AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En raison d'un nombre important de personnage de conte, 10 points seront attribués aux humains validés.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 saphyr Murphy l'artiste complète (en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité



saphyr Murphy l'artiste complète (en cours ) Empty

MessageSujet: saphyr Murphy l'artiste complète (en cours )   saphyr Murphy l'artiste complète (en cours ) EmptyLun 9 Mar - 18:53


Saphyr
Murphy Henderson

« Grandir c'est dire je t'aime. »


Nouveau !






Âge:23 ans.
Métier: auteur compositrice interprète et actrice.
Date et lieu de naissance: 22 juin à Sydney écrire ici.
Nationalité:[/b australienne americaine.
Orientation sexuelle: hétéro.
Statut: marié à Jonathan Henderson .
Avatar: Lucy hale i.






je suis optimiste à 100%
je suis pessimiste à 0%
je suis généreux(se) à 100%
je suis égoïste à 0%
je suis courageux(se) à 80%
je suis peureux(se) à 20%
je suis ordonné(e) à 80%
je suis fêtard(e) à 90%
je suis bordélique à 0%
je suis calme à 90%
je suis intelligent(e) à 90%
je suis naif(ve)à 60%
je suis confiant(e) à 70%
je suis timide à 100%
je suis franc à 90%
je suis menteur(se) à 0%
je suis réveur(se) à 90%
je suis prétentieux(se) à 0%
je suis drôle à 90%
je suis bavard(e) à 60%
je suis jaloux(se) à 20%
je suis têtu(e) à 0%
je suis posé(e)à 20%
je suis travailleur(se) à 90%


Décrivez le caractère de votre personnage en un minimum de 5 lignes.
Saphyr est une jeune femme qui n'a pas assez confiance en elle. Elle est généreuse, courageuse, timide, fragiles et d'une sensibilité très forte. Elle ne sait pas mentir. Elle fait passez les autres avant de pensez à elle. elle aime la nature et la mer. elle aime la musique et en joue très bien.elle est inteligente et aimes tout le temps apprendre. Elle est benevole dans plusieurs association. elle est à l'écoute des autre. pour elle sa famille, est très importante et vitale. elle a besoin d'être protéger et choyer et reconnu. elle est un peu dans la lune parfois et croye au conte de fée qui lui permet de rêver.  pour elle, il faut toujours aller de l'avant.  elle bosse dur pour que tout ce qu'elle fait soit parfait elle est rigoureuse et consciencieuse.




Si tu étais un Disney/conte ? raiponce ou Aladin
Si tu étais un personnage féminin ? raiponce ou jasmine
Si tu étais un personnage masculin ? fin ou aladin
Si tu étais un méchant ? jaffard
Si tu étais un pouvoir magique d'un héros ce serait quoi ? celui de guerrir : raiponceécrire ici
Si tu étais un endroit du monde des Disney ? monde imaginaire

Pourquoi avoir décidé de faire cette croisière ?c'est un cadeau écrire ici
Êtes vous accompagné pour la faire ou êtes vous seul ? je suis accompagner de mes sœurs et de mon mari
Croyez vous aux contes de fées ? oui je suis une rêveuse et je suis fleur bleu
Comment allez vous réagir en découvrant ou vous êtes ? je vais m'y adapter
Préférez vous être ici ou dans votre monde ?[/ ici





[b]Pseudo : desideria
Age : 38 ans
Où as tu découvert le forum ? grace a un forum ou vous etes partenaire
Comment le trouves tu ? Des critiques ? j'adore
Autre chose ? j'ai hâte de jouer






[/b]
Saphyr est une artiste. elle est une  auteur compositrice interprète mais aussi une actrice. elle a 3 sœurs. A chaque été elle passe un moment pour se ressourcer avec ses sœur. Mais là elle va être accompagner par son mari qu'elle a connu dans la série qu'il ont jouer ensemble. Saphir sait jouer de la guitare et du piano. Avant d'etre chanteuse elle est majeur de sa promotion du conservatoire de Sydney pour la guitare  et le piano. elle est très demander mais il Ya 2 série qui' l'on révéler au monde entier : dallas et une autre où elle joue le premier rôle.Saphir comme elle est une des plus grande. s'est forger une carapace pour pas souffrir mais s'est une jeune femme qui a besoin d'être protéger. cette croisière va être payer pour les 4 sœur par Jonathan le mari de saphir. mais elle ne pensait pas que cela allait se passer comme ça. saphir est une rêveuse et est contre toute forme d'injustice. elle fait passer les autres avant de penser à elle
sa famille c'est tout pour elle alors elle essayes de leur réserver du temps malgré un emploi du temps charger. cette croisière c'est l'occasion d'annoncer sa grossesse à ses sœur.  Jonathan et elle avaient tous planifier mais ne s'attendait pas a ce que cela se passe comme ça. Saphir est quelqu'un d'optimiste et crois que tout  s'arrangera.
/div>


Dernière édition par Saphyr Murphy le Mar 24 Mar - 7:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

saphyr Murphy l'artiste complète (en cours ) Empty

MessageSujet: Re: saphyr Murphy l'artiste complète (en cours )   saphyr Murphy l'artiste complète (en cours ) EmptyJeu 12 Mar - 21:14

Coucou déjà, bienvenue. Donc, déjà pour le caractère, il faudrait le rallonger. Tu peux par exemple t'aider des pourcentages que tu as pu mettre pus haut.
Pour l'histoire, il faudrait aussi la rallonger mais surtout, pour les séries ne pas les citer. Là tu joueras Saphyr Murphy & non Lucy Hale. Nous ne sommes pas un forum célébrité. Et donc pas possible qu'elle soit marié à Josh qui est un acteur dans la vie réel.
Pour finir, je te conseillerais de passer par un correcteur orthographique car il y a plusieurs fautes. Very Happy

Merci et bon courage
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

saphyr Murphy l'artiste complète (en cours ) Empty

MessageSujet: Re: saphyr Murphy l'artiste complète (en cours )   saphyr Murphy l'artiste complète (en cours ) EmptyJeu 19 Mar - 12:15

Coucou toi, ta fiche n'est pas terminée. Je la passe donc dans les "en danger". Tu as alors 5 jours pour la terminer ou demander un délai ne t'en fais pas. Sinon, nous seront obligés de te supprimer. A bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



saphyr Murphy l'artiste complète (en cours ) Empty

MessageSujet: Re: saphyr Murphy l'artiste complète (en cours )   saphyr Murphy l'artiste complète (en cours ) EmptyVen 20 Mar - 8:30

j'aimerai un délais si c'est possible car je vais réecrire l'histoire pour en rajouter et pour le caractère
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

saphyr Murphy l'artiste complète (en cours ) Empty

MessageSujet: Re: saphyr Murphy l'artiste complète (en cours )   saphyr Murphy l'artiste complète (en cours ) EmptyVen 20 Mar - 11:42

coucou tu voudrais un délai jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



saphyr Murphy l'artiste complète (en cours ) Empty

MessageSujet: Re: saphyr Murphy l'artiste complète (en cours )   saphyr Murphy l'artiste complète (en cours ) EmptySam 21 Mar - 7:41

6ou 7 avril si possible
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

saphyr Murphy l'artiste complète (en cours ) Empty

MessageSujet: Re: saphyr Murphy l'artiste complète (en cours )   saphyr Murphy l'artiste complète (en cours ) EmptySam 21 Mar - 12:12

Je suis désolée, mais ça me parait trop long comme délai. 15 jours c'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



saphyr Murphy l'artiste complète (en cours ) Empty

MessageSujet: Re: saphyr Murphy l'artiste complète (en cours )   saphyr Murphy l'artiste complète (en cours ) EmptyDim 22 Mar - 7:39

2ou 3 avril si cela va mieux
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

saphyr Murphy l'artiste complète (en cours ) Empty

MessageSujet: Re: saphyr Murphy l'artiste complète (en cours )   saphyr Murphy l'artiste complète (en cours ) EmptyDim 22 Mar - 13:34

je suis désolée mais ça fait encore trop long. Je veux bien une semaine de délai mais pas plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



saphyr Murphy l'artiste complète (en cours ) Empty

MessageSujet: Re: saphyr Murphy l'artiste complète (en cours )   saphyr Murphy l'artiste complète (en cours ) EmptyLun 23 Mar - 7:42

d'accord un semaine du 22 au 29 mars
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

saphyr Murphy l'artiste complète (en cours ) Empty

MessageSujet: Re: saphyr Murphy l'artiste complète (en cours )   saphyr Murphy l'artiste complète (en cours ) EmptyMar 24 Mar - 20:04

Coucou, me voilà, alors, je suis vraiment désolée mais, je ne vais pas pouvoir te valider. En effet, Saphyr est l'un de mes scenarii et je trouve que tu as mal cerné le personnage que je m'imaginais. De plus, il y a de nombreuses fautes dans ton écrit, que ce soit de l'orthographe, de syntaxe, de ponctuation ...
Ton histoire n'est pas d'une longueur suffisante. En plus, elle n'est pas vraiment cohérente. Disons que, tu passes du coq à l'âne dans tes propos. Les réponses aux questions ne sont pas assez étoffées. Je suis vraiment désolée de te dire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



saphyr Murphy l'artiste complète (en cours ) Empty

MessageSujet: Re: saphyr Murphy l'artiste complète (en cours )   saphyr Murphy l'artiste complète (en cours ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

saphyr Murphy l'artiste complète (en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisière Enchantée ::  :: De zéro en héros :: Les Zéros-