AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En raison d'un nombre important de personnage de conte, 10 points seront attribués aux humains validés.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Soazig Chauvel


Soazig Chauvel


Messages : 23 Arrivée : 20/03/2015 Points : 114 Avatar : Emily Browning Crédits : Okinnel
Picture : SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.  1427193091-tumblr-mt6t0robql1rftd23o1-500


Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.  Empty

MessageSujet: SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.    SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.  EmptyVen 20 Mar - 21:04


Soazig Chauvel




27 ans • Française • Divorcée et célibataire • Agent Maritime • Emily Browning


Informations


Elle est née et a grandit à Saint-Malo, en France ▬ Elle n'est pas quelqu'un de très facile à suivre ▬ C'est une grande fêtarde ▬ Son travail est toute sa vie ▬ Elle est sarcastique, impulsive, froide, distante, égoïste et butée ▬ Mais elle est également drôle, bavarde, sociable, volontaire, travailleuse, ordonnée et passionnée ▬ Elle est assez contradictoire ▬ Elle a du mal à s'attacher aux autres et se lasse vite des gens ▬ Elle parle couramment le français, l'anglais et l'allemand. Ainsi que le breton. ▬ Elle a fait des études en langues étrangères appliquées ▬ Elle a été mariée, mais a divorcé un an plus tard et n'a jamais été amoureuse de son ex-mari ▬ Elle a deux soeurs et un frère ▬ Elle est extrêmement proche de son père, qui lui manque beaucoup ▬ Elle aurait voulu être pirate ▬ Elle a toujours été fan de Peter Pan ▬ Elle est très franche ▬ Elle ne supporte pas de ne rien faire ▬ Elle est extrêmement fière de ses origines ▬ Elle jure en Breton, lorsqu'elle est énervée.


Recherches


nom prenomidée de lien : explication

nom prenomidée de lien : explication

nom prenomidée de lien : explication





Dernière édition par Soazig Chauvel le Ven 20 Mar - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Soazig Chauvel


Soazig Chauvel


Messages : 23 Arrivée : 20/03/2015 Points : 114 Avatar : Emily Browning Crédits : Okinnel
Picture : SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.  1427193091-tumblr-mt6t0robql1rftd23o1-500


Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.  Empty

MessageSujet: Re: SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.    SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.  EmptyVen 20 Mar - 21:04

+1
Revenir en haut Aller en bas

Soazig Chauvel


Soazig Chauvel


Messages : 23 Arrivée : 20/03/2015 Points : 114 Avatar : Emily Browning Crédits : Okinnel
Picture : SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.  1427193091-tumblr-mt6t0robql1rftd23o1-500


Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.  Empty

MessageSujet: Re: SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.    SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.  EmptyVen 20 Mar - 21:04

+2

A vous !
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Peters


Phoenix Peters


Messages : 405 Arrivée : 18/09/2013 Points : 865 Avatar : Kwon Ji Yong Crédits : Mystique et okinnel
Picture : SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.  Tumblr_ljn1e2luPz1qarjfpo1_500


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.  Empty

MessageSujet: Re: SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.    SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.  EmptySam 21 Mar - 13:13

Moi j'aimerais bien un lien =)
Entre humains, il faut qu'on se serre les coudes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Olaf Snowman


Olaf Snowman


Messages : 122 Arrivée : 11/03/2015 Points : 165

SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.  Empty

MessageSujet: Re: SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.    SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.  EmptySam 21 Mar - 13:14

moi aussi un lien, je peux te proposer Loëlyne ou Olaf
Revenir en haut Aller en bas

Soazig Chauvel


Soazig Chauvel


Messages : 23 Arrivée : 20/03/2015 Points : 114 Avatar : Emily Browning Crédits : Okinnel
Picture : SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.  1427193091-tumblr-mt6t0robql1rftd23o1-500


Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.  Empty

MessageSujet: Re: SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.    SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.  EmptySam 21 Mar - 19:50

Phoenix : Mais avec plaisir ! Vu leur caractère respectif, je pense que ça peut donner des trucs intéressants en plus xD Tu avais déjà une idée ou tu viens en touriste ?

Olaf : Avec Loë, on peut voir comment ça tourne avec la mission ?
Et pour Olaf, avec plaisir ! Tu as idée déjà ou on y réfléchis ?
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Peters


Phoenix Peters


Messages : 405 Arrivée : 18/09/2013 Points : 865 Avatar : Kwon Ji Yong Crédits : Mystique et okinnel
Picture : SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.  Tumblr_ljn1e2luPz1qarjfpo1_500


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.  Empty

MessageSujet: Re: SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.    SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.  EmptySam 21 Mar - 20:01

C'est exactement ce que je pensais ^^. Au fond, ils se ressemblent pas mal, mais Soazig est beaucoup plus imposante et forte que Phoenix Smile !
J'avoue que je suis venue en touriste (j'aime pas ça, mais je voulais être la preum's XD, oui oui, j'ai 5 ans Razz).
Je ne pense pas qu'ils auraient pu se rencontrer avant la croisière. Vu qu'il n'est jamais allé en France, et ça m'étonnerait que Soazig soit allé dans l'Oregon ^^.
Après, peut être qu'ils se sont vu sur le Tropical Boat, avant qu'il y ait eu le changement de bateau ? Ou peut être pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Soazig Chauvel


Soazig Chauvel


Messages : 23 Arrivée : 20/03/2015 Points : 114 Avatar : Emily Browning Crédits : Okinnel
Picture : SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.  1427193091-tumblr-mt6t0robql1rftd23o1-500


Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.  Empty

MessageSujet: Re: SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.    SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.  EmptySam 21 Mar - 20:43

De ses 24 à ses 27 ans, avec son métier, Soaz a quand même vachement voyagé, hein. Elle est restée en France que jusqu'à ses 24 ans, en somme. Donc, si, ils auraient pu se rencontrer avant la croisière. Après, je sais pas si ça nous apporterait grand chose. Hm. Donc, si ce point, c'est un peu comme tu préfères. Ils ont pu aussi se rencontrer seulement pendant la croisière, ou une fois sur l'autre navire, tout est possible de ce côté là justement ^^ Après, j'aurais tendance à partir vers un truc positivo-négatif (plus communément appelé compliqué 8D) parce qu'effectivement, ils se ressemblent sur pas mal de trucs. Et du côté de Soaz, ça va la mettre assez mal à l'aise ça.
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.  Empty

MessageSujet: Re: SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.    SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.  EmptySam 21 Mar - 20:51

on peut y réfléchir ensemble pour Olaf. Owii faut que je réponde à la mission, j'avais zappé xdd
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Peters


Phoenix Peters


Messages : 405 Arrivée : 18/09/2013 Points : 865 Avatar : Kwon Ji Yong Crédits : Mystique et okinnel
Picture : SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.  Tumblr_ljn1e2luPz1qarjfpo1_500


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.  Empty

MessageSujet: Re: SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.    SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.  EmptySam 21 Mar - 21:59

Soazig Chauvel a écrit:
De ses 24 à ses 27 ans, avec son métier, Soaz a quand même vachement voyagé, hein. Elle est restée en France que jusqu'à ses 24 ans, en somme. Donc, si, ils auraient pu se rencontrer avant la croisière. Après, je sais pas si ça nous apporterait grand chose. Hm. Donc, si ce point, c'est un peu comme tu préfères. Ils ont pu aussi se rencontrer seulement pendant la croisière, ou une fois sur l'autre navire, tout est possible de ce côté là justement ^^ Après, j'aurais tendance à partir vers un truc positivo-négatif (plus communément appelé compliqué 8D) parce qu'effectivement, ils se ressemblent sur pas mal de trucs. Et du côté de Soaz, ça va la mettre assez mal à l'aise ça.

Le compliqué me va parfaitement, je n'aime pas tellement quand les choses sont simples ^^ (ça se voit avec Alice non ? Razz)
Je pense qu'il faut déjà qu'ils aient discuté pour se rendre compte qu'ils se ressemblent pas mal niveau caractère. Si elle est alors mal à l'aise avec lui, ça va encore plus l'intrigué et il va faire un effort pour vouloir se rapprocher d'elle.
J'ai aucune idée, j'assume pas du tout SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.  660499387
Revenir en haut Aller en bas

Soazig Chauvel


Soazig Chauvel


Messages : 23 Arrivée : 20/03/2015 Points : 114 Avatar : Emily Browning Crédits : Okinnel
Picture : SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.  1427193091-tumblr-mt6t0robql1rftd23o1-500


Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.  Empty

MessageSujet: Re: SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.    SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.  EmptyDim 22 Mar - 1:30

Loë : Alors pour Olaf, je ne sais pas trop comment Soaz pourrait réagir. Je pense qu'elle serait à la fois amusée et agacée par lui, en fait. Du coup, tu préférerai du positif ou du négatif ? xD

Phoenix : Alors. J'ai eu une idée. Mais genre, je ne sais pas d'où elle est sortie, donc tu as le droit de me dire qu'elle est totalement hors sujet. Donc. Ils auraient pu se rencontrer avant la croisière, Soazig aurait pu se retrouver à devoir être là où vivait Phoenix. Bref, ils auraient donc fait connaissance à ce moment, d'une façon x ou y et se seraient entendus. Et ils auraient pu avoir eu une brève histoire ensemble - je ne sais pas du tout comment ça aurait pu en arriver à ce point, ceci dit - qui se serait soldé par un misérable échec au vu de leur caractère respectif. Pourtant, de son côté, Soaz était attachée à Phoenix, réellement. Pas amoureuse, mais attachée. Et finalement, le "perdre" lui aurait fait mal. Et parti de là, elle se serait mis à lui en vouloir, même si la rupture aurait pu venir des deux. Le revoir sur la croisière, ça lui aurait fait remonter tout ça. Et ce serait pas hyper positif, quoi. Mais pas non plus hyper négatif, du coup, vu qu'elle tient à lui même un minimum. Voilà, je sais pas d'où ça sort tout ça, mais je propose quand même hein, ça me paraitrait pas si mal à jouer xD
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.  Empty

MessageSujet: Re: SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.    SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.  EmptyDim 22 Mar - 11:04

on peut faire un mix des deux si tu veux ? Bien que Olaf lui, il aime beaucoup de monde xd
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Peters


Phoenix Peters


Messages : 405 Arrivée : 18/09/2013 Points : 865 Avatar : Kwon Ji Yong Crédits : Mystique et okinnel
Picture : SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.  Tumblr_ljn1e2luPz1qarjfpo1_500


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.  Empty

MessageSujet: Re: SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.    SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.  EmptyDim 22 Mar - 13:48

Soazig Chauvel a écrit:
Loë : Alors pour Olaf, je ne sais pas trop comment Soaz pourrait réagir. Je pense qu'elle serait à la fois amusée et agacée par lui, en fait. Du coup, tu préférerai du positif ou du négatif ? xD

Phoenix : Alors. J'ai eu une idée. Mais genre, je ne sais pas d'où elle est sortie, donc tu as le droit de me dire qu'elle est totalement hors sujet. Donc. Ils auraient pu se rencontrer avant la croisière, Soazig aurait pu se retrouver à devoir être là où vivait Phoenix. Bref, ils auraient donc fait connaissance à ce moment, d'une façon x ou y et se seraient entendus. Et ils auraient pu avoir eu une brève histoire ensemble - je ne sais pas du tout comment ça aurait pu en arriver à ce point, ceci dit - qui se serait soldé par un misérable échec au vu de leur caractère respectif. Pourtant, de son côté, Soaz était attachée à Phoenix, réellement. Pas amoureuse, mais attachée. Et finalement, le "perdre" lui aurait fait mal. Et parti de là, elle se serait mis à lui en vouloir, même si la rupture aurait pu venir des deux. Le revoir sur la croisière, ça lui aurait fait remonter tout ça. Et ce serait pas hyper positif, quoi. Mais pas non plus hyper négatif, du coup, vu qu'elle tient à lui même un minimum. Voilà, je sais pas d'où ça sort tout ça, mais je propose quand même hein, ça me paraitrait pas si mal à jouer xD

Tu as eu THE idée ! J'aime tellement ce genre de lien !
Je pense qu'ils auraient pu décider d'un commun accord de ne plus rester ensemble. Je vois bien Phoenix s'être attaché à elle (sans être amoureux mais pas loin, parce qu'il ne sait toujours pas ce que c'est) et savoir qu'elle voyageait beaucoup l'aurait refroidit. En plus de leurs caractères assez compliqué ^^.
Et quand il revoit Soaz, il serait un peu déboussolé (comme d'habitude j'ai envie de dire ^^) mais ne chercherait pas à l'éviter, au contraire, il tenterait de renouer contact avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh


Alice Kingsleigh


Messages : 232 Arrivée : 07/03/2015 Points : 242 Avatar : Mia Wasikowska Crédits : Blondie
Picture : SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.  Tumblr_inline_n0b8inG9F31r0ly11


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.  Empty

MessageSujet: Re: SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.    SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.  EmptyDim 22 Mar - 13:59

Loë : En réfléchissant, je pense que Soaz aurait plutôt un comportement assez protecteur avec Olaf, tout en voulant le "secouer" un peu. Ce pourrait être une sorte de lien un peu "maternel" ; Soazig voudrait essayer de faire comprendre à Olaf que le monde n'est pas le monde des bisounours, sans pour autant vouloir froisser son innocence.

Phoenix : Moi, j'achète ! Je pense que Soaz aussi sera bien déboussolée. Mais après, je ne sais pas trop exactement comment elle aurait pu réagir au juste 8D Et je pense que de son côté aussi, même si elle n'était pas amoureuse quand ils ont été ensemble, c'était pas loin. Du coup, quand elle va le revoir... ce sera marrant 8D
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.  Empty

MessageSujet: Re: SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.    SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.  EmptyDim 22 Mar - 14:02

owiii ça m'irait parfaitement bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh


Alice Kingsleigh


Messages : 232 Arrivée : 07/03/2015 Points : 242 Avatar : Mia Wasikowska Crédits : Blondie
Picture : SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.  Tumblr_inline_n0b8inG9F31r0ly11


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.  Empty

MessageSujet: Re: SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.    SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.  EmptyDim 22 Mar - 14:05

Alors vendu ! Very Happy
On se mettra ça en place en rp quand on aura fini notre rp Loë/Alice ou la mission, au choix, okay ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.  Empty

MessageSujet: Re: SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.    SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.  EmptyDim 22 Mar - 14:10

d'accord pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Peters


Phoenix Peters


Messages : 405 Arrivée : 18/09/2013 Points : 865 Avatar : Kwon Ji Yong Crédits : Mystique et okinnel
Picture : SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.  Tumblr_ljn1e2luPz1qarjfpo1_500


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.  Empty

MessageSujet: Re: SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.    SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.  EmptyDim 22 Mar - 14:42

Alice Kingsleigh a écrit:
Phoenix : Moi, j'achète ! Je pense que Soaz aussi sera bien déboussolée. Mais après, je ne sais pas trop exactement comment elle aurait pu réagir au juste 8D Et je pense que de son côté aussi, même si elle n'était pas amoureuse quand ils ont été ensemble, c'était pas loin. Du coup, quand elle va le revoir... ce sera marrant 8D

Super !! Je t'ajoute bientôt parce que tout est parfait pour moi =)
Hiiii, je sens que ce lien va apporter des rps de malade Razz !
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh


Alice Kingsleigh


Messages : 232 Arrivée : 07/03/2015 Points : 242 Avatar : Mia Wasikowska Crédits : Blondie
Picture : SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.  Tumblr_inline_n0b8inG9F31r0ly11


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.  Empty

MessageSujet: Re: SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.    SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.  EmptyDim 22 Mar - 14:45

Ça marche ! Et je t'ajoute bientôt ! Et si tu veux qu'on mette un peu de vie sur le Steamboat, hein, fais-moi signe :')
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Peters


Phoenix Peters


Messages : 405 Arrivée : 18/09/2013 Points : 865 Avatar : Kwon Ji Yong Crédits : Mystique et okinnel
Picture : SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.  Tumblr_ljn1e2luPz1qarjfpo1_500


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.  Empty

MessageSujet: Re: SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.    SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.  EmptyDim 22 Mar - 14:54

Je t'envoie un mp sur le compte de Soazig =) !
Revenir en haut Aller en bas

Jack Sparrow


Jack Sparrow


Messages : 214 Arrivée : 31/01/2015 Points : 108 Avatar : Johnny Depp Crédits : Moi
Picture : SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.  Tumblr_inline_mvrfu6F9jg1qd2m4e


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.  Empty

MessageSujet: Re: SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.    SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.  EmptyDim 22 Mar - 20:47

Moi je veux bien un lien ♥

Avec Sparrow ou avec Hanae (ou les deux)

Pour Hanae, je viendrais en touriste, mais pour Jack, j'ai vu que Soazig aurait aimé être pirate... on pourrait partir là-dessus? :3
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh


Alice Kingsleigh


Messages : 232 Arrivée : 07/03/2015 Points : 242 Avatar : Mia Wasikowska Crédits : Blondie
Picture : SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.  Tumblr_inline_n0b8inG9F31r0ly11


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.  Empty

MessageSujet: Re: SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.    SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.  EmptyMar 24 Mar - 15:16

*un jour, je répondrais à mes liens sans mettre 15 ans à le faire*

Pour Sparrow, on peut complétement partir là-dessus. Soazig serait du genre surexcitée devant Jack, en fait. Elle retomberait un peu en enfance, voudrait tout savoir de la piraterie, tout apprendre... Bref, elle serait un peu chiante, je dois bien l'avouer :')

Pour Hanae, on peut se faire un lien aussi, si tu veux ! Là, ça dépends de la personnalité que rencontrerait Soazig, je pense. Ça pourrait être drôle qu'elle s'entende vraiment bien avec une des personnalités d'Hanae et qu'elle en déteste profondément une autre.
Revenir en haut Aller en bas

Hanae Miura


Hanae Miura


Messages : 25 Arrivée : 11/03/2015 Points : 77 Avatar : Kim Hyuna Crédits : Images -> Tumblr ~ Avatar -> Moi
Picture : SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.  Tumblr_nlla47KK631r7qnpao1_500


SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.  Empty

MessageSujet: Re: SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.    SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.  EmptyMar 24 Mar - 16:05

Pour le lien avec Sparrow j'aime bien *w*

Et pour Hanae, oui ça serait chouette :3 Je viens de répondre à la mission sur le SW, on pourra voir inRP :3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.  Empty

MessageSujet: Re: SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.    SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SOAZIG ▬ On pourrait essayer. Au moins pour voir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» POUR SAVOIR PRIER, IL FAUT AVOIR ÉTÉ MARIN. ▬ soazig chauvel
» Soazig's Adventures in Disney World.
» Nos amis pour la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisière Enchantée ::  :: Mes Amis de l'Au-Delà :: ll Faut Savoir Briser Ses Liens-