AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En raison d'un nombre important de personnage de conte, 10 points seront attribués aux humains validés.
Partagez
 

 (M) Scott Michael Foster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anna D'Arendelle


Anna D'Arendelle


Messages : 72 Arrivée : 09/03/2015 Points : 137 Avatar : Elizabeth Lail Crédits : Sil
Picture : (M) Scott Michael Foster Eafd7e5babc8cc68f5bfa65e87a86d90


(M) Scott Michael Foster Empty

MessageSujet: (M) Scott Michael Foster   (M) Scott Michael Foster EmptyMar 10 Mar - 17:49


Kristoff




24 ans • La reine des neiges • statut marital • fournisseur officiel de glace à Arendelle • Scott Michael Foster


Histoire


L'histoire de Kristoff est la même que dans le dessin animé, les détails restent libre. Après avoir sauver Elsa et Anna, le jeune homme est devenu Le grand Amour d'Anna. Il vit entre la montagne et le château. Alors qu'il est au chateau , Elsa et Anna reçoivent une lettre qui donne des détails sur la mort de leur parents ,en disant qu'ils ne seraient pas mort dans une tempête. Anna ainsi qu'Elsa voudrait enquêter, Kristoff n'est pas trop d'accord sur le fait qu'Anna reparte à l'aventure. Puis la seconde lettre une invitation à bord d'un bateau .. Un peu mystérieuse comme lettre. Du coup sur le point de partir, il essaye de retenir Anna qui veut absolument partir persuadée de trouver des indices sur ses parents. Ils se disputent fortement. Anna monte. Et Kristoff s’inquiétant pour elle décide de la suivre sur le bateau, sans lui dire.


Les Liens



Anna D'Arendelle
Amour

Anna est le grand amour de Kristoff. Elle l'aime plus que tout. Ils se sont disputer avant qu'elle ne monte sur le bateau et il la suit de peur qu'elle ne se mette encore dans les ennuis. Kristoff a l'intention de demander Anna en mariage.

Elsa D'Arendelle
Soeur d'Anna

Futur belle soeur de Kristoff

Revenir en haut Aller en bas

Anna D'Arendelle


Anna D'Arendelle


Messages : 72 Arrivée : 09/03/2015 Points : 137 Avatar : Elizabeth Lail Crédits : Sil
Picture : (M) Scott Michael Foster Eafd7e5babc8cc68f5bfa65e87a86d90


(M) Scott Michael Foster Empty

MessageSujet: Re: (M) Scott Michael Foster   (M) Scott Michael Foster EmptyMar 10 Mar - 17:57

Avis à vous :

Avatar Négociable mais j'aime beaucoup ce couple. Après c'est vrai qu'il n'y a pas grand choix je vous l'accorde. Mais après c'est négociable, mais dans ce cas il faudrait un couple.. Que je change aussi d'avatar ^^

Le nom de famille : à vous de voir je me souviens plus si il y en a un dans le dessin animé Smile

Pour l'histoire, avec Elsa on a écrit ça (ce qu'il y a dans la présentation) après on peut en discuter Very Happy

Et puis après ... Bah si vous avez des questions n'hésitez pas !!!!!

Je vous offre des cookies si vous venez , ça vous tente? (M) Scott Michael Foster 40133695
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Scott Michael Foster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisière Enchantée ::  :: Des sauvages-