AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En raison d'un nombre important de personnage de conte, 10 points seront attribués aux humains validés.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hanae Miura


Hanae Miura


Messages : 25 Arrivée : 11/03/2015 Points : 77 Avatar : Kim Hyuna Crédits : Images -> Tumblr ~ Avatar -> Moi
Picture : Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/ Tumblr_nlla47KK631r7qnpao1_500


Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/ Empty

MessageSujet: Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/   Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/ EmptyVen 13 Mar - 22:05


Hanae Miura




22 ans / 19 ans / 17 ans • Japonaise(s) • Célibataire(s) • Chorégraphe ainsi qu'artiste peintre et dessinatrice • Kim Hyuna


Informations


Hanae est quelqu'un de très optimiste. Elle est très polie et ouverte aux autres; assez extravertie. Elle a parfois l'air un peu stupide, mais ça lui donne un petit air mignon. Elle aime beaucoup danser, et il faut dire qu'elle est très peu ordonnée.

Yuki est une jeune fille très timide. Elle a peur d'avoir l'air ridicule et n'aime pas parler aux gens. Elle a peu de confiance en elle et offre souvent une façade de glace aux autres. Au contraire de Hanae, elle est très ordonnée et méthodique. Elle adore dessiner, et ses œuvres sont très réalistes.

Anko est située beaucoup plus à l'opposé de Hanae et Yuki. Elle est très irritable et explosive, et très pessimiste. Elle est aussi beaucoup plus je-m'en-foutiste et c'est à peine si elle ne déteste pas le monde entier, sauf ses amis, bien entendu. Elle aime faire de la peinture, et utiliser des couleurs vives en contraste avec des couleurs sombres.


Recherches


nom prenomidée de lien : explication

nom prenomidée de lien : explication

nom prenomidée de lien : explication





Dernière édition par Hanae Miura le Ven 13 Mar - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hanae Miura


Hanae Miura


Messages : 25 Arrivée : 11/03/2015 Points : 77 Avatar : Kim Hyuna Crédits : Images -> Tumblr ~ Avatar -> Moi
Picture : Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/ Tumblr_nlla47KK631r7qnpao1_500


Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/ Empty

MessageSujet: Re: Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/   Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/ EmptyVen 13 Mar - 22:05


Titre



Prénom du personnage
type de lien

blablabla blablabla

Prénom du personnage
type de lien

blablabla blablabla

Revenir en haut Aller en bas

Hanae Miura


Hanae Miura


Messages : 25 Arrivée : 11/03/2015 Points : 77 Avatar : Kim Hyuna Crédits : Images -> Tumblr ~ Avatar -> Moi
Picture : Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/ Tumblr_nlla47KK631r7qnpao1_500


Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/ Empty

MessageSujet: Re: Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/   Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/ EmptyVen 13 Mar - 22:05


Titre



Prénom du personnage
type de lien

blablabla blablabla

Prénom du personnage
type de lien

blablabla blablabla

Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Peters


Phoenix Peters


Messages : 405 Arrivée : 18/09/2013 Points : 865 Avatar : Kwon Ji Yong Crédits : Mystique et okinnel
Picture : Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/ Tumblr_ljn1e2luPz1qarjfpo1_500


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/ Empty

MessageSujet: Re: Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/   Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/ EmptyVen 13 Mar - 22:29

MOI MOI MOI !!

Je pense qu'on peut se faire un bon lien, vu les personnalités d'Hanae Smile En plus, chacun des caractères de la jeune femme ressemble à Phoenix. Extravertie pour Hanae, ordonnée et timide.

Tu préférerais un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Hanae Miura


Hanae Miura


Messages : 25 Arrivée : 11/03/2015 Points : 77 Avatar : Kim Hyuna Crédits : Images -> Tumblr ~ Avatar -> Moi
Picture : Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/ Tumblr_nlla47KK631r7qnpao1_500


Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/ Empty

MessageSujet: Re: Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/   Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/ EmptyVen 13 Mar - 22:37

Owai Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/ 3548691618

Eh bien, je crois que pour Hanae et Yuki, ce seraient des liens positifs; après Anko se fâche vite et souvent et a tendance à faire des grosses crises, et en plus elle déteste tout le monde :') Du coup Anko aurait sûrement un lien négatif x')
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Peters


Phoenix Peters


Messages : 405 Arrivée : 18/09/2013 Points : 865 Avatar : Kwon Ji Yong Crédits : Mystique et okinnel
Picture : Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/ Tumblr_ljn1e2luPz1qarjfpo1_500


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/ Empty

MessageSujet: Re: Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/   Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/ EmptyDim 15 Mar - 15:18

Et bien, je n'ai pas d'idée (ouai, je suis nulle, tu peux me lancer des tomates si tu veux ^^)

Mais, je pense qu'on pourrait partir sur ces trois liens (positif, positif et négatif). Ou alors, sur l'un d'entre eux. Genre Phoenix aurait pu rencontrer les trois personnalités (peut être lorsqu'il était étudiant, il aurait pu faire un stage chez un psychologue, celui d'Hanae et ils se seraient rencontrés comme ça. ) Ou alors, il connait qu'une seule personnalité, celle d'Anko, et ils se seraient rencontrés sur la croisière. Genre, ils étaient dans des cabines à coté l'un de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Jack Frost


Jack Frost


Messages : 39 Arrivée : 13/03/2015 Points : 91 Avatar : Grant Gustin Crédits : Quiet Riot + Tumblr + Love disaster
Picture : Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/ 868740tumblrmf3lwhZjz61rbybmk


Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/ Empty

MessageSujet: Re: Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/   Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/ EmptyDim 15 Mar - 16:42

Moi très chère ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jack Sparrow


Jack Sparrow


Messages : 214 Arrivée : 31/01/2015 Points : 108 Avatar : Johnny Depp Crédits : Moi
Picture : Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/ Tumblr_inline_mvrfu6F9jg1qd2m4e


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/ Empty

MessageSujet: Re: Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/   Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/ EmptyDim 15 Mar - 18:55

Phoenix: Ah ouais j'aime bien l'idée qu'ils soient voisins de cabines et qu'il ait rencontré Anko :3 Hanae aurait pu, en dansant, briser quelque chose qu'Anko aimait vraiment, et Anko plus tard s'en serait rendue compte, et elle aurait fait une sacrée crise de colère, et Phoenix serait allé voir ce qui se passait?

Jack: Avec plaisir :3 Une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Peters


Phoenix Peters


Messages : 405 Arrivée : 18/09/2013 Points : 865 Avatar : Kwon Ji Yong Crédits : Mystique et okinnel
Picture : Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/ Tumblr_ljn1e2luPz1qarjfpo1_500


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/ Empty

MessageSujet: Re: Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/   Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/ EmptyDim 15 Mar - 19:05

Ah, j'adore !! Phoenix lui aurait alors demandé ce qu'elle faisait, peut être un peu irrité parce qu'elle ferait trop de bruit et parce qu'il est venu pour être tranquille au calme. Et du coup, ils partiraient sur une mauvaise base. Mais quand il rencontrera Hanae et Yuki, il trouvera ça bizarre ce changement de comportement
Revenir en haut Aller en bas

Jack Sparrow


Jack Sparrow


Messages : 214 Arrivée : 31/01/2015 Points : 108 Avatar : Johnny Depp Crédits : Moi
Picture : Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/ Tumblr_inline_mvrfu6F9jg1qd2m4e


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/ Empty

MessageSujet: Re: Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/   Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/ EmptyDim 15 Mar - 19:33

Oui j'aime beaucoup :3 Je te rajoute bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Peters


Phoenix Peters


Messages : 405 Arrivée : 18/09/2013 Points : 865 Avatar : Kwon Ji Yong Crédits : Mystique et okinnel
Picture : Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/ Tumblr_ljn1e2luPz1qarjfpo1_500


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/ Empty

MessageSujet: Re: Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/   Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/ EmptyDim 15 Mar - 19:43

Je t'ajouterais bientôt aussi =)
Revenir en haut Aller en bas

Jack Frost


Jack Frost


Messages : 39 Arrivée : 13/03/2015 Points : 91 Avatar : Grant Gustin Crédits : Quiet Riot + Tumblr + Love disaster
Picture : Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/ 868740tumblrmf3lwhZjz61rbybmk


Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/ Empty

MessageSujet: Re: Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/   Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/ EmptyVen 20 Mar - 17:28

Je penserais à de la curiosité de la part de Jack envers les différentes personnalités d'Hanae, ça le rend assez curieux de voir qu'elle change de comportement du jour au lendemain et ça l'intrigue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jack Sparrow


Jack Sparrow


Messages : 214 Arrivée : 31/01/2015 Points : 108 Avatar : Johnny Depp Crédits : Moi
Picture : Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/ Tumblr_inline_mvrfu6F9jg1qd2m4e


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/ Empty

MessageSujet: Re: Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/   Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/ EmptyDim 22 Mar - 20:47

Ah oui, c'est une bonne idée :3

Tu aimerais baser le lien sur laquelle des trois personnalités en particulier?
Revenir en haut Aller en bas

Jack Frost


Jack Frost


Messages : 39 Arrivée : 13/03/2015 Points : 91 Avatar : Grant Gustin Crédits : Quiet Riot + Tumblr + Love disaster
Picture : Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/ 868740tumblrmf3lwhZjz61rbybmk


Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/ Empty

MessageSujet: Re: Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/   Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/ EmptyLun 23 Mar - 19:18

Je pense que je le baserais sur la troisième personnalité ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hanae Miura


Hanae Miura


Messages : 25 Arrivée : 11/03/2015 Points : 77 Avatar : Kim Hyuna Crédits : Images -> Tumblr ~ Avatar -> Moi
Picture : Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/ Tumblr_nlla47KK631r7qnpao1_500


Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/ Empty

MessageSujet: Re: Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/   Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/ EmptyMar 24 Mar - 14:58

Avec Anko? Moi ça me va :3
Revenir en haut Aller en bas

Jack Frost


Jack Frost


Messages : 39 Arrivée : 13/03/2015 Points : 91 Avatar : Grant Gustin Crédits : Quiet Riot + Tumblr + Love disaster
Picture : Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/ 868740tumblrmf3lwhZjz61rbybmk


Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/ Empty

MessageSujet: Re: Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/   Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/ EmptyMar 31 Mar - 19:47

Ca me va aussi ^^

Je t'ajoute et tu me dira ce que tu en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jack Sparrow


Jack Sparrow


Messages : 214 Arrivée : 31/01/2015 Points : 108 Avatar : Johnny Depp Crédits : Moi
Picture : Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/ Tumblr_inline_mvrfu6F9jg1qd2m4e


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/ Empty

MessageSujet: Re: Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/   Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/ EmptyLun 6 Avr - 15:20

D'accord ^-^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/ Empty

MessageSujet: Re: Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/   Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hanae ♠ Yuki ♠ Anko ~ L'embarras du choix /SBAFF/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hanae, Yuki, Anko ~ Tell me who I am
» (M) Avatar au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisière Enchantée ::  :: Mes Amis de l'Au-Delà :: ll Faut Savoir Briser Ses Liens-