AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En raison d'un nombre important de personnage de conte, 10 points seront attribués aux humains validés.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anna D'Arendelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anna D'Arendelle


Anna D'Arendelle


Messages : 72 Arrivée : 09/03/2015 Points : 137 Avatar : Elizabeth Lail Crédits : Sil
Picture : Anna D'Arendelle Eafd7e5babc8cc68f5bfa65e87a86d90


Anna D'Arendelle Empty

MessageSujet: Anna D'Arendelle   Anna D'Arendelle EmptyLun 9 Mar - 22:46


Anna
D'Arendelle

« Tu sens cette bonne odeur de ...CHOCOLAT !! »


Nouveau !






Âge:20 ans
Personnage:Anna D'Arendelle
Conte:La reine des neiges.
Orientation sexuelle:Hétérosexuelle.
Statut:Un peu compliqué.. Amoureuse, mais un peu en froid..
Avatar:Elizabeth Lail






je suis optimiste à 50%
je suis pessimiste à 50%
je suis généreux(se) à 100%
je suis égoïste à 5%
je suis courageux(se) à 85%
je suis peureux(se) à 20%
je suis ordonné(e) à 45%
je suis fêtard(e) à 80%
je suis bordélique à 65%
je suis calme à 15%
je suis intelligent(e) à 75%
je suis naif(ve)à 75%
je suis confiant(e) à 50%
je suis timide à 25%
je suis franc à 85%
je suis menteur(se) à 5%
je suis réveur(se) à 100%
je suis prétentieux(se) à 0%
je suis drôle à 65%
je suis bavard(e) à 100%
je suis jaloux(se) à 65%
je suis têtu(e) à 70%
je suis posé(e)à 25%
je suis travailleur(se) à 70%


Anna est une jeune femme dynamique. Elle fait d'ailleurs les choses sans réfléchir et se rend compte de ses actes après, et cela peut lui valoir des erreurs parfois. Anna est rigolote malgré elle. Elle est aussi amoureuse et passionné quand elle aime réellement. Un peu casse cou, elle ferait n'importe quoi pour sauver sa soeur depuis qu'elle l'a enfin retrouver . Elle est tout ce qu'il lui reste et elle donnerait sa vie. Elle lui fait entièrement confiance.




Si tu étais un animal ? Un écureuil.. Un peu fouineur, et roux !
Si tu étais un autre personnage Disney qui serais tu ? Belle toujours dans les bouquins et à chercher qui sont les gens derrière leur carapace.
Si tu étais un métier ? Animateur pour enfants, toujours à rigoler et à donner le sourire!
Si tu étais un pays ? Suède , ou Finlande,..Un truc du Nord !!
Si tu étais une ville de l'escale ou tu débarques ?Cape coral
Si tu étais une couleur ? L'argent si c'est considéré comme une couleur.. Sinon le violet !

Croyez vous en l'utopie que l'homme mystère à voulu réaliser ? J'aime l'idée de croire que la fin de l'histoire ne dépend que de nous alors peut être que oui, les méchants et les gentils seront "amis" mais ça ne dépend que de nous.
Pensiez vous qu'il existait un autre monde autre que le monde magique dans lequel vous évoluez ? J'ai toujours voulu croire à une autre existence. Mais je ne pensais pas que cela existait.
Comment allez vous réagir en découvrant ou vous êtes ? Un peu beaucoup perdu je pense mais ma soeur sera là et elle m'aidera à partir à la découverte!
Quelles ont été vos premières impressions sur les humains ? Des nouveaux copains. !!
Préférez vous êtres ici ou dans votre monde ? Dans mon monde, je pourrais peut être revoir Kristoff..





Pseudo :Azi
Age : 23
Où as tu découvert le forum ? Grace a Elsa
Comment le trouves tu ? Des critiques ?Etrange idée mais très original hate de jouer et le design est d'enfer !
Autre chose ?  Anna D'Arendelle 1489039673




Dernière édition par Anna D'Arendelle le Lun 9 Mar - 23:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anna D'Arendelle


Anna D'Arendelle


Messages : 72 Arrivée : 09/03/2015 Points : 137 Avatar : Elizabeth Lail Crédits : Sil
Picture : Anna D'Arendelle Eafd7e5babc8cc68f5bfa65e87a86d90


Anna D'Arendelle Empty

MessageSujet: Re: Anna D'Arendelle   Anna D'Arendelle EmptyLun 9 Mar - 22:46





J'ai vécu dans une famille royale. Enfin, juste le nom l'était. Lorsque je suis née j'avais une grande soeur. Puis un jour alors que l'on s'amusait , on s'était toujours bien entendu. Du jour au lendemain, elle ne me parlait plus. Elsa s'est enfermé dans sa chambre. Je ne la voyait plus. Les volets, et les portes du château étaient fermés au visiteurs. On ne voyait plus personne. Je m'ennuyais seule dans ce grand château.. Je vivais avec les domestiques que j'ai toujours considérer comme des amis , car j'avais beau demander à ma soeur à travers sa porte de venir jouer avec moi , elle ne répondait pas , ou alors "Va-t-en Anna!".
Mes parents partirent en voyage. Mais ne revinrent jamais. J'étais adolescente. Je n'avais plus personne..Même plus Elsa.
Le jour du couronnement d'Elsa, on ouvrit les portes du château. Des tas d'invités, de monde, j'en été folle de joie. Je fis la rencontre d'un homme. J'ai toujours rêver du grand amour. Hans! J'annonce à ma soeur mon désir de me marier avec , et là ..
La découverte des pouvoirs d'Elsa. Elle était partit tout le monde la considérait comme dangereuse. Pas moi ! Je partis à sa recherche. Arendelle avait été figé dans la neige... Dans l'hiver. Sur la route je rencontrait Kristoff.. Un homme bizarre avec son renne Sven... Il m'aida a retrouver Elsa.Je fis aussi la rencontre d'Olaf qui avec lui ramena les souvenirs des pouvoirs d'Elsa et je me rendis compte que c'était mon ancien meilleur ami. Celle ci me blessa, mais elle ne le voulait pas vraiment je le savais. Elle ne contrôlait pas ses pouvoirs. Kristoff m'emmena alors auprès de sa famille, les trolls de pierre.
Hélas ils ne pouvaient rien faire. Sauf un acte d'amour. Je cru qu'il fallait que Hans m'embrasse. Kristoff me ramena alors auprès de lui mais cela ne se passa pas comme prévu. Hans m'avait berné il ne désirait que mon royaume. Et il voulait ma mort. Olaf vint m'aider, et on retrouva Elsa qui allant se faire tuer par Hans j'intervint , Kristoff était revenu. Il voulait me sauver car c'était lui l'amour de ma vie. Hans fut renvoyer dans les Iles du Sud et Elsa devint une reine aimer et aimante. Quant à Kristoff , il était amoureux de moi , et moi aussi je l'aimais !
Mais un jour une lettre , avec juste pour écrivain, "Al" ne sachant pas qui s'est , on ne savait pas trop si on devait le croire, sachant qu'il nous disaient que nos parents n'étaient pas mort dans une tempête. J'en parlais à Kristoff qui était septique, pour lui c'était une blague ou alors quelqu'un qui voulait nous nuire. Puis nous en recevons une seconde. Parlant d'une croisière se déroulant avec de bonnes et des méchantes . Nous pensons avec Elsa  que cela pourrait nous envoyer vers la vérité sur nos parents. Avec les autres personne nous pourrions peut être aussi entendre des choses sur cette histoire. Kristoff n'est pas d'accord , et nous nous sommes disputer fortement peut de temps avant que je monte sur le bateau. Hélas nous ne pensions pas à cette tempête comme pour mes parents je me voyais déjà morte, sans pouvoir dire au revoir à  Kristoff , mais cette tempête était magique et nous voilà Elsa et moi dans un nouveau monde. Et ce que je ne savais pas et ne sais pas encore c'est que Kristoff est monté lui aussi sur ce bateau...


Dernière édition par Anna D'Arendelle le Lun 9 Mar - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ariel B. Underwater


Ariel B. Underwater


Messages : 77 Arrivée : 08/03/2015 Points : 122 Avatar : Karen Gillan la merveilleuse ♥ Crédits : Blondie
Picture : Anna D'Arendelle Tumblr_mvls3zIwyz1sljgtfo1_500


Anna D'Arendelle Empty

MessageSujet: Re: Anna D'Arendelle   Anna D'Arendelle EmptyLun 9 Mar - 22:52

Ne regardant pas OUAT depuis longtemps je ne connaissais pas ton avatar, mais c'est un choix que j'approuve, elle est vraiment superbe Anna D'Arendelle 1991015209
Bienvenue ici *-*
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh


Alice Kingsleigh


Messages : 232 Arrivée : 07/03/2015 Points : 242 Avatar : Mia Wasikowska Crédits : Blondie
Picture : Anna D'Arendelle Tumblr_inline_n0b8inG9F31r0ly11


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Anna D'Arendelle Empty

MessageSujet: Re: Anna D'Arendelle   Anna D'Arendelle EmptyLun 9 Mar - 22:54

Anna **

Bienvenue ici. Et l'actrice qui joue Anna dans OUAT colle tellement parfaitement au perso, super choix ! Amuse toi bien ici ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anna D'Arendelle


Anna D'Arendelle


Messages : 72 Arrivée : 09/03/2015 Points : 137 Avatar : Elizabeth Lail Crédits : Sil
Picture : Anna D'Arendelle Eafd7e5babc8cc68f5bfa65e87a86d90


Anna D'Arendelle Empty

MessageSujet: Re: Anna D'Arendelle   Anna D'Arendelle EmptyLun 9 Mar - 22:58

Merci, elle est tellement comique et naturelle ^^ , je suis un peu perdue juste une question les pourcentage il faut que je sépare les 100 % dans les catégories que je veux?
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Anna D'Arendelle Empty

MessageSujet: Re: Anna D'Arendelle   Anna D'Arendelle EmptyLun 9 Mar - 23:04

coucou, bienvenue parmi nous et merci de ton inscription. Pour ta question, non pas du tout, tu dois juste mettre le % si par exemple elle est généreuse tu peux mettre 88% enfin je dis ça au pif. xdd
Revenir en haut Aller en bas

Anna D'Arendelle


Anna D'Arendelle


Messages : 72 Arrivée : 09/03/2015 Points : 137 Avatar : Elizabeth Lail Crédits : Sil
Picture : Anna D'Arendelle Eafd7e5babc8cc68f5bfa65e87a86d90


Anna D'Arendelle Empty

MessageSujet: Re: Anna D'Arendelle   Anna D'Arendelle EmptyLun 9 Mar - 23:23

D'ac ^

Derien , j'ai hate de jouer !! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Anna D'Arendelle Empty

MessageSujet: Re: Anna D'Arendelle   Anna D'Arendelle EmptyLun 9 Mar - 23:24

ah et super choix d'avatar, je l'ai découverte dans ouat et je l'ai adoré xd
Revenir en haut Aller en bas

Anna D'Arendelle


Anna D'Arendelle


Messages : 72 Arrivée : 09/03/2015 Points : 137 Avatar : Elizabeth Lail Crédits : Sil
Picture : Anna D'Arendelle Eafd7e5babc8cc68f5bfa65e87a86d90


Anna D'Arendelle Empty

MessageSujet: Re: Anna D'Arendelle   Anna D'Arendelle EmptyLun 9 Mar - 23:53

Bon je pense avoir fini...
Revenir en haut Aller en bas

Anna D'Arendelle


Anna D'Arendelle


Messages : 72 Arrivée : 09/03/2015 Points : 137 Avatar : Elizabeth Lail Crédits : Sil
Picture : Anna D'Arendelle Eafd7e5babc8cc68f5bfa65e87a86d90


Anna D'Arendelle Empty

MessageSujet: Re: Anna D'Arendelle   Anna D'Arendelle EmptyMar 10 Mar - 1:09

Je lance les dés !!
Revenir en haut Aller en bas

L'Homme Mystère


L'Homme Mystère


Messages : 95 Arrivée : 25/06/2013 Points : 22

Anna D'Arendelle Empty

https://croisiere-enchantee.motards.net
MessageSujet: Re: Anna D'Arendelle   Anna D'Arendelle EmptyMar 10 Mar - 1:09

Le membre 'Anna D'Arendelle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Adhésion au groupe' :
Anna D'Arendelle 1422806022-macaron
Revenir en haut Aller en bas

Jack Sparrow


Jack Sparrow


Messages : 214 Arrivée : 31/01/2015 Points : 108 Avatar : Johnny Depp Crédits : Moi
Picture : Anna D'Arendelle Tumblr_inline_mvrfu6F9jg1qd2m4e


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Anna D'Arendelle Empty

MessageSujet: Re: Anna D'Arendelle   Anna D'Arendelle EmptyMar 10 Mar - 1:15

Coucou Anna (:

Alors pour moi ça va :3




Bienvenue sur le Tropical Boat


Bienvenue à toi sur le magnifique Tropical Boat. Toi qui a toujours -ou pas rêvé d'aventure, voilà que tu embarques sur l'un des plus grand bateau de croisière. Je te conseille de te rendre le plus rapidement sur ton bateau, sinon, tu ne trouveras pas de cabine pour dormir... Si tu as de la famille ou un amant qui t'accompagne lors de ta croisière, n'hésites pas à en faire des scénarios ou des liens prédéfinis. Aussi, tout au long de ton aventure, tu vas rencontrer de nouvelles personnes et je t'invite à recenser tous tes liens ici. N'ais pas peur, je suis sûr que tes compagnons d'aventure viendront squatter ta fiche de lien.

N'oublies pas que ton groupe est "macaron" et tu vas devoir te battre avec tes camarades pour gagner des points et vaincre les autres équipes !!
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Peters


Phoenix Peters


Messages : 405 Arrivée : 18/09/2013 Points : 865 Avatar : Kwon Ji Yong Crédits : Mystique et okinnel
Picture : Anna D'Arendelle Tumblr_ljn1e2luPz1qarjfpo1_500


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Anna D'Arendelle Empty

MessageSujet: Re: Anna D'Arendelle   Anna D'Arendelle EmptyMar 10 Mar - 9:30

Bienvenue un peu en retard =)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Anna D'Arendelle Empty

MessageSujet: Re: Anna D'Arendelle   Anna D'Arendelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anna D'Arendelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Répertoire à RP D'Anna
» Liens d'Anna D'Arendelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisière Enchantée ::  :: De zéro en héros :: Les héros :: Les Disney et Personnages de contes-