AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En raison d'un nombre important de personnage de conte, 10 points seront attribués aux humains validés.
Partagez
 

 Née d'un rire d'enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clochette A. Bosilena


Clochette A. Bosilena


Messages : 8 Arrivée : 24/03/2015 Points : 22 Avatar : Emily Kinney, mon coup de coeur Crédits : Merci à Schizophrenic pour l'avatar et à tumblr pour les gifs
Picture : Née d'un rire d'enfant Tumblr_static_untitled-1-copy-8


Née d'un rire d'enfant Empty

MessageSujet: Née d'un rire d'enfant   Née d'un rire d'enfant EmptyMar 24 Mar - 15:43


Clochette Ana
Bosilena

« Je suis une femme facile à énerver. »


Nouveau !






Âge: Vingt cinq ans
Personnage: Fée Clochette
Conte: Peter Pan
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Marié
Avatar: Emily Kinney.






je suis optimiste à 45%
je suis pessimiste à 55%
je suis généreux(se) à 75%
je suis égoïste à 15%
je suis courageux(se) à 80%
je suis peureux(se) à 20%
je suis ordonné(e) à 10%
je suis fêtard(e) à 90%
je suis bordélique à 90%
je suis calme à 25%
je suis intelligent(e) à 85%
je suis naif(ve)à 70%
je suis confiant(e) à 45%
je suis timide à 35%
je suis franc à 60%
je suis menteur(se) à 40%
je suis réveur(se) à 70%
je suis prétentieux(se) à 30%
je suis drôle à 60%
je suis bavard(e) 85%
je suis jaloux(se) à 90%
je suis têtu(e) à 95%
je suis posé(e)à 15%
je suis travailleur(se) à 99%


Les cinq adjectifs qui me qualifieraient le mieux seraient: Généreuse, Colérique, Douce, Têtue & très mauvaise perdante. En tout ce sont les mots que mes proches utilisent pour me décrire. Il est vrai qu’il est très difficile pour moi de garder mon calme, j’ai tendance à vite sortir de mes gonds et ça peut faire des étincelles. Sinon ma plus grande qualité serait certainement ma capacité à prendre soin des autres, surtout avec les enfants. Je suis aussi très habillé de mes doigts, je répare plein de choses et c’est bien pour cette raison que je suis mécanicienne. Même si j’aurais préférait devenir infirmière ou encore fleuriste, un métier plus féminin.





Si tu étais un animal ? Un  petit lapin
Si tu étais un autre personnage Disney qui serais tu ? Belle ou Poucelina
Si tu étais un métier ? Danseuse étoile
Si tu étais un pays ? Un pays chaud tel que le maroc
Si tu étais une ville de l'escale ou tu débarques ? miami
Si tu étais une couleur ? Rouge

Croyez vous en l'utopie que l'homme mystère à voulu réaliser ? On verra bien au fils du temps
Pensiez vous qu'il existait un autre monde autre que le monde magique dans lequel vous évoluez ? J'en suis même certaine puisque les fées allez dans l'autre monde pour aider la nature à changer d saison.
Comment allez vous réagir en découvrant ou vous êtes ? Je vais certainement mal réagir au début puis finir par m'y habitué
Quelles ont été vos premières impressions sur les humains ? Ils sont charmant surtout les plus petits, mais les adultes ça c'est une autre histoire. Ils ne croient en rien.
Préférez vous êtres ici ou dans votre monde ? J'aime les deux monde, mais mon chez moi ce trouve à la vallée des fées.





Pseudo : Saaraah
Age : 21 ans
Où as tu découvert le forum ? Facebook grâce à la pub d'Alice
Comment le trouves tu ? Des critiques ? Très beau, j'adore le header et les codes
Autre chose ? PROUTE  lol!




Dernière édition par Clochette A. Bosilena le Mer 25 Mar - 14:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clochette A. Bosilena


Clochette A. Bosilena


Messages : 8 Arrivée : 24/03/2015 Points : 22 Avatar : Emily Kinney, mon coup de coeur Crédits : Merci à Schizophrenic pour l'avatar et à tumblr pour les gifs
Picture : Née d'un rire d'enfant Tumblr_static_untitled-1-copy-8


Née d'un rire d'enfant Empty

MessageSujet: Re: Née d'un rire d'enfant   Née d'un rire d'enfant EmptyMar 24 Mar - 15:43




J’en ai faits des erreurs dans ma vie et ce n’est pas la reine Clarion qui va me contredire. Comme toutes les fées, je suis née d’un rire d’enfant et comme toutes les autres je suis née avec un don. J’aurais pu être douée avec les animaux, avoir les pouvoirs des vents ou même des eaux, mais non, on m’a attribué le don du bricolage. J’ai eu beaucoup de mal à accepter ce don, je n’en voyais pas l’utilité. Je n’avais qu’une seule envie c’était d’aller dans l’autre pays. J’en rêvais éveiller, je ne pensais qu’à ça, c’était devenue une obsession. Je devais me rendre dans l’autre monde et je savais qu’un jour j’y arriverais. Avec l’aide de mes amis les fées, j’essayai d'autres pouvoir, mais aucun ne fut concluant. C’est ainsi qu’en essayant le pouvoir de l’air que j’empêchai les autres fées de préparer le printemps dans l’autre monde. C’est triste et énerver que je décidai de me mettre à part pour pouvoir réfléchir. C’est là qu’une merveilleuse idée me vint, je savais comment réparer mon erreur. J’allai directement la proposais à la reine et elle accepta de m’écouter. C’est ainsi que je réparai mes bêtises. Pour me récompenser d’avoir enfin fini par accepter mon don, la reine Clarion accepta que j’aille avec les fées du printemps dans l’autre monde.

Les mois, les saisons ont passé depuis ce jour, aujourd’hui j’accepte la bricoleuse que je suis. Je me suis faites des amis comme Ondine, Rosélia, Noa mais surtout Terence. Il travaille dans la préparation de la poussière de fée et il est fort sympathique. Aujourd’hui, la reine Clarion, la fée Marie et le ministre de l’automne m’ont donné une lourde de charge. Je dois fabriquer le sceptre qui contiendra la pierre de lune. Un travail très minutieux où Terence à proposait de m’aider. Mais par une maladresse la lune se brisa et comme d’habitude je sortis de mes gonds. Je dis des choses méchantes à Terence et je le fis partir. Après une présentation des fées spectacles, j’entendis parler d’un miroir qui a le pouvoir de réaliser des vœux. Je décidai de me mettre en quête pour le trouver. J’avais déjà construit mon ballon, j’avais mes baies et une tenue chaude. Il ne manquait plus qu’une chose un peu plus de la poussière de fées. J’allai donc voir mon ami Terence et je lui demandai de m’en prêter. Mais tout ne se passa pas comme prévu, j’ai monté le ton, il a monté le ton et je suis parti énerver faire mon voyage seul. Sur le chemin je rencontrai une luciole qui m’a fortement aidé. Évidemment tout ne se passa pas comme prévu, je me suis perdu, je n’avais plus de poussière de fée, alors je devais marcher. Et arriver devant le miroir je fis le mauvais voeux poussé par la colère. Je finis en pleuré jusqu’à ce qu’à apparaisse Terence. Il me réconforta et sur le chemin du retour, nous avons eu une idée. Utilisé les morceaux de la pierre en espérant que cela fonctionnerait. C’est le cœur battant comme un fou que je proposai mon sceptre à la reine Clarion. Et quand la lune se posait sur lui, des millions de particules de poussière de fée se mirent à apparaitre, nous avions réussi.

Un jour, j’aidai mon amie à faire traverser les animaux du printemps dans le monde de l’hiver pour qu’il puisse éberner. Je fus admirative devant leurs beautés, le petit lapin brun était devenue un petit lapin blanc. Je m’approchai donc doucement de la frontière et mes ailes prirent une couleur inhabituelle. Elles sont devenue magnifiques, d’une couleur presque indescriptible. C’est fort curieux que j’allai chercher dans les livres des renseignements sur ce processus. Mais malheureusement pour les mois les pages dites à ce sujet ce sont faites mangeais par les chenilles. C’est là qu’une fée de la lecture m’avoua que tous les livres étaient écrits pour une seule personne, le narrateur. Je décidai de partir à sa rencontre, mais il se trouvait dans le monde de l’hiver. C’est ainsi que je créai des habits très chauds, sans oublier de mettre mes pompons sur le bond des chaussures. Après une traverser compliqué dans un panier portait par un hibou j’étais enfin arrivé dans le monde de l’hiver. Là-haut je courus voir le fameux narrateur. C’était un homme petit et âgé, mais il semblait être un homme fort intelligent. J’étais caché pour éviter le roi des neiges quand soudain les ailes ont recommencé à changer de couleur. C’est là que j’aperçois une autre fée blonde avec les ailes de la même couleur que les miennes.Le narrateur nous avoua que nous étions sœurs, nous sommes sortis du même rire d’enfants. Il insista en disant que c’était un processus rare et que ce fut certainement le vent qui nous avait séparé. Nous étions tellement heureuses, nous étions tellement proches, alors que nous nous connaissions pas. Je passais donc la journée en sa compagnie et nous avons joué à différents jeux. Le lendemain cela devait être aux tours de Cristal, je voulais lui montrer mon univers. Avec les autres fées bricolage nous avons fabriqué une machine qui ferait neigée juste au-dessus de la tête de Cristal. Mais malheureusement la chaleur fit fondre le glaçon et Cristal perdit connaissance. Avec chance elle reprit ses esprits dans ce monde, mais nous étions obligés de ne plus nous voir. J’étais triste, mais je ne voulais plus que ma sœur souffre. Lorsque nous étions sur l’arbre à poussière de fée la reine Clarion s’aperçut que le froid était en train de se propager. Il ne fallait surtout pas qu’elle touche l’arbre à poussière sinon nous en’aurions plus et ça sera la fin des fées. Le froid qui envahissait le monde du printemps était de ma faute. Ma machine qui servait à rafraîchir Cristal s’était bloqué sur un morceau de glace du monde de l’hiver et elle lançait de la neige dans notre monde. Avec l’aide des fées de l’hiver nous avons réussi à bloquer le processus et tout revint dans le meilleur du monde. Mais lors de notre deuxième séparation, je n’avais plus envie de quitte ma petite sœur. Alors le roi des neiges et la reine Clarion on mit en place un processus qui permet aux fées du printemps de venir dans le monde de l’hiver, si elles sont bien protégées d'un manteau très chaud. Là-haut la fée Marie nous à impressionner avec ses talents de patineuse artistique.

De nombreuses aventures se sont passé à la vallée de fée mais toutes les décrire risque de prendre du temps.

Lors d’un de mes voyages au pays des humains, j’ai aperçu un petit garçon qui pleurait et qui cherchait sa maison. Il venait d’être abandonné, alors je décidai de m’approcher de lui. Brisait toutes les règles, mais avec moi ce n’est qu’une habitude. Il se prénommait Peter et je décidais de l’emmener avec moi au pays imaginaire. Au début il n’y avait que Peter et moi, je l’aimais beaucoup. Je passais de moins en moins de temps dans la vallée de fée, mais de plus en plus avec lui. Avec le temps il eut besoin de se rendre dans le monde des humains et il trouva lui aussi des enfants. Et comme moi auparavant il est emmena au pays imaginaire. Au final ils étaient huit enfants perdus en comptant Peter qui était devenue leurs chefs. À mon grand désespoir Peter s’était habitué à allait écouter les histoires de Wendy, une petite fille dont Peter était semble-t-il amoureux. Un jour il décida de la ramener avec nous, à mon plus grand désarroi. Je suis affreusement jaloux et je refuse qu’une autre femme fasse souffrir mon Peter. Plusieurs péripéties se sont produites et j’avoue avoir désiré la mort de Wendy. Mais au final nous avons fait équipe contre le capitaine crochet. Un pirate qui avait réussi à me faire avouer la cachette de Peter. Il venait d’utiliser mon chagrin j’avais craqué. Au final nous avons réussi à sauver Peter et Wendy, mais aussi ses frères sont rentrés chez eux. Des années ont passé et Wendy était devenu une femme. Elle a eu deux enfants, mais Peter ne l’a pas oublié. Un jour capitaine crochet revint au pays imaginaire en disant avoir récupéré Wendy, mais ce n’était pas Wendy c'était sa fille. Elle ne croyait pas en nous et encore moins en moi. Un jour elle dit la phrase fatidique et je fus mourante. Heureusement pour moi, elle se rétracta et je fus plus en forme que jamais. Et encore une fois le capitaine crochet perdit la bataille.


Dernière édition par Clochette A. Bosilena le Mer 25 Mar - 10:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh


Alice Kingsleigh


Messages : 232 Arrivée : 07/03/2015 Points : 242 Avatar : Mia Wasikowska Crédits : Blondie
Picture : Née d'un rire d'enfant Tumblr_inline_n0b8inG9F31r0ly11


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Née d'un rire d'enfant Empty

MessageSujet: Re: Née d'un rire d'enfant   Née d'un rire d'enfant EmptyMar 24 Mar - 15:52

Même si ce n'est pas un de mes scénarios, je suis heureuse que mes petites pub sur fb aient ramené quelqu'un ! Very Happy

En plus, Clochette. Avec Emily Kinney. Je t'aime déjà **
Bon courage pour ta fiche et bienvenue par ici, j'espère que tu t'amusera bien parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Clochette A. Bosilena


Clochette A. Bosilena


Messages : 8 Arrivée : 24/03/2015 Points : 22 Avatar : Emily Kinney, mon coup de coeur Crédits : Merci à Schizophrenic pour l'avatar et à tumblr pour les gifs
Picture : Née d'un rire d'enfant Tumblr_static_untitled-1-copy-8


Née d'un rire d'enfant Empty

MessageSujet: Re: Née d'un rire d'enfant   Née d'un rire d'enfant EmptyMar 24 Mar - 16:01

Merci à toi pour cet accueil hyper chaleureux ça fait super plaisir. Ensuite merci d'avoir fait de la pub, parce que j'avais fais en sorte de garder l'adresse du forum et je l'avais perdus. Après si tu approuves mes choix, je suis plus que ravis, j'ai un peu peur pour Emily (perso je l'adore mais je suis une team TWD).
Revenir en haut Aller en bas

Hanae Miura


Hanae Miura


Messages : 25 Arrivée : 11/03/2015 Points : 77 Avatar : Kim Hyuna Crédits : Images -> Tumblr ~ Avatar -> Moi
Picture : Née d'un rire d'enfant Tumblr_nlla47KK631r7qnpao1_500


Née d'un rire d'enfant Empty

MessageSujet: Re: Née d'un rire d'enfant   Née d'un rire d'enfant EmptyMar 24 Mar - 16:03

Bienvenue parmi nous ♥

Bonne chance pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite surtout pas ♥
Revenir en haut Aller en bas

Clochette A. Bosilena


Clochette A. Bosilena


Messages : 8 Arrivée : 24/03/2015 Points : 22 Avatar : Emily Kinney, mon coup de coeur Crédits : Merci à Schizophrenic pour l'avatar et à tumblr pour les gifs
Picture : Née d'un rire d'enfant Tumblr_static_untitled-1-copy-8


Née d'un rire d'enfant Empty

MessageSujet: Re: Née d'un rire d'enfant   Née d'un rire d'enfant EmptyMar 24 Mar - 16:14

Merci bien, je n’hésiterais pas
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Peters


Phoenix Peters


Messages : 405 Arrivée : 18/09/2013 Points : 865 Avatar : Kwon Ji Yong Crédits : Mystique et okinnel
Picture : Née d'un rire d'enfant Tumblr_ljn1e2luPz1qarjfpo1_500


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Née d'un rire d'enfant Empty

MessageSujet: Re: Née d'un rire d'enfant   Née d'un rire d'enfant EmptyMar 24 Mar - 16:41

Bienvenue ici =)
Excellent choix de personnage =)

Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous le dire =)

Et merci Alice de nous ramener du monde ♥
Revenir en haut Aller en bas

Raiponce Corona


Raiponce Corona


Messages : 107 Arrivée : 08/03/2015 Points : 63 Avatar : Chloé Grace Morets Crédits : Crazyrabbitch

Née d'un rire d'enfant Empty

MessageSujet: Re: Née d'un rire d'enfant   Née d'un rire d'enfant EmptyMar 24 Mar - 17:20

Bienvenue!!!
Clochette! Dis tu me réserves un lien? Hihi
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh


Alice Kingsleigh


Messages : 232 Arrivée : 07/03/2015 Points : 242 Avatar : Mia Wasikowska Crédits : Blondie
Picture : Née d'un rire d'enfant Tumblr_inline_n0b8inG9F31r0ly11


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Née d'un rire d'enfant Empty

MessageSujet: Re: Née d'un rire d'enfant   Née d'un rire d'enfant EmptyMar 24 Mar - 17:49

Clochette ; Mais de rien ! Et moi, je l'aime beaucoup cette actrice, je la trouve vraiment jolie. Et puis elle va bien à Clochette, justement Very Happy

Et de rien pour la pub, moi je suis toujours contente de voir de nouveaux membres o/
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Née d'un rire d'enfant Empty

MessageSujet: Re: Née d'un rire d'enfant   Née d'un rire d'enfant EmptyMar 24 Mar - 17:50

Hey coucou, merci de ton inscription. J'adore ton choix de personnage c'est super. Comme mes collègues l'ont dit, si tu as des questions, n'hésite surtout pas. On t'aime déjà en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

Clochette A. Bosilena


Clochette A. Bosilena


Messages : 8 Arrivée : 24/03/2015 Points : 22 Avatar : Emily Kinney, mon coup de coeur Crédits : Merci à Schizophrenic pour l'avatar et à tumblr pour les gifs
Picture : Née d'un rire d'enfant Tumblr_static_untitled-1-copy-8


Née d'un rire d'enfant Empty

MessageSujet: Re: Née d'un rire d'enfant   Née d'un rire d'enfant EmptyMer 25 Mar - 9:31

Phoenix, merci beaucoup personnellement j'aime beaucoup ton pseudo.

Raiponce, alors toi je t'aime déjà. Premièrement tu joues Chloé que i'adore puis j'adore Raiponce. & merci avec tout ça j'en oublie les bonnes manières. Née d'un rire d'enfant 520950536

Alice, heureusement que tu étais là avec ta pub et encore merci pour ton accueil. Née d'un rire d'enfant 730256004

& enfin merci à toi Loëlyne, je n'hésiterais pas. J'adore ton pseudo, j'adore Danielle ... Née d'un rire d'enfant 40133695

J'espère pouvoir finir ma fiche le plus vite possible Née d'un rire d'enfant 1799064707
Revenir en haut Aller en bas

Hanae Miura


Hanae Miura


Messages : 25 Arrivée : 11/03/2015 Points : 77 Avatar : Kim Hyuna Crédits : Images -> Tumblr ~ Avatar -> Moi
Picture : Née d'un rire d'enfant Tumblr_nlla47KK631r7qnpao1_500


Née d'un rire d'enfant Empty

MessageSujet: Re: Née d'un rire d'enfant   Née d'un rire d'enfant EmptyMer 25 Mar - 13:28

Coucou Clochette!

N'oublies pas de lancer les dés Wink

(Loë ou Pheonix viendront te valider, pour ma part je suis à l'école et je passe vite fait sur mon téléphone ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Clochette A. Bosilena


Clochette A. Bosilena


Messages : 8 Arrivée : 24/03/2015 Points : 22 Avatar : Emily Kinney, mon coup de coeur Crédits : Merci à Schizophrenic pour l'avatar et à tumblr pour les gifs
Picture : Née d'un rire d'enfant Tumblr_static_untitled-1-copy-8


Née d'un rire d'enfant Empty

MessageSujet: Re: Née d'un rire d'enfant   Née d'un rire d'enfant EmptyMer 25 Mar - 14:03

Je lance les dés
Le temps de réaction pour comprendre, j'ai vraiment honte mdr
Revenir en haut Aller en bas

L'Homme Mystère


L'Homme Mystère


Messages : 95 Arrivée : 25/06/2013 Points : 22

Née d'un rire d'enfant Empty

https://croisiere-enchantee.motards.net
MessageSujet: Re: Née d'un rire d'enfant   Née d'un rire d'enfant EmptyMer 25 Mar - 14:03

Le membre 'Clochette A. Bosilena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Adhésion au groupe' :
Née d'un rire d'enfant 1422806376-cookie
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Née d'un rire d'enfant Empty

MessageSujet: Re: Née d'un rire d'enfant   Née d'un rire d'enfant EmptyMer 25 Mar - 17:59

Coucou, alors, j'ai lu ta fiche. Malgrè les quelques fautes, elle me parait bien. Mais, si possible, j'aimerais que tu rajoutes quelques lignes sur ta venue sur le bateau. Merci
Revenir en haut Aller en bas

Clochette A. Bosilena


Clochette A. Bosilena


Messages : 8 Arrivée : 24/03/2015 Points : 22 Avatar : Emily Kinney, mon coup de coeur Crédits : Merci à Schizophrenic pour l'avatar et à tumblr pour les gifs
Picture : Née d'un rire d'enfant Tumblr_static_untitled-1-copy-8


Née d'un rire d'enfant Empty

MessageSujet: Re: Née d'un rire d'enfant   Née d'un rire d'enfant EmptyMer 25 Mar - 18:06

Ok je rajouterais ça demain ^^
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Née d'un rire d'enfant Empty

MessageSujet: Re: Née d'un rire d'enfant   Née d'un rire d'enfant EmptyMer 25 Mar - 18:08

pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Née d'un rire d'enfant Empty

MessageSujet: Re: Née d'un rire d'enfant   Née d'un rire d'enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Née d'un rire d'enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisière Enchantée ::  :: De zéro en héros-