AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En raison d'un nombre important de personnage de conte, 10 points seront attribués aux humains validés.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une joyeuse bande de pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jack Sparrow


Jack Sparrow


Messages : 214 Arrivée : 31/01/2015 Points : 108 Avatar : Johnny Depp Crédits : Moi
Picture : Une joyeuse bande de pirates Tumblr_inline_mvrfu6F9jg1qd2m4e


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Une joyeuse bande de pirates Empty

MessageSujet: Une joyeuse bande de pirates   Une joyeuse bande de pirates EmptySam 7 Mar - 19:33




Capitaine Jack Sparrow


Résumé de ton personnage: Sparrow est le capitaine de la Perle Noire, du moins dans son monde à lui. Il est excentrique, un peu fou, probablement, et pratiquement toujours en désaccord avec tout le monde. Il ment comme il respire et traficote souvent des plans plus tordus les uns que les autres... Enfin... c'est Jack quoi.



Angelica Teach


Description du lien : Résumé de leur histoire: Angelica est la fille de Barbe Noire (dont le véritable nom est Edward Teach). Elle et Jack se sont rencontré il y a très longtemps, alors qu'elle allait dans un couvent espagnol, et que Jack s'est, disons, mépris sur l'usage de l'endroit. Il a d'abord été son mentor; non seulement lui a-t-il apprit à se battre, mais il lui a également enseigné à mentir. Le hic : ils sont tombés amoureux, et ont vécu une histoire mouvementée jusqu'à ce que Jack la trompe. Ils se sont retrouvés lors de la course à la Fontaine de jouvence, où Angelica but à la fontaine, et où ils se sont, disons, tourné autour. Lien recherché: Le lien que je recherche avec Angelica est le lien amour/haine qu'ils entretiennent, puisque ni l'un ni l'autre ne veut s'avouer à lui-même qu'il est amoureux (et encore moins l'avouer aux autres!)
Des précisions supplémentaires : Évidemment, j'aimerais que la personne qui viennent jouer Angelica prenne la célébrité qui incarne le personnage dans les films, soit Pénelope Cruz. Sinon, juste vous fier à l'histoire des films pour le reste (:



Hector Barbossa


Description du lien : Barbossa est un des meilleurs ennemis de Jack. Tantôt alliés, tantôt ennemis, Jack trouve toujours une raison pour contredire Barbossa. Avec humour, en plus. Ils ne s'aiment pas particulièrement, mais ne se détestent pas pour autant, enfin, ça dépend du moment et du contexte.
Des précisions supplémentaires : Encore une fois, j'aimerais bien que l'âme charitable qui incarnera mon meilleur ennemi ait pour avatar l'acteur qui joue Barbossa dans les films. Et encore une fois, pour le reste, suffit de se baser sur les films (:

Revenir en haut Aller en bas
 

Une joyeuse bande de pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisière Enchantée ::  :: Des sauvages :: Bourse aux liens-