AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En raison d'un nombre important de personnage de conte, 10 points seront attribués aux humains validés.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ariel + Les petits poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ariel B. Underwater


Ariel B. Underwater


Messages : 77 Arrivée : 08/03/2015 Points : 122 Avatar : Karen Gillan la merveilleuse ♥ Crédits : Blondie
Picture : Ariel + Les petits poissons Tumblr_mvls3zIwyz1sljgtfo1_500


Ariel + Les petits poissons Empty

MessageSujet: Ariel + Les petits poissons   Ariel + Les petits poissons EmptyLun 9 Mar - 20:48


Ariel Bulle Underwater




33 ans • La petite sirène • mariée • Reine ... Et océanographe, si elle continue dans ce monde • Karen Gillan


Informations


Enthousiaste. S'il y a bien un mot qui me définit plus qu'un autre, c'est celui-là. A propos de tout, même à propos de rien ! Je suis une hyperactive, j'ai un besoin de bouger, de partir à l'aventure, de faire quelque chose de ma vie. Je suis également excessivement sportive. Surtout pour les sports marins, je pense que c'est évident. Même si, pour Eric, je reste sur mes deux jambes, cela ne m'empêche pas de partir nager avec Sebastien et Polochon dès que l'envie m'en prend. Et j'y prends plaisir ! J'ai découvert également le bonheur du jogging, alors vous imaginez ! Courir ! Lorsque j'étais plus jeune, j'en rêvais, et maintenant je le vis. Je suis aussi énormément attachée à la notion de famille. Peut-être parce que je ne suis plus la sirène que j'étais, depuis j'ai eu une fille, Mélodie, la prunelle de mes yeux.

Autrefois, j'étais quelqu'un qui croyait excessivement en l'amour unique, le grand amour. Ces dernières années avec Eric m'ont forcé à revoir cette vision du monde. Je n'ai plus aucune désillusion, loin de là. Je sais que mon amour pour lui s'est envolé tout comme le sien pour moi. Mais c'est la vie, n'est-ce pas ? Devoir grandir un peu. Je ne suis pas du genre à avoir des regrets. A vrai dire je prends la vie comme elle vient, peu importe qu'elle soit bonne ou mauvaise, je fais avec. Je suis aussi de nature très indépendante. Je déteste la monotonie, et j'essaie au maximum de faire quelque chose de ma vie. Ce n'est pas parce que je suis mère et mariée que je dois me cantonner au rôle de reine sans rien faire d'autre, ce n'est pas du tout mon genre. Parfois je me dis que c'est bien là ce que les gens attendent de moi, et pourtant ... Ca n'a jamais été ce que je suis.

Oh, et une dernière chose. Je chante tout le temps. Sous la douche, dans la rue, en marchant, en courant, en mangeant ... Tout le temps !


Recherches


nom prenomidée de lien : explication

nom prenomidée de lien : explication

nom prenomidée de lien : explication



Revenir en haut Aller en bas

Ariel B. Underwater


Ariel B. Underwater


Messages : 77 Arrivée : 08/03/2015 Points : 122 Avatar : Karen Gillan la merveilleuse ♥ Crédits : Blondie
Picture : Ariel + Les petits poissons Tumblr_mvls3zIwyz1sljgtfo1_500


Ariel + Les petits poissons Empty

MessageSujet: Re: Ariel + Les petits poissons   Ariel + Les petits poissons EmptyLun 9 Mar - 20:49


SIRENES



Prénom du personnage
type de lien

blablabla blablabla

Prénom du personnage
type de lien

blablabla blablabla

Revenir en haut Aller en bas

Ariel B. Underwater


Ariel B. Underwater


Messages : 77 Arrivée : 08/03/2015 Points : 122 Avatar : Karen Gillan la merveilleuse ♥ Crédits : Blondie
Picture : Ariel + Les petits poissons Tumblr_mvls3zIwyz1sljgtfo1_500


Ariel + Les petits poissons Empty

MessageSujet: Re: Ariel + Les petits poissons   Ariel + Les petits poissons EmptyLun 9 Mar - 20:49


Tritons



Prénom du personnage
type de lien

blablabla blablabla

Prénom du personnage
type de lien

blablabla blablabla

Revenir en haut Aller en bas

Ariel B. Underwater


Ariel B. Underwater


Messages : 77 Arrivée : 08/03/2015 Points : 122 Avatar : Karen Gillan la merveilleuse ♥ Crédits : Blondie
Picture : Ariel + Les petits poissons Tumblr_mvls3zIwyz1sljgtfo1_500


Ariel + Les petits poissons Empty

MessageSujet: Re: Ariel + Les petits poissons   Ariel + Les petits poissons EmptyLun 9 Mar - 20:49

A vous Ariel + Les petits poissons 30273019
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Ariel + Les petits poissons Empty

MessageSujet: Re: Ariel + Les petits poissons   Ariel + Les petits poissons EmptyLun 9 Mar - 20:51

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Ariel B. Underwater


Ariel B. Underwater


Messages : 77 Arrivée : 08/03/2015 Points : 122 Avatar : Karen Gillan la merveilleuse ♥ Crédits : Blondie
Picture : Ariel + Les petits poissons Tumblr_mvls3zIwyz1sljgtfo1_500


Ariel + Les petits poissons Empty

MessageSujet: Re: Ariel + Les petits poissons   Ariel + Les petits poissons EmptyLun 9 Mar - 20:54

Ouiiiiiiiiiiii Ariel + Les petits poissons 30273019 Tu sais ce que tu veux ou tu as une idée de vers où tu veux amener le lien ? ( positif / négatif / un peu des deux ? ) Ariel + Les petits poissons 3467553974
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Ariel + Les petits poissons Empty

MessageSujet: Re: Ariel + Les petits poissons   Ariel + Les petits poissons EmptyLun 9 Mar - 20:56

positif ça me tenterait mieux. Loë a toujours adoré les Disney, et surtout les princesses alors
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh


Alice Kingsleigh


Messages : 232 Arrivée : 07/03/2015 Points : 242 Avatar : Mia Wasikowska Crédits : Blondie
Picture : Ariel + Les petits poissons Tumblr_inline_n0b8inG9F31r0ly11


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Ariel + Les petits poissons Empty

MessageSujet: Re: Ariel + Les petits poissons   Ariel + Les petits poissons EmptyLun 9 Mar - 21:01

J'adore ce que tu as fait d'Ariel Ariel + Les petits poissons 2819273278
Naturellement, je veux un petit lien. Quelque chose de plutôt positif. Je pense qu'Ariel et Alice peuvent s'apporter beaucoup mutuellement, de par leur caractère respectif, et je me disais que leur lien pourrait être basé sur ça, sur un échange d'expérience, de façon de penser, ect...
Revenir en haut Aller en bas

Ariel B. Underwater


Ariel B. Underwater


Messages : 77 Arrivée : 08/03/2015 Points : 122 Avatar : Karen Gillan la merveilleuse ♥ Crédits : Blondie
Picture : Ariel + Les petits poissons Tumblr_mvls3zIwyz1sljgtfo1_500


Ariel + Les petits poissons Empty

MessageSujet: Re: Ariel + Les petits poissons   Ariel + Les petits poissons EmptyLun 9 Mar - 21:14

Loë : Va pour du positif alors ** Du coup elles se seraient rencontrées sur l'île forcément. Après ta demoiselle est du genre à aborder les personnages Disney ? Parce que je vois bien Ariel en train de nager tranquillement et ta tienne venir la voir en mode " tiens tu me dis quelque chose !" :mdr:

Alice : Avec plaisir Ariel + Les petits poissons 3808560294 De toute manière je ne voyais pas du négatif avec Alice, j'aime beaucoup ce personnage Ariel + Les petits poissons 1410583166 Je pense que Ariel pourrait materner aussi un peu Alice. Pas comme avec Mélodie mais dans le genre vouloir préserver un peu la jeunesse de la demoiselle. Mais vu qu'elles ont un écart d'âge assez conséquent, je pense qu'Ariel pourrait un peu vouloir la protéger des mauvais esprits Ariel + Les petits poissons 3315753781
Revenir en haut Aller en bas

Jack Sparrow


Jack Sparrow


Messages : 214 Arrivée : 31/01/2015 Points : 108 Avatar : Johnny Depp Crédits : Moi
Picture : Ariel + Les petits poissons Tumblr_inline_mvrfu6F9jg1qd2m4e


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Ariel + Les petits poissons Empty

MessageSujet: Re: Ariel + Les petits poissons   Ariel + Les petits poissons EmptyLun 9 Mar - 22:06

Moi :3

Je ne sais pas encore quoi, mais j'aimerais bien un lien :3
Revenir en haut Aller en bas

Ariel B. Underwater


Ariel B. Underwater


Messages : 77 Arrivée : 08/03/2015 Points : 122 Avatar : Karen Gillan la merveilleuse ♥ Crédits : Blondie
Picture : Ariel + Les petits poissons Tumblr_mvls3zIwyz1sljgtfo1_500


Ariel + Les petits poissons Empty

MessageSujet: Re: Ariel + Les petits poissons   Ariel + Les petits poissons EmptyLun 9 Mar - 22:19

Ouiiii *-* Un capitaine pirate et une sirène, il nous faut obligatoirement quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Ariel + Les petits poissons Empty

MessageSujet: Re: Ariel + Les petits poissons   Ariel + Les petits poissons EmptyLun 9 Mar - 22:30

owii pourquoi pas. Loë est du genre surexitée à rencontrer les Disney xdd
Revenir en haut Aller en bas

Ariel B. Underwater


Ariel B. Underwater


Messages : 77 Arrivée : 08/03/2015 Points : 122 Avatar : Karen Gillan la merveilleuse ♥ Crédits : Blondie
Picture : Ariel + Les petits poissons Tumblr_mvls3zIwyz1sljgtfo1_500


Ariel + Les petits poissons Empty

MessageSujet: Re: Ariel + Les petits poissons   Ariel + Les petits poissons EmptyLun 9 Mar - 22:32

Je pense que la surexcitation sera partagée puisqu'Ariel ne connait rien aux humains, elle pourrait se la jouer vraiment harceleuse avec des questions comme " et sinon tu manges quoi ? Tu te coiffes aussi le matin ? " XDDD
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Ariel + Les petits poissons Empty

MessageSujet: Re: Ariel + Les petits poissons   Ariel + Les petits poissons EmptyLun 9 Mar - 23:07

mdrrr j'imagine trop leur rencontre lol
Revenir en haut Aller en bas

Jack Sparrow


Jack Sparrow


Messages : 214 Arrivée : 31/01/2015 Points : 108 Avatar : Johnny Depp Crédits : Moi
Picture : Ariel + Les petits poissons Tumblr_inline_mvrfu6F9jg1qd2m4e


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Ariel + Les petits poissons Empty

MessageSujet: Re: Ariel + Les petits poissons   Ariel + Les petits poissons EmptyLun 9 Mar - 23:16

Hmm... avec Jack ahem.... Jack a l'habitude d'appeler les sirènes des « femmes-poissons » et est pas trop à l'aise avec celles de Pirates des Caraïbes, dont sur le coup il pourrait être pas trop certain de ce qu'il pense d'Ariel vu qu'à la base c'était une sirène?
Revenir en haut Aller en bas

Ariel B. Underwater


Ariel B. Underwater


Messages : 77 Arrivée : 08/03/2015 Points : 122 Avatar : Karen Gillan la merveilleuse ♥ Crédits : Blondie
Picture : Ariel + Les petits poissons Tumblr_mvls3zIwyz1sljgtfo1_500


Ariel + Les petits poissons Empty

MessageSujet: Re: Ariel + Les petits poissons   Ariel + Les petits poissons EmptyLun 9 Mar - 23:22

Loë : Aha quand tu veux on se la fait *-*

Jack : Oui c'est sûr ! Après je pense que pour la rencontre on pourrait partir sur une rencontre peut-être où elle serait en train de nager tranquillement ( en chantant parce qu'elle sait pas s'arrêter) et il aurait pu croire qu'il s'agissait d'une sirène en bonne et due forme jusqu'au moment où il voit ses jambes sous l'eau du coup il aurait pu ne plus savoir quoi penser ( ça fait beaucoup pour sa petite tête ) mais bon finalement Ariel n'est pas méchante et elle a l'avantage d'être plutôt bonne copine avec les sirènes, ce qui pourrait être utile à Jack o/
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Ariel + Les petits poissons Empty

MessageSujet: Re: Ariel + Les petits poissons   Ariel + Les petits poissons EmptyLun 9 Mar - 23:23

je suis paré mdrr
Revenir en haut Aller en bas

Jack Sparrow


Jack Sparrow


Messages : 214 Arrivée : 31/01/2015 Points : 108 Avatar : Johnny Depp Crédits : Moi
Picture : Ariel + Les petits poissons Tumblr_inline_mvrfu6F9jg1qd2m4e


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Ariel + Les petits poissons Empty

MessageSujet: Re: Ariel + Les petits poissons   Ariel + Les petits poissons EmptyMar 10 Mar - 0:19

Ah oui j'aime bien :3 Je te rajoute bientôt n_n
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh


Alice Kingsleigh


Messages : 232 Arrivée : 07/03/2015 Points : 242 Avatar : Mia Wasikowska Crédits : Blondie
Picture : Ariel + Les petits poissons Tumblr_inline_n0b8inG9F31r0ly11


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Ariel + Les petits poissons Empty

MessageSujet: Re: Ariel + Les petits poissons   Ariel + Les petits poissons EmptyLun 16 Mar - 15:45

Ariel B. Underwater a écrit:
Alice : Avec plaisir Ariel + Les petits poissons 3808560294  De toute manière je ne voyais pas du négatif avec Alice, j'aime beaucoup ce personnage Ariel + Les petits poissons 1410583166 Je pense que Ariel pourrait materner aussi un peu Alice. Pas comme avec Mélodie mais dans le genre vouloir préserver un peu la jeunesse de la demoiselle. Mais vu qu'elles ont un écart d'âge assez conséquent, je pense qu'Ariel pourrait un peu vouloir la protéger des mauvais esprits Ariel + Les petits poissons 3315753781

Je ne t'ai pas répondu, pardon. *boulet time*
Alice est un peu du genre à vouloir prouver au monde entier qu'elle est forte et indépendante, mais elle a besoin d'être protégée et maternée. Même si elle donnera l'impression que ça l'ennuie, je pense qu'au contraire, elle serait très heureuse de partager ce genre de rapport avec Ariel, et qu'elle l'écouterait sans trop en donner l'air. Moi, j'aime bien ça comme idée. Comme tu dis, elles ont un écart d'âge important, et si Alice sent qu'Ariel ne fait pas les choses pour la bloquer mais pour l'aider, elle pourrait probablement finir par la voir comme une sorte de figure maternelle, ou comme quelqu'un à qui se raccrocher si elle se sent tomber. De son côté, ceci dit, Alice aurait aussi tendance à vouloir aider/protéger/soutenir Ariel comme elle peut.
Revenir en haut Aller en bas

Belle A. Castlebook


Belle A. Castlebook


Messages : 29 Arrivée : 09/03/2015 Points : 34 Avatar : Keira Knightley Picture : Ariel + Les petits poissons Giphy


Ariel + Les petits poissons Empty

MessageSujet: Re: Ariel + Les petits poissons   Ariel + Les petits poissons EmptyLun 16 Mar - 16:03

Tu m'oublies pas ♥
Revenir en haut Aller en bas

Olaf Snowman


Olaf Snowman


Messages : 122 Arrivée : 11/03/2015 Points : 165

Ariel + Les petits poissons Empty

MessageSujet: Re: Ariel + Les petits poissons   Ariel + Les petits poissons EmptySam 21 Mar - 12:50

coucou un petit lien avec un bonhomme de neige ?
Revenir en haut Aller en bas

Ella Cinder


Ella Cinder


Messages : 48 Arrivée : 26/03/2015 Points : 58 Avatar : Lily James Crédits : Ecrit dessus
Picture : Ariel + Les petits poissons Tumblr_mn489kDyn61qb46ljo1_400


Ariel + Les petits poissons Empty

MessageSujet: Re: Ariel + Les petits poissons   Ariel + Les petits poissons EmptyVen 27 Mar - 16:20

Un petit lien Ariel/Cendrillon ? Ariel + Les petits poissons 4175920543
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Ariel + Les petits poissons Empty

MessageSujet: Re: Ariel + Les petits poissons   Ariel + Les petits poissons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ariel + Les petits poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ariel + Partir là-bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisière Enchantée ::  :: Mes Amis de l'Au-Delà :: ll Faut Savoir Briser Ses Liens-