AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En raison d'un nombre important de personnage de conte, 10 points seront attribués aux humains validés.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Libérée, Délivrée {Elsa}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Libérée, Délivrée {Elsa} Empty

MessageSujet: Libérée, Délivrée {Elsa}   Libérée, Délivrée {Elsa} EmptySam 14 Mar - 18:07

Loëlyne & Elsa
Libérée Délivrée
Avant d'embarquer sur le tropical boat pour des vacances de rêve avec ses soeurs, Loëlyne avait décidé que à la rentrée, elle préparerait une chorégraphie sur la célèbre chanson de la reine des neiges c'est à dire "Libérée Délivrée".  Ayant du temps à tuer, et ne sachant pas trop quand elle repartirait dans son monde, elle décida alors de préparer quelque chose. Elle opta pour la plage. Bon d'accord, ce n'était pas de la glace mais, ça ferait l'affaire. Elle descendit donc de sa cabine et se dirigea vers la fameuse porte qu'elle avait déjà plusieurs fois traversée. Et oui, c'est ici qu'elle pouvait se rendre sur l'île et même rencontrés tous ceux qui avaient jadis bercés son enfance.

Quelques secondes plus tard, elle se retrouvait alors sur la plage. Il faisait un magnifique soleil sans nuages et encore moins de la pluie. C'était le temps vraiment propice à tout ça. Elle était vêtue d'un survêtement car elle savait qu'elle y serait plus à l'aise pour faire ses sauts de cabri. N'ayant pas de musique sur elle, elle se mit alors à chanter à haute voix.

Citation :
L'hiver s'installe doucement dans la nuit
La neige est reine à son tour
Un royaume de solitude
M'a placée là pour toujours

Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain
Il est bien trop fort
J'ai lutté, en vain

Cache tes pouvoirs, n'en parle pas
Fais attention, le secret survivra
Pas d'états d'âme, pas de tourments
De sentiments

Libérée, Délivrée
Je ne mentirai plus jamais
Libérée, Délivrée
C'est décidé, je m'en vais
J'ai laissé mon enfance en été
Perdue dans l'hiver
Le froid est pour moi,
Le prix de la liberté.

Quand on prend de la hauteur
Tout semble insignifiant
La tristesse, l'angoisse et la peur
M'ont quittées depuis longtemps

Je veux voir ce que je peux faire
De cette magie pleine de mystères
Le bien, le mal je dis tant pis
Tant pis.

Libérée, Délivrée
Les étoiles me tendent les bras
Libérée, Délivrée
Non, je ne pleure pas
Me voilà !
Oui, je suis là !
Perdue dans l'hiver

Mon pouvoir vient du ciel et envahit l'espace
Mon âme s'exprime en dessinant et sculptant dans la glace
Et mes pensées sont des fleurs de cristal gelées.

Je ne reviendrai pas
Le passé est passé !

Libérée, Délivrée
Désormais plus rien ne m'arrête
Libérée, Délivrée
Plus de princesse parfaite
Je suis là !
Comme je l'ai rêvé !
Perdue dans l'hiver

Le froid est pour moi le prix de la liberté.

Tout en chantant, la miss s'était alors élancée et avait commencé à faire des saltos, des sauts ... tout ce qui faisait sa gloire dans le monde réel quoi. Mais, elle n'avait pas vu, que, non loin de là, quelqu'un l'observait. Si elle s'en était rendu compte, elle aurait surement eut honte et se serait caché dans un trou de souris.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Elsa d'Arendelle


Elsa d'Arendelle


Messages : 122 Arrivée : 09/03/2015 Points : 510 Avatar : Blake Lively

Libérée, Délivrée {Elsa} Empty

MessageSujet: Re: Libérée, Délivrée {Elsa}   Libérée, Délivrée {Elsa} EmptyDim 15 Mar - 10:17




     

Loëlyne & Elsa
“Libérée, Délivrée.”
C
'était la deuxième fois que je passais cette porte magique. D'ailleurs la seule magie que contient ce bateau. J'avais du me faire une raison et me résigner à ne plus avoir de pouvoir moi qui avait eu tant de mal à contrôler l'hiver. La premiere fois que j'ai passer cette porte je me suis retrouvée dans la jungle donc cette fois ci, je ne me dirigea pas vers le même chemin et en pris un différent. Je me retrouva cette fois-ci sur une plage mais différente de celle de Miami. La mer se trouvait elle aussi être bleu turquoise avec du sable fin, blanc et chaud mais je compris rapidement qu'elle contournait l'ile. J'entendis un son, un air que je connaissais. Je m'approcha tout doucement et me mit à l'écart pour ne pas me faire surprendre. Cette chanson, c'est ma chanson et l'entendre chanter par une autre personne ne me faisait pas réellement chaud dans le cœur, non c'était une situation étrange. D'autant plus, qu'elle connaissait les paroles jusqu'au bout des doigts. Je n'étais même pas sur de pouvoir la chanter comme elle le faisait. Je remarquais aussi qu'elle dansait en même temps, saltos, saut et d'autre geste d'une élégance hors paire. Prise tellement dans la beauté du spectacle et m'avançant petit à petit, je tapa dans un objet et cela fit un grand vacarme.


             
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

           
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Libérée, Délivrée {Elsa} Empty

MessageSujet: Re: Libérée, Délivrée {Elsa}   Libérée, Délivrée {Elsa} EmptyMar 31 Mar - 20:23

Loëlyne & Elsa
Libérée Délivrée
La patineuse Loëlyne adorait Disney, et, elle le prouvait une autre fois en se mettant à pousser la chansonnette avec le titre phare de la reine des neiges, à savoir "Libérée Délivrée". Elle s'était mise ensuite à danser sur cette délicieuse mélodie qui sortait de ses lèvres.

Et oui, elle espérait bien que en s'en sortant de cette histoire pouvoir présenter une belle chorégraphie sur la glace et sur cette belle chanson. Elle n'avait encore pas eu l'occasion de patiner sur cette musique et, elle avait tout simplement hâte. Elle fit une nouvelle pirouette quand un bruit attira son attention. Elle s'arrêta alors net et regarda devant elle. Une jeune femme était alors devant elle, elle venait de shooter dans quelque chose sur le sol. Elle était toute gênée d'avoir été prise sur le fait accompli. Oops, désolé dit elle alors. Elle s'avança de la blonde se trouvant là et lui tendit alors la main. Bonjour, moi, c'est Loëlyne. continua ensuite la brunette. Elle avait hâte de savoir à qui elle avait à faire : un humain ou un personnage de Disney ? Elle le saura bien assez tôt.

En attendant, elle n'osa pas faire un geste de plus, elle était juste prise au dépourvu notre demoiselle. Et oui, c'était la première fois qu'elle était ainsi prise. Elle adorait danser, patiner, même si sur la plage, c'était pas vraiment la même chose. Mais bon, à défaut d'avoir une patinoire, elle devait bien se contenter de ce qu'elle avait non ? Elle releva finalement la tête et plongea son regard dans celui de cette blonde qui se trouvait en face d'elle. Elle avait vraiment hâte de connaître l'identité de l'inconnue.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Libérée, Délivrée {Elsa} Empty

MessageSujet: Re: Libérée, Délivrée {Elsa}   Libérée, Délivrée {Elsa} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Libérée, Délivrée {Elsa}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elsa d'arendelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisière Enchantée ::  :: La plage-