AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En raison d'un nombre important de personnage de conte, 10 points seront attribués aux humains validés.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Raiponce #The Heart of a Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Raiponce Corona


Raiponce Corona


Messages : 107 Arrivée : 08/03/2015 Points : 63 Avatar : Chloé Grace Morets Crédits : Crazyrabbitch

Raiponce #The Heart of a Lion Empty

MessageSujet: Raiponce #The Heart of a Lion   Raiponce #The Heart of a Lion EmptyDim 15 Mar - 17:40


Raiponce Corona




18 ans• Raiponce • En couple • Princesse • Chloé Grace Moretz


Informations


information • information • information • information • information • information • information • information • information • information • information • information • information • information • information • information • information • information • information • information • information • information • information • information •


Recherches


nom prenomidée de lien : explication

nom prenomidée de lien : explication

nom prenomidée de lien : explication





Dernière édition par Raiponce Corona le Dim 15 Mar - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Raiponce Corona


Raiponce Corona


Messages : 107 Arrivée : 08/03/2015 Points : 63 Avatar : Chloé Grace Morets Crédits : Crazyrabbitch

Raiponce #The Heart of a Lion Empty

MessageSujet: Re: Raiponce #The Heart of a Lion   Raiponce #The Heart of a Lion EmptyDim 15 Mar - 17:41


Titre



Prénom du personnage
type de lien

blablabla blablabla

Prénom du personnage
type de lien

blablabla blablabla

Revenir en haut Aller en bas

Anna D'Arendelle


Anna D'Arendelle


Messages : 72 Arrivée : 09/03/2015 Points : 137 Avatar : Elizabeth Lail Crédits : Sil
Picture : Raiponce #The Heart of a Lion Eafd7e5babc8cc68f5bfa65e87a86d90


Raiponce #The Heart of a Lion Empty

MessageSujet: Re: Raiponce #The Heart of a Lion   Raiponce #The Heart of a Lion EmptyDim 15 Mar - 18:15

Moi ? On a quasiment le même âge et en plus tu étais là au couronnement de ma soeur!
Revenir en haut Aller en bas

Raiponce Corona


Raiponce Corona


Messages : 107 Arrivée : 08/03/2015 Points : 63 Avatar : Chloé Grace Morets Crédits : Crazyrabbitch

Raiponce #The Heart of a Lion Empty

MessageSujet: Re: Raiponce #The Heart of a Lion   Raiponce #The Heart of a Lion EmptyDim 15 Mar - 22:29

Avec plaisir! Tu avais une idée en particulier ou on dit just qu'elles sont rencontrés au couronnement mais qu'elles n'ont pas trop eu le temps de parler à cause d'Hans et on voit comment ça évolue en RP?
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Raiponce #The Heart of a Lion Empty

MessageSujet: Re: Raiponce #The Heart of a Lion   Raiponce #The Heart of a Lion EmptyDim 15 Mar - 22:31

coucou un rp avec ma Loëlyne et/ou mon Olaf ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas

Raiponce Corona


Raiponce Corona


Messages : 107 Arrivée : 08/03/2015 Points : 63 Avatar : Chloé Grace Morets Crédits : Crazyrabbitch

Raiponce #The Heart of a Lion Empty

MessageSujet: Re: Raiponce #The Heart of a Lion   Raiponce #The Heart of a Lion EmptyDim 15 Mar - 23:13

Carrément! Qui t'arrange le plus? Les deux me tentent bien
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh


Alice Kingsleigh


Messages : 232 Arrivée : 07/03/2015 Points : 242 Avatar : Mia Wasikowska Crédits : Blondie
Picture : Raiponce #The Heart of a Lion Tumblr_inline_n0b8inG9F31r0ly11


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Raiponce #The Heart of a Lion Empty

MessageSujet: Re: Raiponce #The Heart of a Lion   Raiponce #The Heart of a Lion EmptyLun 16 Mar - 2:37

Entre demoiselles bornées qui ne font pas les choses à moitié quand elles ont quelque chose en tête, ce serait sympa d'avoir un lien, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Raiponce Corona


Raiponce Corona


Messages : 107 Arrivée : 08/03/2015 Points : 63 Avatar : Chloé Grace Morets Crédits : Crazyrabbitch

Raiponce #The Heart of a Lion Empty

MessageSujet: Re: Raiponce #The Heart of a Lion   Raiponce #The Heart of a Lion EmptyLun 16 Mar - 10:23

Carrément! Une idée en particulier?
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh


Alice Kingsleigh


Messages : 232 Arrivée : 07/03/2015 Points : 242 Avatar : Mia Wasikowska Crédits : Blondie
Picture : Raiponce #The Heart of a Lion Tumblr_inline_n0b8inG9F31r0ly11


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Raiponce #The Heart of a Lion Empty

MessageSujet: Re: Raiponce #The Heart of a Lion   Raiponce #The Heart of a Lion EmptyLun 16 Mar - 15:40

En particulier, pas vraiment. Par contre, je pensais à quelque chose de positif.

Je pense qu'Alice aurait un véritable coup de cœur pour Raiponce. Qu'elle aurait juste envie, du coup, de la connaitre, tout en ayant tendance à vouloir la protéger. Après, mis à part ça, je ne sais pas trop quoi te proposer de concret !
Revenir en haut Aller en bas

Belle A. Castlebook


Belle A. Castlebook


Messages : 29 Arrivée : 09/03/2015 Points : 34 Avatar : Keira Knightley Picture : Raiponce #The Heart of a Lion Giphy


Raiponce #The Heart of a Lion Empty

MessageSujet: Re: Raiponce #The Heart of a Lion   Raiponce #The Heart of a Lion EmptyLun 16 Mar - 16:05

Un lien Very Happy Mais je viens en touuuuuriste Raiponce #The Heart of a Lion 3784695730
Revenir en haut Aller en bas

Raiponce Corona


Raiponce Corona


Messages : 107 Arrivée : 08/03/2015 Points : 63 Avatar : Chloé Grace Morets Crédits : Crazyrabbitch

Raiponce #The Heart of a Lion Empty

MessageSujet: Re: Raiponce #The Heart of a Lion   Raiponce #The Heart of a Lion EmptyLun 16 Mar - 17:28

Alice: ça me va! Elles peuvent sentir une connection instantanée et avoir envie de se confier l'une à l'autre?

Belle: Keiiiiiiiira! Hum d'après ce que j'ai compris Adam est porté disparu c'est ça? Raiponce souffre de dépression. J'imagine que Belle n'est pas la plus heureuse non plus. On pourrait partir sur cette base si ça te va?
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Raiponce #The Heart of a Lion Empty

MessageSujet: Re: Raiponce #The Heart of a Lion   Raiponce #The Heart of a Lion EmptyLun 16 Mar - 17:29

Raiponce Corona a écrit:
Carrément! Qui t'arrange le plus? Les deux me tentent bien

les deux me tentent aussi
Revenir en haut Aller en bas

Raiponce Corona


Raiponce Corona


Messages : 107 Arrivée : 08/03/2015 Points : 63 Avatar : Chloé Grace Morets Crédits : Crazyrabbitch

Raiponce #The Heart of a Lion Empty

MessageSujet: Re: Raiponce #The Heart of a Lion   Raiponce #The Heart of a Lion EmptyLun 16 Mar - 17:35

Hum j'aimerais bien Olaf ça peut être intéressant!
Revenir en haut Aller en bas

Belle A. Castlebook


Belle A. Castlebook


Messages : 29 Arrivée : 09/03/2015 Points : 34 Avatar : Keira Knightley Picture : Raiponce #The Heart of a Lion Giphy


Raiponce #The Heart of a Lion Empty

MessageSujet: Re: Raiponce #The Heart of a Lion   Raiponce #The Heart of a Lion EmptyLun 16 Mar - 17:36

Ouiiiiii c'est ça, Adam est disparu depuis deux ans Raiponce #The Heart of a Lion 2923232886 Mais oui ça pourrait le faire comme base *-* Copines de beuveries o/ *sort* J'ai pas lu ta fiche en entier, pourquoi est-elle malheureuse =O ?
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Raiponce #The Heart of a Lion Empty

MessageSujet: Re: Raiponce #The Heart of a Lion   Raiponce #The Heart of a Lion EmptyLun 16 Mar - 17:47

Raiponce Corona a écrit:
Hum j'aimerais bien Olaf ça peut être intéressant!

tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anna D'Arendelle


Anna D'Arendelle


Messages : 72 Arrivée : 09/03/2015 Points : 137 Avatar : Elizabeth Lail Crédits : Sil
Picture : Raiponce #The Heart of a Lion Eafd7e5babc8cc68f5bfa65e87a86d90


Raiponce #The Heart of a Lion Empty

MessageSujet: Re: Raiponce #The Heart of a Lion   Raiponce #The Heart of a Lion EmptyLun 16 Mar - 22:00

Bah elle aurait pu sympathiser ^^ enfin un peu pas trop le temps on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Raiponce Corona


Raiponce Corona


Messages : 107 Arrivée : 08/03/2015 Points : 63 Avatar : Chloé Grace Morets Crédits : Crazyrabbitch

Raiponce #The Heart of a Lion Empty

MessageSujet: Re: Raiponce #The Heart of a Lion   Raiponce #The Heart of a Lion EmptyJeu 19 Mar - 10:47

Désolé du retard les filles, je suis à la masse....

Belle: Disons qu'elle a du mal à s'adapter au fait que les 18 premières années de sa vie n'ont été qu'un mensonge. Elle souffre d'anxiété sociale et de dépression.

Loëlyne: Hmmm on peut le faire sur le Tropical Boat? Ils vont tous les deux à la même animation? Ou insomnies dans la nuit?

Anna: Disons qu'elles se sont vus deux trois fois depuis sur le bateau et qu'elles s'entendent plutôt bien et on voit comment ça évolue?
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh


Alice Kingsleigh


Messages : 232 Arrivée : 07/03/2015 Points : 242 Avatar : Mia Wasikowska Crédits : Blondie
Picture : Raiponce #The Heart of a Lion Tumblr_inline_n0b8inG9F31r0ly11


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Raiponce #The Heart of a Lion Empty

MessageSujet: Re: Raiponce #The Heart of a Lion   Raiponce #The Heart of a Lion EmptyJeu 19 Mar - 15:35

Je suis à la ramasse pour te répondre, pardooon.
Oui, on peut faire comme ça ! Very Happy Comme je suis à la ramasse dans mes réponses rp, je ne t'en propose pas un de suite, mais dès que je peux, je te ferai signe pour qu'on joue tout ça !
Revenir en haut Aller en bas

Raiponce Corona


Raiponce Corona


Messages : 107 Arrivée : 08/03/2015 Points : 63 Avatar : Chloé Grace Morets Crédits : Crazyrabbitch

Raiponce #The Heart of a Lion Empty

MessageSujet: Re: Raiponce #The Heart of a Lion   Raiponce #The Heart of a Lion EmptyJeu 19 Mar - 15:44

Ça marche! Tiens moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas

Ella Cinder


Ella Cinder


Messages : 48 Arrivée : 26/03/2015 Points : 58 Avatar : Lily James Crédits : Ecrit dessus
Picture : Raiponce #The Heart of a Lion Tumblr_mn489kDyn61qb46ljo1_400


Raiponce #The Heart of a Lion Empty

MessageSujet: Re: Raiponce #The Heart of a Lion   Raiponce #The Heart of a Lion EmptyVen 27 Mar - 16:23

With me ?
Revenir en haut Aller en bas

Raiponce Corona


Raiponce Corona


Messages : 107 Arrivée : 08/03/2015 Points : 63 Avatar : Chloé Grace Morets Crédits : Crazyrabbitch

Raiponce #The Heart of a Lion Empty

MessageSujet: Re: Raiponce #The Heart of a Lion   Raiponce #The Heart of a Lion EmptyVen 27 Mar - 17:16

Avec plaisir! Une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Ella Cinder


Ella Cinder


Messages : 48 Arrivée : 26/03/2015 Points : 58 Avatar : Lily James Crédits : Ecrit dessus
Picture : Raiponce #The Heart of a Lion Tumblr_mn489kDyn61qb46ljo1_400


Raiponce #The Heart of a Lion Empty

MessageSujet: Re: Raiponce #The Heart of a Lion   Raiponce #The Heart of a Lion EmptyVen 27 Mar - 21:02

Amie ?
Revenir en haut Aller en bas

Raiponce Corona


Raiponce Corona


Messages : 107 Arrivée : 08/03/2015 Points : 63 Avatar : Chloé Grace Morets Crédits : Crazyrabbitch

Raiponce #The Heart of a Lion Empty

MessageSujet: Re: Raiponce #The Heart of a Lion   Raiponce #The Heart of a Lion EmptyVen 27 Mar - 21:35

Ça me va. On peut dire qu'Ella a visité le royaume de Raiponce et qu'elles se sont très vites bien entendues et que depuis elles échangeaient des lettres et qu'elles ont été tres heureuse de se retrouver sur le bateau?
Revenir en haut Aller en bas

Ella Cinder


Ella Cinder


Messages : 48 Arrivée : 26/03/2015 Points : 58 Avatar : Lily James Crédits : Ecrit dessus
Picture : Raiponce #The Heart of a Lion Tumblr_mn489kDyn61qb46ljo1_400


Raiponce #The Heart of a Lion Empty

MessageSujet: Re: Raiponce #The Heart of a Lion   Raiponce #The Heart of a Lion EmptyVen 27 Mar - 21:58

Oh oui Raiponce #The Heart of a Lion 2819273278 ça me plaît bien ça ! Je t'ajoute dans mes liens à la MAJ et tu me dis quand tu es libre pour RP !
Revenir en haut Aller en bas

Raiponce Corona


Raiponce Corona


Messages : 107 Arrivée : 08/03/2015 Points : 63 Avatar : Chloé Grace Morets Crédits : Crazyrabbitch

Raiponce #The Heart of a Lion Empty

MessageSujet: Re: Raiponce #The Heart of a Lion   Raiponce #The Heart of a Lion EmptyVen 27 Mar - 22:40

Je suis libre maintenant si ça te dit! Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Raiponce #The Heart of a Lion Empty

MessageSujet: Re: Raiponce #The Heart of a Lion   Raiponce #The Heart of a Lion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raiponce #The Heart of a Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisière Enchantée ::  :: Mes Amis de l'Au-Delà :: ll Faut Savoir Briser Ses Liens-