AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En raison d'un nombre important de personnage de conte, 10 points seront attribués aux humains validés.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Prince, la Bête et ses Roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adam R. Castlebook


Adam R. Castlebook


Messages : 5 Arrivée : 15/03/2015 Points : 18

Le Prince, la Bête et ses Roses Empty

MessageSujet: Le Prince, la Bête et ses Roses   Le Prince, la Bête et ses Roses EmptyDim 15 Mar - 19:40


Adam Raziel
Castlebook

« Qui ose troubler le repos de mes Roses ? »


Nouveau !






Âge : 32 ans
Personnage : La Bête
Conte : La Belle & la Bête
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut : Marié
Avatar : Chris Hemsworth






je suis optimiste à 30%
je suis pessimiste à 70%
je suis généreux à 30%
je suis égoïste à 70%
je suis courageux à 70%
je suis peureux à 30%
je suis ordonné à 40%
je suis fêtard à 30%
je suis bordélique à 60%
je suis calme à 20%
je suis intelligent à 60%
je suis naif à 10%
je suis confiant à 70%
je suis timide à 50%
je suis franc à 80%
je suis menteur à 20%
je suis réveur à 20%
je suis prétentieux à 70%
je suis drôle à 25%
je suis bavard à 10%
je suis jaloux à 90%
je suis têtu à 70%
je suis posé à 15%
je suis travailleur à 60%


Qu'est-ce qui différencie l'Homme de la Bête ? Certains diront que c'est l'intelligence, la culture, la curiosité, qui différencient ces deux êtres. D'autres affirmeront que c'est l'altruisme, la générosité, ce que l'on appelle dans un excès d'idéalisme, l'Humanité. Ceux qui aiment exposer leurs savoirs - sans pour autant en faire une analyse pertinente - citeront Rabelais, ou Aristote, qui affirmaient : "Le rire est le propre de l'Homme". Les végétariens, les écologistes, les sociétés protectrices des animaux sans peur et sans reproches - ou presque - mettront en avant les qualités intrinsèquement humaines, voire parfois plus humaines constatées chez certaines de nos amis les Bêtes. Autant de réactions plus ou moins défendables, plus ou moins justes, plus ou moins vraies - en supposant que la Vérité existe réellement...

La Vérité pourrait venir de l'Homme qui fut Bête, de l'homme qui approcha au plus près de la nature animale tout en gardant sa conscience d'homme civilisé... Et il affirmera alors, sans la moindre hésitation, que chacun est à la fois Bête et Homme. Certains le sont plus que d'autres : comme lui, il le reconnaît volontiers, on associe plus facilement son comportement à celui d'un animal qu'à celui d'un homme. On le nommera donc simplement l'Être.

Cet homme, pardon, cet être, est un paradoxe. Comme tout le monde dira-t-on. Mais ce paradoxe, s'il n'est sans doute pas si complexe, ce paradoxe est bien plus prononcé que les autres. Cet être est profondément solitaire, souvent silencieux, retiré constamment dans l'ombre à observer, analyser, comprendre. Il est d'une grande intelligence, doté d'un esprit acéré, travailleur et clairvoyant. Il a reçu l'éducation et les manières d'un Prince, et se comporte comme tel. Il est franc, honnête, parfois brutal dans ses paroles comme dans ses actes. Il ne revient pas sur sa parole, cherche la justice et l'équité pour chacune des personnes qu'il a sous sa garde. C'est un stratége émérite, un homme d'armes accompli et téméraire. Et pourtant...

Et pourtant, l'Esprit, si Humain dans ses qualités, est souvent obscurci par bien des travers,... dira-t-on ceux d'une Bête,... osera-t-on dire un Monstre...? Car l'Être est également un parangon de vices, un arrogant incorrigible, un égoïste irrécupérable, un bordélique condamné, une tête de mule - bien qu'il n'en ait jamais eu les traits - et une personne possessive à n'en plus pouvoir. Il méprise facilement sans chercher à connaître, ne supporte pas d'attendre une seconde de trop... Il est susceptible, souvent lâche quand le bât blesse, et a une forte tendance à faire passer ses intérêts avant ceux des autres. Comme un chien qui ronge son os, il gronde dès qu'on cherche à s'approprier ce qu'il lui appartient. Et il n'hésitera pas à mordre. Violent, agressif, parfois ses accès de colère le conduisent à détruire tout ce qu'il se trouve autour de lui. Combien de fois s'est-il secrètement reproché d'avoir mis en danger ses proches ?

Car s'il a les pulsions d'un Monstre, sa conscience demeure. Cet Être est un être profondément imparfait, blessé par la vie, désillusionné, souvent cynique. Cependant, une Lueur dans un monde de Ténèbres a fini par révéler en lui d'autres qualités, moins triviales peut-être que la force ou l'intelligence... Depuis quelques années, ses nombreux défauts sont souvent rattrapés par l'influence qu'a sur lui un Amour profond qu'il voue à un Être qui lui est en tout point dissemblable... Désormais, il lui arrive d'avoir des élans de générosité, une certaine complaisance avec certains élus, voire même une farouche tendresse pour certains. Il est loyal envers ses proches, et farouchement déterminé à triompher de ses parts d'ombre pour être enfin heureux... Peut-être ces vertus finiront-elles par triompher sur ses vices.

Mais finalement, nous n'avons toujours pas répondu à la Question. Qui sommes-nous pour juger si l'un ou l'autre de ses vices, l'une ou l'autre de ces vertus, appartiennent à l'Homme ou à la Bête ? La Bête ne peut-elle être protectrice et loyale ? L'Homme ne peut-il être arrogant et agressif ? Non seulement, on ne sait désormais plus vraiment ce qui différencie ces êtres, mais en outre, on en vient à se demander... qui est le plus vertueux des deux ?





Si tu étais un animal ? Un Lion
Si tu étais un autre personnage Disney qui serais tu ? Mufasa
Si tu étais un métier ? Jardinier
Si tu étais un pays ? L'Irlande
Si tu étais une ville de l'escale ou tu débarques ? Orlando
Si tu étais une couleur ? Pourpre

Croyez vous en l'utopie que l'homme mystère à voulu réaliser ? Pas vraiment, il est bien placé pour savoir que l'harmonie entre les hommes n'est pas une mince affaire, et ne va pas de soi.
Pensiez vous qu'il existait un autre monde autre que le monde magique dans lequel vous évoluez ? Adam n'a jamais été très voyageur ni même rêveur, donc non, c'est un choc assez important pour lui.
Comment allez vous réagir en découvrant ou vous êtes ? Une petite crise de colère dûe à la panique, mais il finira par se calmer et prendre ses marques.
Quelles ont été vos premières impressions sur les humains ? Il ne s'y est encore pas beaucoup intéressé.
Préférez vous êtres ici ou dans votre monde ? Peu importe, tout ce qui compte pour lui, c'est de retrouver Belle.





Pseudo : Arthur
Age : 19 ans
Où as tu découvert le forum ? Groupe FB
Comment le trouves tu ? Des critiques ? Très sympathique, j'espère qu'il grandira encore !
Autre chose ? Pomme pote




Dernière édition par Adam R. Castlebook le Lun 16 Mar - 21:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adam R. Castlebook


Adam R. Castlebook


Messages : 5 Arrivée : 15/03/2015 Points : 18

Le Prince, la Bête et ses Roses Empty

MessageSujet: Re: Le Prince, la Bête et ses Roses   Le Prince, la Bête et ses Roses EmptyDim 15 Mar - 19:40




U.C.
Revenir en haut Aller en bas

Anna D'Arendelle


Anna D'Arendelle


Messages : 72 Arrivée : 09/03/2015 Points : 137 Avatar : Elizabeth Lail Crédits : Sil
Picture : Le Prince, la Bête et ses Roses Eafd7e5babc8cc68f5bfa65e87a86d90


Le Prince, la Bête et ses Roses Empty

MessageSujet: Re: Le Prince, la Bête et ses Roses   Le Prince, la Bête et ses Roses EmptyDim 15 Mar - 19:47

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Ariel B. Underwater


Ariel B. Underwater


Messages : 77 Arrivée : 08/03/2015 Points : 122 Avatar : Karen Gillan la merveilleuse ♥ Crédits : Blondie
Picture : Le Prince, la Bête et ses Roses Tumblr_mvls3zIwyz1sljgtfo1_500


Le Prince, la Bête et ses Roses Empty

MessageSujet: Re: Le Prince, la Bête et ses Roses   Le Prince, la Bête et ses Roses EmptyDim 15 Mar - 19:51

Cocou *y*

Quel choix d'avatar *meurt*

Tu as vu avec Belle ou c'est complètement au hasard que tu as pris ce perso ? Le Prince, la Bête et ses Roses 3808560294 (je demande, je suis carrément curieuse XD )

En tout cas, bienvenue sur le forum Le Prince, la Bête et ses Roses 3173387038
Revenir en haut Aller en bas

Adam R. Castlebook


Adam R. Castlebook


Messages : 5 Arrivée : 15/03/2015 Points : 18

Le Prince, la Bête et ses Roses Empty

MessageSujet: Re: Le Prince, la Bête et ses Roses   Le Prince, la Bête et ses Roses EmptyDim 15 Mar - 20:00

Merci à vous ^^ !

Ariel : Merci, l'image m'a tapé dans l'oeil xD Hm, j'avais vu le personnage de Belle avant de m'inscrire, mais on ne se connaît pas encore ^^ je lui ai envoyé un mp pour discuter de la création du personnage avec elle (:
Revenir en haut Aller en bas

Ariel B. Underwater


Ariel B. Underwater


Messages : 77 Arrivée : 08/03/2015 Points : 122 Avatar : Karen Gillan la merveilleuse ♥ Crédits : Blondie
Picture : Le Prince, la Bête et ses Roses Tumblr_mvls3zIwyz1sljgtfo1_500


Le Prince, la Bête et ses Roses Empty

MessageSujet: Re: Le Prince, la Bête et ses Roses   Le Prince, la Bête et ses Roses EmptyDim 15 Mar - 20:01

Ah oui du coup c'est ce qu'elle m'a dit ! ( en plus d'être curieuse je suis impatiente, je suis une fille à tares ! Le Prince, la Bête et ses Roses 4174533006 )
Revenir en haut Aller en bas

Olaf Snowman


Olaf Snowman


Messages : 122 Arrivée : 11/03/2015 Points : 165

Le Prince, la Bête et ses Roses Empty

MessageSujet: Re: Le Prince, la Bête et ses Roses   Le Prince, la Bête et ses Roses EmptyDim 15 Mar - 20:05

Bienvenuuuuuuuuuueeeee si tu as des questions, nous sommes là, on est un gentil staff nous SBAFF* hein Ariel ??? lol
Non trève de plaisanterie, j'adore le choix de personnage
Revenir en haut Aller en bas

Belle A. Castlebook


Belle A. Castlebook


Messages : 29 Arrivée : 09/03/2015 Points : 34 Avatar : Keira Knightley Picture : Le Prince, la Bête et ses Roses Giphy


Le Prince, la Bête et ses Roses Empty

MessageSujet: Re: Le Prince, la Bête et ses Roses   Le Prince, la Bête et ses Roses EmptyDim 15 Mar - 20:07

Magod j'ai même pas eu besoin de faire un scénar, trop parfait Le Prince, la Bête et ses Roses 4174533006 J'ai l'impression qu'on va bien s'entendre Le Prince, la Bête et ses Roses 730256004 En tout cas j'adore les quelques choses que tu as déjà notées dans ta fiche et j'attends la suite avec impatience Le Prince, la Bête et ses Roses 730256004
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Peters


Phoenix Peters


Messages : 405 Arrivée : 18/09/2013 Points : 865 Avatar : Kwon Ji Yong Crédits : Mystique et okinnel
Picture : Le Prince, la Bête et ses Roses Tumblr_ljn1e2luPz1qarjfpo1_500


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Le Prince, la Bête et ses Roses Empty

MessageSujet: Re: Le Prince, la Bête et ses Roses   Le Prince, la Bête et ses Roses EmptyDim 15 Mar - 20:26

Officiellement bienvenue Razz

Je suis déjà fan de ton avatar, alors je suis sûre que ça va être pareil avec ton personnage Smile !

Bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas Smile
Si tu as des questions, n'hésites surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Jack Sparrow


Jack Sparrow


Messages : 214 Arrivée : 31/01/2015 Points : 108 Avatar : Johnny Depp Crédits : Moi
Picture : Le Prince, la Bête et ses Roses Tumblr_inline_mvrfu6F9jg1qd2m4e


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Le Prince, la Bête et ses Roses Empty

MessageSujet: Re: Le Prince, la Bête et ses Roses   Le Prince, la Bête et ses Roses EmptyDim 15 Mar - 22:15

Bienvenue ici :3

Et puis pour les questions ça a déjà été dit du coup je vais pas répéter et simplement de souhaiter bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Winter E. Windsor


Winter E. Windsor


Messages : 88 Arrivée : 09/03/2015 Points : 57 Avatar : Chrissy Costanza. Crédits : PrimBird. (Avatar) Plz. (Gif profil)
Picture : Le Prince, la Bête et ses Roses 7300721426014696winter2


Le Prince, la Bête et ses Roses Empty

MessageSujet: Re: Le Prince, la Bête et ses Roses   Le Prince, la Bête et ses Roses EmptyLun 16 Mar - 0:38

Bienvenue parmi nous et bonne continuation dans l'écriture de ta fiche. Chris Hemsworth est juste : Le Prince, la Bête et ses Roses 752128424 et c'est un très bon jumelage avec la bête !

Au plaisir de se voir en rp !
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh


Alice Kingsleigh


Messages : 232 Arrivée : 07/03/2015 Points : 242 Avatar : Mia Wasikowska Crédits : Blondie
Picture : Le Prince, la Bête et ses Roses Tumblr_inline_n0b8inG9F31r0ly11


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Le Prince, la Bête et ses Roses Empty

MessageSujet: Re: Le Prince, la Bête et ses Roses   Le Prince, la Bête et ses Roses EmptyLun 16 Mar - 0:41

Bienvenue !

Je trouve le choix d'avatar vraiment parfait ! Amuse-toi bien ici ♥
Revenir en haut Aller en bas

Elsa d'Arendelle


Elsa d'Arendelle


Messages : 122 Arrivée : 09/03/2015 Points : 510 Avatar : Blake Lively

Le Prince, la Bête et ses Roses Empty

MessageSujet: Re: Le Prince, la Bête et ses Roses   Le Prince, la Bête et ses Roses EmptyLun 16 Mar - 18:44

Alors tout d'abord, cette avatar avec ton personnage, c'est un très bon choix. Le Prince, la Bête et ses Roses 1489039673
Donc bienvenue à toi, en espérant que tu te plaises parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Adam R. Castlebook


Adam R. Castlebook


Messages : 5 Arrivée : 15/03/2015 Points : 18

Le Prince, la Bête et ses Roses Empty

MessageSujet: Re: Le Prince, la Bête et ses Roses   Le Prince, la Bête et ses Roses EmptyLun 16 Mar - 22:01

Merci à vous tous pour cet accueil Le Prince, la Bête et ses Roses 1846307237 !

J'aurai bientôt fini ma présentation, et j'ai hâte de coloniser le forum de rps en votre compagnie /o/
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Le Prince, la Bête et ses Roses Empty

MessageSujet: Re: Le Prince, la Bête et ses Roses   Le Prince, la Bête et ses Roses EmptyLun 23 Mar - 21:57

coucou, le délai pour faire ta fiche est passé, as tu besoin encore d'un peu de temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Adam R. Castlebook


Adam R. Castlebook


Messages : 5 Arrivée : 15/03/2015 Points : 18

Le Prince, la Bête et ses Roses Empty

MessageSujet: Re: Le Prince, la Bête et ses Roses   Le Prince, la Bête et ses Roses EmptyVen 27 Mar - 21:00

Hayyyy !

Sorry pour le temps de réaction conséquent, je suis un type plutôt lent à la détente ^^"
Je finis cette présentation ce soir Smile ! Navré pour le retard...
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Le Prince, la Bête et ses Roses Empty

MessageSujet: Re: Le Prince, la Bête et ses Roses   Le Prince, la Bête et ses Roses EmptyVen 27 Mar - 21:05

pas de soucis, je redéplace ta fiche alors. Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ella Cinder


Ella Cinder


Messages : 48 Arrivée : 26/03/2015 Points : 58 Avatar : Lily James Crédits : Ecrit dessus
Picture : Le Prince, la Bête et ses Roses Tumblr_mn489kDyn61qb46ljo1_400


Le Prince, la Bête et ses Roses Empty

MessageSujet: Re: Le Prince, la Bête et ses Roses   Le Prince, la Bête et ses Roses EmptyVen 27 Mar - 21:06

Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Le Prince, la Bête et ses Roses Empty

MessageSujet: Re: Le Prince, la Bête et ses Roses   Le Prince, la Bête et ses Roses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Prince, la Bête et ses Roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisière Enchantée ::  :: De zéro en héros-