jack Sparrow


Jack Sparrow


Messages : 214 Arrivée : 31/01/2015 Points : 108 Avatar : Johnny Depp Crédits : Moi
Picture : Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  Tumblr_inline_mvrfu6F9jg1qd2m4e


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  Empty

MessageSujet: Re: Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~    Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  EmptySam 7 Mar - 18:22

À vous! Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  144544609
Revenir en haut Aller en bas

Absynthe Régina Mills


Absynthe Régina Mills


Messages : 72 Arrivée : 06/03/2015 Points : 61 Avatar : Lana Parilla Picture : Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  Tumblr_inline_mft1o6lOI01raqsyv


Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  Empty

MessageSujet: Re: Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~    Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  EmptySam 7 Mar - 18:37

Bonjour, mon cher Jack ... Si je vous aide à trouver votre trésor, ou que je vous donne de l'alcool, vous voulez bien draguer Blanche-Neige pour qu'elle tombe dans nos filets ?
Revenir en haut Aller en bas

Jack Sparrow


Jack Sparrow


Messages : 214 Arrivée : 31/01/2015 Points : 108 Avatar : Johnny Depp Crédits : Moi
Picture : Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  Tumblr_inline_mvrfu6F9jg1qd2m4e


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  Empty

MessageSujet: Re: Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~    Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  EmptySam 7 Mar - 19:02

Bien le bonjour madame. Eh bien, si vous avez du rhum, je crois qu'il y a moyen qu'on trouve un terrain d'entendre.

[En vrai, je vois bien un lien où la Reine pense qu'elle achète Jack pour qu'il l'aide à avoir Blanche-Neige, alors que dans la tête à Jack il va essayer d'avoir le rhum et de sauver Blanche-Neige, un peu comme dans ses plans tordus avec Will et Elizabeth dans les films xD]
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Peters


Phoenix Peters


Messages : 405 Arrivée : 18/09/2013 Points : 865 Avatar : Kwon Ji Yong Crédits : Mystique et okinnel
Picture : Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  Tumblr_ljn1e2luPz1qarjfpo1_500


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  Empty

MessageSujet: Re: Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~    Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  EmptySam 7 Mar - 19:03

MWAAAAAAAAAA !!

Je pense que Phoenix peut être super inspiré et fan de Jack Sparrow. C'est le genre de personnage qu'il veut mettre dans son livre. Malheureusement, il a besoin d'aide pour le mettre en action. Du coup, je le vois bien stalker Jack et lui poser mille et une questions ^^!
Revenir en haut Aller en bas

Jack Sparrow


Jack Sparrow


Messages : 214 Arrivée : 31/01/2015 Points : 108 Avatar : Johnny Depp Crédits : Moi
Picture : Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  Tumblr_inline_mvrfu6F9jg1qd2m4e


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  Empty

MessageSujet: Re: Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~    Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  EmptySam 7 Mar - 19:04

Ah ouais trop koul *o*

Et je vois trop Jack lui apprendre comment ça se passe dans sa tête x')
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Peters


Phoenix Peters


Messages : 405 Arrivée : 18/09/2013 Points : 865 Avatar : Kwon Ji Yong Crédits : Mystique et okinnel
Picture : Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  Tumblr_ljn1e2luPz1qarjfpo1_500


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  Empty

MessageSujet: Re: Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~    Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  EmptySam 7 Mar - 19:17

Et Phoenix va rien comprendre XD! Il est tellement fou ce Jack !!!
Revenir en haut Aller en bas

Jack Sparrow


Jack Sparrow


Messages : 214 Arrivée : 31/01/2015 Points : 108 Avatar : Johnny Depp Crédits : Moi
Picture : Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  Tumblr_inline_mvrfu6F9jg1qd2m4e


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  Empty

MessageSujet: Re: Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~    Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  EmptySam 7 Mar - 19:39

Tu veux mettre le lien en RP sur l'île?
Revenir en haut Aller en bas

Absynthe Régina Mills


Absynthe Régina Mills


Messages : 72 Arrivée : 06/03/2015 Points : 61 Avatar : Lana Parilla Picture : Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  Tumblr_inline_mft1o6lOI01raqsyv


Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  Empty

MessageSujet: Re: Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~    Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  EmptySam 7 Mar - 20:26

parfait I love you j'adore, j'adhère, j'achète !
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Peters


Phoenix Peters


Messages : 405 Arrivée : 18/09/2013 Points : 865 Avatar : Kwon Ji Yong Crédits : Mystique et okinnel
Picture : Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  Tumblr_ljn1e2luPz1qarjfpo1_500


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  Empty

MessageSujet: Re: Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~    Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  EmptySam 7 Mar - 21:26

Oh bah oui, carrément, ça peut être super fun !!
(je pars ce soir, et je reviendrai lundi, on voit ça lundi ? A moins que tu veuilles commencer le sujet =) )
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  Empty

MessageSujet: Re: Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~    Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  EmptySam 7 Mar - 21:32

moi moi moi
Revenir en haut Aller en bas

Jack Sparrow


Jack Sparrow


Messages : 214 Arrivée : 31/01/2015 Points : 108 Avatar : Johnny Depp Crédits : Moi
Picture : Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  Tumblr_inline_mvrfu6F9jg1qd2m4e


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  Empty

MessageSujet: Re: Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~    Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  EmptySam 7 Mar - 21:39

Je veux bien le commencer, je fais ça durant le week-end :3

Loëlyne, tu as une idée de lien? :3
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  Empty

MessageSujet: Re: Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~    Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  EmptySam 7 Mar - 21:42

Pas vraiment, en fait lol *boulette*
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Peters


Phoenix Peters


Messages : 405 Arrivée : 18/09/2013 Points : 865 Avatar : Kwon Ji Yong Crédits : Mystique et okinnel
Picture : Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  Tumblr_ljn1e2luPz1qarjfpo1_500


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  Empty

MessageSujet: Re: Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~    Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  EmptySam 7 Mar - 21:51

Avec plaisir =) J'ai hâte de rp avec toi Smile !!
Et je t'ajoute lundi aussi Wink ! J'ai vu ce que tu as écrit, et j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh


Alice Kingsleigh


Messages : 232 Arrivée : 07/03/2015 Points : 242 Avatar : Mia Wasikowska Crédits : Blondie
Picture : Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  Tumblr_inline_n0b8inG9F31r0ly11


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  Empty

MessageSujet: Re: Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~    Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  EmptyDim 8 Mar - 1:49

Alors ! Il nous faut un lien ! :')
Mais, concrètement, je ne sais pas ce qu'Alice penserait de Jack. D'un côté, il l'amuserait beaucoup. De l'autre, il est assez dans ce qu'elle méprise pas mal. Du coup, je ne sais pas trop xD Des envies/idées ? **
Revenir en haut Aller en bas

Jack Sparrow


Jack Sparrow


Messages : 214 Arrivée : 31/01/2015 Points : 108 Avatar : Johnny Depp Crédits : Moi
Picture : Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  Tumblr_inline_mvrfu6F9jg1qd2m4e


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  Empty

MessageSujet: Re: Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~    Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  EmptyDim 8 Mar - 3:10

Okidou Phoenix :3

Alice: Hmm... Disons que sur le coup, il pourrait peut-être lui faire penser un peu au chapelier dans sa façon un peu tordue de réfléchir et d'agir, et en lui parlant un peu ça se corserait parce qu'elle verrait qu'en fait il est loin d'être un personnage très... Noble xD
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh


Alice Kingsleigh


Messages : 232 Arrivée : 07/03/2015 Points : 242 Avatar : Mia Wasikowska Crédits : Blondie
Picture : Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  Tumblr_inline_n0b8inG9F31r0ly11


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  Empty

MessageSujet: Re: Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~    Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  EmptyDim 8 Mar - 4:22

Je pensais un peu à quelque chose dans ce genre-là, oui, du coup.
Avec un peu de réflexion, autant qu'il m'est possible de réfléchir à cette heure-ci, j'en suis arrivée à cette idée ; Alice aurait eu au départ une grande affection par Sparrow. Justement, parce qu'elle retrouvait un peu du Chapelier en lui, et que du coup, passer du temps avec lui aurait été un vrai plaisir pour elle au départ. Mais les choses auraient pu se compliquer un peu. Par exemple, Sparrow aurait pu vouloir se servir d'elle pour x ou y raison ou alors tout simplement, parce qu'Alice aurait commencé à voir ce qui se cachait derrière le côté un peu loufoque qui lui plaisait tellement à la base. Elle serait tiraillée vis à vis de Jack. Elle ne saurait pas quoi faire, ni quoi dire en sa présence. En fait, il la mettrait très mal à l'aise parce qu'elle l'apprécierait et le trouverait pathétique ; les deux en même temps. Je ne sais pas où ça peut nous mener, mais voilà ce qui est arrivé dans ma tête xD
Revenir en haut Aller en bas

Jack Sparrow


Jack Sparrow


Messages : 214 Arrivée : 31/01/2015 Points : 108 Avatar : Johnny Depp Crédits : Moi
Picture : Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  Tumblr_inline_mvrfu6F9jg1qd2m4e


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  Empty

MessageSujet: Re: Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~    Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  EmptyDim 8 Mar - 14:45

Alice: J'achète Very Happy je j'ajoute aujourd'hui ou demain, quand j'aurai le temps :3

Loëlyne: Hmm... Je crois que faudrait voir inRP parce que y a rien qui me viens juste comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh


Alice Kingsleigh


Messages : 232 Arrivée : 07/03/2015 Points : 242 Avatar : Mia Wasikowska Crédits : Blondie
Picture : Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  Tumblr_inline_n0b8inG9F31r0ly11


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  Empty

MessageSujet: Re: Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~    Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  EmptyDim 8 Mar - 14:47

Si tu es tenté par un rp, tu sais où me trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jack Sparrow


Jack Sparrow


Messages : 214 Arrivée : 31/01/2015 Points : 108 Avatar : Johnny Depp Crédits : Moi
Picture : Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  Tumblr_inline_mvrfu6F9jg1qd2m4e


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  Empty

MessageSujet: Re: Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~    Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  EmptyLun 9 Mar - 2:47

Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Peters


Phoenix Peters


Messages : 405 Arrivée : 18/09/2013 Points : 865 Avatar : Kwon Ji Yong Crédits : Mystique et okinnel
Picture : Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  Tumblr_ljn1e2luPz1qarjfpo1_500


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  Empty

MessageSujet: Re: Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~    Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  EmptyLun 9 Mar - 9:08

J'adore le rp !! ♥️ J'y répondrais probablement aujourd'hui Razz
Revenir en haut Aller en bas

Kiara Quincy


Kiara Quincy


Messages : 52 Arrivée : 07/03/2015 Points : 55 Avatar : nikolina dobreva. ** Crédits : © undercover.
Picture : Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  Fmjc


Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  Empty

MessageSujet: Re: Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~    Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  EmptyLun 9 Mar - 14:13

Moi pitié, j'aime trop ce personnage que pour passer à côté d'un lien Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  4175920543
Revenir en haut Aller en bas

Jack Sparrow


Jack Sparrow


Messages : 214 Arrivée : 31/01/2015 Points : 108 Avatar : Johnny Depp Crédits : Moi
Picture : Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  Tumblr_inline_mvrfu6F9jg1qd2m4e


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  Empty

MessageSujet: Re: Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~    Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  EmptyLun 9 Mar - 16:38

Mais bien sûr Kiara :3 As-tu déjà une idée en tête?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  Empty

MessageSujet: Re: Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~    Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ella Cinder ¤ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs, aux creux de la nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisière Enchantée ::  :: Mes Amis de l'Au-Delà :: ll Faut Savoir Briser Ses Liens-