AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En raison d'un nombre important de personnage de conte, 10 points seront attribués aux humains validés.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (F) mes 4 frangines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

(F) mes 4 frangines Empty

MessageSujet: (F) mes 4 frangines   (F) mes 4 frangines EmptyJeu 5 Mar - 11:44




Loëlyne V. Murphy


Résumé de ton personnage: Loëlyne est une jeune femme de 20 ans qui avait une soeur jumelle. Mais, celle ci est morte. Suite à ça, Loë  est devenue muette. Mais, elle est sortit de son mutisme quand elle s'est découvert une passion : le patinage artistique. Depuis toute petite, elle le pratique donc et a gagné plusieurs compétitions. Elle est connu pour danser toujours sur des musiques de Disney. C'est une grande enfant.

PERSONNAGE 1 : Noëlya Murphy

Description du lien : Noëlya est sa sœur aînée. Elle est plutôt sérieuse et ne comprend pas sa soeur Loëlyne d'être si enfantine. Pour elle, elle devrait mûrir. Les deux jeunes femmes ne sont donc pas en très bon termes et se disputent souvent. Je la verrais bien faire un job sérieux genre avocate, banquière ....
Des précisions supplémentaires : 25 ans - pour l'avatar une brune mais je vous laisse le choix.

PERSONNAGE 2 : Krystal Murphy

Description du lien : Krystal est la seconde de la fratrie. Elle est plutôt proche de Loëlyne. Elle l'encourage dans ses choix et est toujours là pour la supporter quand elle est en compet. Loë sait qu'elle peut compter sur elle. C'est une fille plutôt souriante. Je l'imagine faire un job en contact avec des enfants (instit, puéricultrice, animatrice ...). Elle est triplée avec Saphyr & Pacific.
Des précisions supplémentaires : elle a donc 23 ans. Pour l'avatar ça reste au choix mais brune aussi. L'avatar n'est pas obligé d'être le même que Saphyr & Pacific.

PERSONNAGE 3 : Saphyr Murphy

Description du lien : Saphyr est triplée avec Krystal & Pacific. C'est une file souvent dans la lune. Elle s'entend bien avec Loëlyne. Je la verrais bien faire comme métier dans la musique. Elle aurait pu faire le conservatoire.
Des précisions supplémentaires : elle a donc 23 ans. Pour l'avatar ça reste au choix mais brune aussi. L'avatar n'est pas obligé d'être le même que Krystal & Pacific.

PERSONNAGE 4 : Pacific Murphy

Description du lien : Pacific est triplée avec Saphyr & Krystal. Elle a également été patineuse artistique mais en couple, donc, elle n'a jamais été en concurrence avec sa soeur Loëlyne. Elles sont partit ensemble faire plusieurs compét afin de défendre leur pays. Mais, l'an dernier, Pacific a fait une grave chute qui a mit un terme à sa carrière pourtant si prometteuse. Depuis à vous de voir si elle déprime ou si elle a reprit sa vie en main en devenant chorégraphe par exemple.
Des précisions supplémentaires : elle a donc 23 ans. Pour l'avatar ça reste au choix mais brune aussi. L'avatar n'est pas obligé d'être le même que Krystal & Saphyr.


Dernière édition par Loëlyne V. Murphy le Ven 20 Mar - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



(F) mes 4 frangines Empty

MessageSujet: Re: (F) mes 4 frangines   (F) mes 4 frangines EmptyLun 9 Mar - 18:30

saphyr est là
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

(F) mes 4 frangines Empty

MessageSujet: Re: (F) mes 4 frangines   (F) mes 4 frangines EmptyLun 9 Mar - 18:30

OMGGG trop contente. Bienvenue parmi nous grande soeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



(F) mes 4 frangines Empty

MessageSujet: Re: (F) mes 4 frangines   (F) mes 4 frangines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) mes 4 frangines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisière Enchantée ::  :: Des sauvages :: Bourse aux liens-