AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En raison d'un nombre important de personnage de conte, 10 points seront attribués aux humains validés.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ma fiche est terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'Homme Mystère


L'Homme Mystère


Messages : 95 Arrivée : 25/06/2013 Points : 22

Ma fiche est terminée Empty

https://croisiere-enchantee.motards.net
MessageSujet: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée EmptyJeu 19 Fév - 21:25




Ma fiche est terminée


Enfin, tu as terminé ta fiche et tu attends donc ta validation? Viens vite nous prévenir que l'on vienne vite s'occuper de toi. Promis, nous essayons d'être rapide car on sait tous que l'attente c'est pas ce qu'il y a de mieux.

Code:
<blockquote><div class="fondfiche">
Moi, [b]Pseudo[/b], je viens de terminer ma fiche. Vous pourrez la retrouver [url=lien fiche]là[/url].</div></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas

Absynthe Régina Mills


Absynthe Régina Mills


Messages : 72 Arrivée : 06/03/2015 Points : 61 Avatar : Lana Parilla Picture : Ma fiche est terminée Tumblr_inline_mft1o6lOI01raqsyv


Ma fiche est terminée Empty

MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée EmptyVen 6 Mar - 18:32


Moi, Absynthe Régina Mills, je viens de terminer ma fiche. Vous pourrez la retrouver .
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh


Alice Kingsleigh


Messages : 232 Arrivée : 07/03/2015 Points : 242 Avatar : Mia Wasikowska Crédits : Blondie
Picture : Ma fiche est terminée Tumblr_inline_n0b8inG9F31r0ly11


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Ma fiche est terminée Empty

MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée EmptySam 7 Mar - 23:34


Moi, Alice Kingsleigh, je viens de terminer ma fiche. Vous pourrez la retrouver .

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kiara Quincy


Kiara Quincy


Messages : 52 Arrivée : 07/03/2015 Points : 55 Avatar : nikolina dobreva. ** Crédits : © undercover.
Picture : Ma fiche est terminée Fmjc


Ma fiche est terminée Empty

MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée EmptyDim 8 Mar - 17:00


Moi, Kiara Quincy, je viens de terminer ma fiche. Vous pourrez la retrouver .

Merci d'avance Ma fiche est terminée 3341615969
Revenir en haut Aller en bas

Ariel B. Underwater


Ariel B. Underwater


Messages : 77 Arrivée : 08/03/2015 Points : 122 Avatar : Karen Gillan la merveilleuse ♥ Crédits : Blondie
Picture : Ma fiche est terminée Tumblr_mvls3zIwyz1sljgtfo1_500


Ma fiche est terminée Empty

MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée EmptyLun 9 Mar - 20:00


Moi, Ariel B. Underwater, je viens de terminer ma fiche. Vous pourrez la retrouver .

Merci les nouveaux copains Ma fiche est terminée 3009461423
Revenir en haut Aller en bas

Elsa d'Arendelle


Elsa d'Arendelle


Messages : 122 Arrivée : 09/03/2015 Points : 510 Avatar : Blake Lively

Ma fiche est terminée Empty

MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée EmptyLun 9 Mar - 21:55


Moi, Elsa D'Arendelle, je viens de terminer ma fiche. Vous pourrez la retrouver .
Revenir en haut Aller en bas

Anna D'Arendelle


Anna D'Arendelle


Messages : 72 Arrivée : 09/03/2015 Points : 137 Avatar : Elizabeth Lail Crédits : Sil
Picture : Ma fiche est terminée Eafd7e5babc8cc68f5bfa65e87a86d90


Ma fiche est terminée Empty

MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée EmptyLun 9 Mar - 23:58


Moi, Anna D'Arendelle, je viens de terminer ma fiche. Vous pourrez la retrouver .
Revenir en haut Aller en bas

Hanae Miura


Hanae Miura


Messages : 25 Arrivée : 11/03/2015 Points : 77 Avatar : Kim Hyuna Crédits : Images -> Tumblr ~ Avatar -> Moi
Picture : Ma fiche est terminée Tumblr_nlla47KK631r7qnpao1_500


Ma fiche est terminée Empty

MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée EmptyJeu 12 Mar - 16:15


Moi, Hanae Miura, je viens de terminer ma fiche. Vous pourrez la retrouver .
Revenir en haut Aller en bas

Winter E. Windsor


Winter E. Windsor


Messages : 88 Arrivée : 09/03/2015 Points : 57 Avatar : Chrissy Costanza. Crédits : PrimBird. (Avatar) Plz. (Gif profil)
Picture : Ma fiche est terminée 7300721426014696winter2


Ma fiche est terminée Empty

MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée EmptyVen 13 Mar - 6:46

Bonjour,


Moi, Winter E. Windsor, je viens de terminer ma fiche. Vous pourrez la retrouver .

Merci beaucoup d'avance Ma fiche est terminée 2819273278
Revenir en haut Aller en bas

Belle A. Castlebook


Belle A. Castlebook


Messages : 29 Arrivée : 09/03/2015 Points : 34 Avatar : Keira Knightley Picture : Ma fiche est terminée Giphy


Ma fiche est terminée Empty

MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée EmptySam 14 Mar - 15:38


Moi, Belle A. Castlebook, je viens de terminer ma fiche. Vous pourrez la retrouver .

Ma fiche est terminée 4174533006
Revenir en haut Aller en bas

Olaf Snowman


Olaf Snowman


Messages : 122 Arrivée : 11/03/2015 Points : 165

Ma fiche est terminée Empty

MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée EmptySam 14 Mar - 18:47

Est ce que mes adorables collègues peuvent me valider ? xdd


Moi, Olaf Snowman, je viens de terminer ma fiche. Vous pourrez la retrouver .

Ma fiche est terminée 4174533006
Revenir en haut Aller en bas

Jack Frost


Jack Frost


Messages : 39 Arrivée : 13/03/2015 Points : 91 Avatar : Grant Gustin Crédits : Quiet Riot + Tumblr + Love disaster
Picture : Ma fiche est terminée 868740tumblrmf3lwhZjz61rbybmk


Ma fiche est terminée Empty

MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée EmptySam 14 Mar - 19:05


Moi, Jack Frost, je viens de terminer ma fiche. Vous pourrez la retrouver .

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Raiponce Corona


Raiponce Corona


Messages : 107 Arrivée : 08/03/2015 Points : 63 Avatar : Chloé Grace Morets Crédits : Crazyrabbitch

Ma fiche est terminée Empty

MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée EmptyDim 15 Mar - 14:54


Moi, Raiponce Corona, je viens de terminer ma fiche. Vous pourrez la retrouver .
Revenir en haut Aller en bas

Cheshire Thecat


Cheshire Thecat


Messages : 26 Arrivée : 15/03/2015 Points : 31 Avatar : Adam Lambert Crédits : Tumblr
Picture : I&#39;m not crazy. My reality is just different than yours.


Ma fiche est terminée Empty

MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée EmptyLun 16 Mar - 1:42


Moi, Cheshire Thecat, je viens de terminer ma fiche. Vous pourrez la retrouver .

Un grand merci ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Soazig Chauvel


Soazig Chauvel


Messages : 23 Arrivée : 20/03/2015 Points : 114 Avatar : Emily Browning Crédits : Okinnel
Picture : Ma fiche est terminée 1427193091-tumblr-mt6t0robql1rftd23o1-500


Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Ma fiche est terminée Empty

MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée EmptyVen 20 Mar - 19:38


Moi, Soazig Chauvel, je viens de terminer ma fiche. Vous pourrez la retrouver . Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sasha N. Parker


Sasha N. Parker


Messages : 15 Arrivée : 21/03/2015 Points : 38 Avatar : Adam Levine

Ma fiche est terminée Empty

MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée EmptyDim 22 Mar - 1:31



Moi, Sasha N. Parker, je viens de terminer ma fiche. Vous pourrez la retrouver .

Je vais pouvoir aller me coucher maintenant :rondomg:
Revenir en haut Aller en bas

Tarrant Hightopp‏


Tarrant Hightopp‏


Messages : 12 Arrivée : 16/03/2015 Points : 28 Picture : Ma fiche est terminée Tumblr_m3nrjw9F9i1r6fsf0o2_500


Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Ma fiche est terminée Empty

MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée EmptyDim 22 Mar - 5:14

Code:

Moi, Tarrant Hightopp, je viens de terminer ma fiche. Vous pourrez la retrouver .
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



Ma fiche est terminée Empty

MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée EmptyMar 24 Mar - 8:08

blockquote>

Moi, Saphyr Murphy, je viens de terminer ma fiche. Vous pourrez la retrouver [https://croisiere-enchantee.motards.net/t528-saphyr-murphy-l-artiste-complete-en-courslà[/blockquote>
Revenir en haut Aller en bas

Clochette A. Bosilena


Clochette A. Bosilena


Messages : 8 Arrivée : 24/03/2015 Points : 22 Avatar : Emily Kinney, mon coup de coeur Crédits : Merci à Schizophrenic pour l'avatar et à tumblr pour les gifs
Picture : Ma fiche est terminée Tumblr_static_untitled-1-copy-8


Ma fiche est terminée Empty

MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée EmptyMer 25 Mar - 10:53


Moi, Clochette A. Bosilena, je viens de terminer ma fiche. Vous pourrez la retrouver .
Revenir en haut Aller en bas

Ella Cinder


Ella Cinder


Messages : 48 Arrivée : 26/03/2015 Points : 58 Avatar : Lily James Crédits : Ecrit dessus
Picture : Ma fiche est terminée Tumblr_mn489kDyn61qb46ljo1_400


Ma fiche est terminée Empty

MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée EmptyJeu 26 Mar - 17:25


Moi, Ella Cinder, je viens de terminer ma fiche. Vous pourrez la retrouver .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Ma fiche est terminée Empty

MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée   Ma fiche est terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma fiche est terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle fiche de rps
» Notre fiche publicité
» Modèle fiche de liens
» Modèle fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisière Enchantée ::  :: De zéro en héros-