AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En raison d'un nombre important de personnage de conte, 10 points seront attribués aux humains validés.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Hadès » Baboum, mon nom est Hadès, dieu des enfers ça va toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hadès Hellfire


Hadès Hellfire


Messages : 2 Arrivée : 25/03/2015 Points : 16 Avatar : Benedict Cumberbatch Crédits : u.c

Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Hadès » Baboum, mon nom est Hadès, dieu des enfers ça va toi ? Empty

MessageSujet: Hadès » Baboum, mon nom est Hadès, dieu des enfers ça va toi ?   Hadès » Baboum, mon nom est Hadès, dieu des enfers ça va toi ? EmptyMer 25 Mar - 12:17


Hadès
Hellfire

« Les gars ! Mettez votre titanesque technique en pratique et bottez ces olympiques au coccyx ! ... J’ai la flammèche éteinte.  »


Nouveau !






Âge: écrire ici.
Personnage: Hadès.
Conte: Hercule.
Orientation sexuelle: écrire ici.
Statut: écrire ici.
Avatar: Benedict Cumberbatch.






je suis optimiste à 30%
je suis pessimiste à 70%
je suis généreux(se) à 10%
je suis égoïste à 80%
je suis courageux(se) à 40%
je suis peureux(se) à 30%
je suis ordonné(e) à 70%
je suis fêtard(e) à 60%
je suis bordélique à 5%
je suis calme à 30%
je suis intelligent(e) à 90%
je suis naif(ve)à 0%
je suis confiant(e) à 80%
je suis timide à 5%
je suis franc à 60%
je suis menteur(se) à 80%
je suis réveur(se) à 0%
je suis prétentieux(se) à 70%
je suis drôle à 70%
je suis bavard(e) à 90%
je suis jaloux(se) à 80%
je suis têtu(e) à 85%
je suis posé(e)à 20%
je suis travailleur(se) à 65%


Décrivez le caractère de votre personnage en un minimum de 5 lignes.





Si tu étais un animal ? écrire ici
Si tu étais un autre personnage Disney qui serais tu ? Sérieusement ? Personne ne vaut mon humble personne ...
Si tu étais un métier ? Roi des enfer est déjà un métier à temps plein ...
Si tu étais un pays ? écrire ici
Si tu étais une ville de l'escale ou tu débarques ? miami - orlando - cape coral
Si tu étais une couleur ? écrire ici

Croyez vous en l'utopie que l'homme mystère à voulu réaliser ? écrire ici
Pensiez vous qu'il existait un autre monde autre que le monde magique dans lequel vous évoluez ? écrire ici
Comment allez vous réagir en découvrant ou vous êtes ? écrire ici
Quelles ont été vos premières impressions sur les humains ? écrire ici
Préférez vous êtres ici ou dans votre monde ? écrire ici





Pseudo : Lily-Rose
Age : 22 ans
Où as tu découvert le forum ? Grâce à la Pub d'une amie facebook à moué qui se trouve être Alice/Soazig sur ce fofow :3 !
Comment le trouves tu ? Des critiques ? J'adore l'idée des forums à part, enfin indépendant, enfin je ne sais pas comment les décrire xD ! Puis cela fait un petit bout de temps que je recherche un forum mêlant Disney et un peu de réalité qui soit sympathique comme celui-là  Hadès » Baboum, mon nom est Hadès, dieu des enfers ça va toi ? 2819273278 !
Autre chose ? écrire ici


Revenir en haut Aller en bas

Raiponce Corona


Raiponce Corona


Messages : 107 Arrivée : 08/03/2015 Points : 63 Avatar : Chloé Grace Morets Crédits : Crazyrabbitch

Hadès » Baboum, mon nom est Hadès, dieu des enfers ça va toi ? Empty

MessageSujet: Re: Hadès » Baboum, mon nom est Hadès, dieu des enfers ça va toi ?   Hadès » Baboum, mon nom est Hadès, dieu des enfers ça va toi ? EmptyMer 25 Mar - 13:01

Oh mon dieu!!! Benedict aka God!!! J'approuve 100%! Hadès » Baboum, mon nom est Hadès, dieu des enfers ça va toi ? 752128424 Hadès » Baboum, mon nom est Hadès, dieu des enfers ça va toi ? 520950536 Hadès » Baboum, mon nom est Hadès, dieu des enfers ça va toi ? 1489039673
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh


Alice Kingsleigh


Messages : 232 Arrivée : 07/03/2015 Points : 242 Avatar : Mia Wasikowska Crédits : Blondie
Picture : Hadès » Baboum, mon nom est Hadès, dieu des enfers ça va toi ? Tumblr_inline_n0b8inG9F31r0ly11


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Hadès » Baboum, mon nom est Hadès, dieu des enfers ça va toi ? Empty

MessageSujet: Re: Hadès » Baboum, mon nom est Hadès, dieu des enfers ça va toi ?   Hadès » Baboum, mon nom est Hadès, dieu des enfers ça va toi ? EmptyMer 25 Mar - 13:40

AAAAAH ! Je suis super contente de te voir débarquer ici ! Very Happy

J'approuve 3000 fois le choix de perso + le choix d'avatar ** Bienvenue ici en tout cas et bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas

Jack Sparrow


Jack Sparrow


Messages : 214 Arrivée : 31/01/2015 Points : 108 Avatar : Johnny Depp Crédits : Moi
Picture : Hadès » Baboum, mon nom est Hadès, dieu des enfers ça va toi ? Tumblr_inline_mvrfu6F9jg1qd2m4e


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Hadès » Baboum, mon nom est Hadès, dieu des enfers ça va toi ? Empty

MessageSujet: Re: Hadès » Baboum, mon nom est Hadès, dieu des enfers ça va toi ?   Hadès » Baboum, mon nom est Hadès, dieu des enfers ça va toi ? EmptyMer 25 Mar - 13:54

Bienvenue n_n

(Et Mygod c'est Benedict *-*)

Bonne chance pour ta fiche, n'oublie pas de poster aussi la seconde partie de la fiche, pour l'histoire de ton personnage ^^

Si tu as des questions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Hadès » Baboum, mon nom est Hadès, dieu des enfers ça va toi ? Empty

MessageSujet: Re: Hadès » Baboum, mon nom est Hadès, dieu des enfers ça va toi ?   Hadès » Baboum, mon nom est Hadès, dieu des enfers ça va toi ? EmptyMer 25 Mar - 17:32

Bienvenue parmi nous. Merci de ton inscription, et de tous ces compliments qui nous font chaud au coeur vraiment. Bon courage pour ta fiche, et en cas de questions, n'hésite pas surtout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Peters


Phoenix Peters


Messages : 405 Arrivée : 18/09/2013 Points : 865 Avatar : Kwon Ji Yong Crédits : Mystique et okinnel
Picture : Hadès » Baboum, mon nom est Hadès, dieu des enfers ça va toi ? Tumblr_ljn1e2luPz1qarjfpo1_500


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Hadès » Baboum, mon nom est Hadès, dieu des enfers ça va toi ? Empty

MessageSujet: Re: Hadès » Baboum, mon nom est Hadès, dieu des enfers ça va toi ?   Hadès » Baboum, mon nom est Hadès, dieu des enfers ça va toi ? EmptyJeu 26 Mar - 10:30

HADES !!!!!!!!!!!!! Mon personnage préféré !! En plus avec Benedict !! J'approuve totalement !!

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Wink
J'ai hâte de voir ta fiche Very Happy

Et si tu as des questions, n'hésites surtout pas à les poser, nous sommes là pour y répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas

Hadès Hellfire


Hadès Hellfire


Messages : 2 Arrivée : 25/03/2015 Points : 16 Avatar : Benedict Cumberbatch Crédits : u.c

Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Hadès » Baboum, mon nom est Hadès, dieu des enfers ça va toi ? Empty

MessageSujet: Re: Hadès » Baboum, mon nom est Hadès, dieu des enfers ça va toi ?   Hadès » Baboum, mon nom est Hadès, dieu des enfers ça va toi ? EmptyJeu 2 Avr - 11:28

Merci beaucoup à tous Hadès » Baboum, mon nom est Hadès, dieu des enfers ça va toi ? 4175920543 Hadès » Baboum, mon nom est Hadès, dieu des enfers ça va toi ? 2986212145 Hadès » Baboum, mon nom est Hadès, dieu des enfers ça va toi ? 40133695 !
Ça fait plaisir de voir que Bendy est aussi apprécié ici :3 Hadès » Baboum, mon nom est Hadès, dieu des enfers ça va toi ? 2819273278 !

Ca fera comme aux bons vieux temps Alice  Hadès » Baboum, mon nom est Hadès, dieu des enfers ça va toi ? 730256004 ! Faudra d'ailleurs, plein de liens  Cool !

Je tenais à m'excuser du peu d'avancée de ma fiche, mais mardi et mercredi prochain je passe les écrits du concours du CAPES de Svt du coup, je suis actuellement en pleine révisions intensives ^^'. Je pensais au moment de poster ma fiche que j'aurai le temps de la finir avant de m'y mettre mais cela n'a pas été le cas pour des raisons familiales >< ...

Du coup, je tenais à vous prévenir qu'elle ne serait probablement pas terminée avant mercredi ou jeudi de la semaine prochaine et de ce fait, s'il était possible d'avoir un petit délai ^^' (oui je sais que ça le fait moyen de demander cela directement alors qu'on vient d'arriver Hadès » Baboum, mon nom est Hadès, dieu des enfers ça va toi ? 2923232886 )
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Hadès » Baboum, mon nom est Hadès, dieu des enfers ça va toi ? Empty

MessageSujet: Re: Hadès » Baboum, mon nom est Hadès, dieu des enfers ça va toi ?   Hadès » Baboum, mon nom est Hadès, dieu des enfers ça va toi ? EmptyJeu 2 Avr - 18:19

coucou oui pas de soucis, je te met le délai. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Hadès » Baboum, mon nom est Hadès, dieu des enfers ça va toi ? Empty

MessageSujet: Re: Hadès » Baboum, mon nom est Hadès, dieu des enfers ça va toi ?   Hadès » Baboum, mon nom est Hadès, dieu des enfers ça va toi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hadès » Baboum, mon nom est Hadès, dieu des enfers ça va toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il pleut des cadeaux, oh mon dieu *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisière Enchantée ::  :: De zéro en héros-