AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En raison d'un nombre important de personnage de conte, 10 points seront attribués aux humains validés.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Sasha ♔ Vous allez adorer me détester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Sasha ♔ Vous allez adorer me détester - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Sasha ♔ Vous allez adorer me détester   Sasha ♔ Vous allez adorer me détester - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 0:59

oui un peu de votes pour les top site et du rp, et tu l'auras XDD (j'étais en train d'éditer mon précédent poste). Pour gagner du temps pour demain n'hésite pas à lancer les dés quand tu auras terminé ta fichounette lol)
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Sasha ♔ Vous allez adorer me détester - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Sasha ♔ Vous allez adorer me détester   Sasha ♔ Vous allez adorer me détester - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 11:02

Me voilààà j'ai beaucoup aimé ta fiche. Je te laisse lancer les dés afin de procéder à la fin de ta validation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anna D'Arendelle


Anna D'Arendelle


Messages : 72 Arrivée : 09/03/2015 Points : 137 Avatar : Elizabeth Lail Crédits : Sil
Picture : Sasha ♔ Vous allez adorer me détester - Page 2 Eafd7e5babc8cc68f5bfa65e87a86d90


Sasha ♔ Vous allez adorer me détester - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Sasha ♔ Vous allez adorer me détester   Sasha ♔ Vous allez adorer me détester - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 11:07

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Jack Frost


Jack Frost


Messages : 39 Arrivée : 13/03/2015 Points : 91 Avatar : Grant Gustin Crédits : Quiet Riot + Tumblr + Love disaster
Picture : Sasha ♔ Vous allez adorer me détester - Page 2 868740tumblrmf3lwhZjz61rbybmk


Sasha ♔ Vous allez adorer me détester - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Sasha ♔ Vous allez adorer me détester   Sasha ♔ Vous allez adorer me détester - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 16:34

Bienvenue a toi petit humain ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sasha N. Parker


Sasha N. Parker


Messages : 15 Arrivée : 21/03/2015 Points : 38 Avatar : Adam Levine

Sasha ♔ Vous allez adorer me détester - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Sasha ♔ Vous allez adorer me détester   Sasha ♔ Vous allez adorer me détester - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 17:03

Merci pour vos bienvenues, j'ai hâte de commencer.
Revenir en haut Aller en bas

L'Homme Mystère


L'Homme Mystère


Messages : 95 Arrivée : 25/06/2013 Points : 22

Sasha ♔ Vous allez adorer me détester - Page 2 Empty

https://croisiere-enchantee.motards.net
MessageSujet: Re: Sasha ♔ Vous allez adorer me détester   Sasha ♔ Vous allez adorer me détester - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 17:03

Le membre 'Sasha N. Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Adhésion au groupe' :
Sasha ♔ Vous allez adorer me détester - Page 2 1422806567-meringue
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Sasha ♔ Vous allez adorer me détester - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Sasha ♔ Vous allez adorer me détester   Sasha ♔ Vous allez adorer me détester - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 17:46




Bienvenue sur le Steamboat Willie


Bienvenue à toi sur le magnifique Steamboat Willie. Toi qui a toujours -ou pas rêvé d'aventure, voilà que tu embarques sur l'un des plus célèbres bateaux du monde de Disney. Je te conseille de te rendre le plus rapidement sur ton bateau, sinon, tu ne trouveras pas de hamac pour dormir... Si tu as de la famille ou un amant qui t'accompagne lors de ta croisière, n'hésites pas à en faire des scénarios ou des liens prédéfinis. Aussi, tout au long de ton aventure, tu vas rencontrer de nouvelles personnes et je t'invite à recenser tous tes liens ici. N'ais pas peur, je suis sûr que tes compagnons d'aventure viendront squatter ta fiche de lien.

N'oublies pas que ton groupe est "meringue" et tu vas devoir te battre avec tes camarades pour gagner des points et vaincre les autres équipes !!

EDIT : je t'ajoute 10 points pour avoir pris un humain
Revenir en haut Aller en bas

Raiponce Corona


Raiponce Corona


Messages : 107 Arrivée : 08/03/2015 Points : 63 Avatar : Chloé Grace Morets Crédits : Crazyrabbitch

Sasha ♔ Vous allez adorer me détester - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Sasha ♔ Vous allez adorer me détester   Sasha ♔ Vous allez adorer me détester - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 19:12

Bienvenue ici!
Adam Sasha ♔ Vous allez adorer me détester - Page 2 520950536 très bon choix!
Revenir en haut Aller en bas

Jack Sparrow


Jack Sparrow


Messages : 214 Arrivée : 31/01/2015 Points : 108 Avatar : Johnny Depp Crédits : Moi
Picture : Sasha ♔ Vous allez adorer me détester - Page 2 Tumblr_inline_mvrfu6F9jg1qd2m4e


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Sasha ♔ Vous allez adorer me détester - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Sasha ♔ Vous allez adorer me détester   Sasha ♔ Vous allez adorer me détester - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 20:44

J'ai même pas eu le temps de te souhaiter le bienvenue O:

BIENVENUE ICI ♥

J'espère que tu te plairas parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas

Sasha N. Parker


Sasha N. Parker


Messages : 15 Arrivée : 21/03/2015 Points : 38 Avatar : Adam Levine

Sasha ♔ Vous allez adorer me détester - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Sasha ♔ Vous allez adorer me détester   Sasha ♔ Vous allez adorer me détester - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 14:58

Merci à vous deux, je suis ravi(e) d'être à bord de cet équipage !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Sasha ♔ Vous allez adorer me détester - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Sasha ♔ Vous allez adorer me détester   Sasha ♔ Vous allez adorer me détester - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasha ♔ Vous allez adorer me détester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La méchante reine veut ... non promis, elle ne vous tuera pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisière Enchantée ::  :: De zéro en héros :: Les héros :: Les Humains-